Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/01/2007, 15h40   #1 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut La DS-Lite et sa prise en main = BOAF!

Salut à tous...

je ne sais pas pour vous, mais perso, j'ai des crampes à force de jouer sur cette console

la prise en main est chiante à mourrir, il faut la coincer d'une manière très pénible de façon à pouvoir toucher les L et R avec les indexs et en même temps pouvoir jouer des pouces

vraiment mal fouttue cette console et en plus la matière toute jolie et brillante de la DS fait qu'elle nous glisse des mains

Enfin tout ça pour dire que si quelqu'un pouvait nous sortie un accessoire comme ceux qui ont été créés pour les GBA et GBA SP, ce serait parfait!

je préfère largement la DS tank pour sa prise en main, mais pas l'emplacement du bouton Power...
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 15h47   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

La dessus je suis d'accord , la DS Lite a une prise en main vraiment difficile pour les grand doigts , des crampes a force de jouer :/ ( personellement , j'ai essayer Mario 64 , n'utilisant que la croix et les bouttons , j'ai arrété tellement j'avais mal :/ )

Par contre , j'aimais pas le tank non plus >_< ^^

*Retourne sur sa GBA , on voit rien , mais elle fait pas mal ^^ *
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 16h01   #3 (permalink)
Profil
Izsomean
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T'as qu'à acheter çà: http://www.metagames-eu.com/redrum/d...hargergrip.pdf
(je sais pas si c'est sorti par contre)

pour tank: http://www.nyko.com/nyko/products/?i=64#

sinon bitonio6, t'es vraiment obligé de te complaindre comme çà au moindre truc qui va pas ?
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 21h29   #4 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Attends, je reçois le nouveau mana, je veux y jouer et j'arrive pas à tenir cette console entre mes mains, y'a de quoi être déçu de devoir souffrir pour jouer non?!

Pourtant je crois qu'on a pas des mains si différentes d'avec les asiatiques, alors pourquoi des produits si inadapté...?

Si j'ai lancé ce topic c'est justement pour voir si je n'étais pas le seul dans ce cas....
  Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 21h49   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Le seul jeu qui me pose problème pour l'instant, c'est Metroid Prime Hunters, parce qu'on tient la console avec la main gauche (la droite tenant le stylet), et on tire avec le bouton "L", donc, on a tout le poids de la console sur une seule main, et en plus, on utilise la même main pour tirer, donc au final, on fatigue vite, sinon, pour les autres jeux que j'ai, j'ai pas relevé de problème particulier...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 21h53   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de badak
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 990
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est vrai qu'ont sent le problémes du manque d'un joystik sur les jeux en 3d pour les déplacements la croix directionelles est pas top ,mais elle est parfaite pour les jeu en 2d ,par contre dommage que les gachettes r et l sont un peu molle.
__________________

badak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 22h23   #7 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça c'est la première différence que j'ai constaté entre Tank et lite, la lite à des boutons ABXY très moux, on a l'impression de ne pas bien appuyer...

Mais des petits points de fixation d'origine sur les coques seraient bienvenus, et un kit officiel "grandes mains" le serait tout autant!

D'ailleurs je la verrais bien avec 2 écrans plus gros et 2cm plus larges avec des bordues arrondies recouvertes de matière "Logitech", qui est une sorte de caoutchouc/plastique tendre et accrocheur (grip)
  Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 01h48   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de smojojoe
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: C:\WINDOWS\system32
Âge: 37
Pays :
Messages: 2 908
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 22 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Le seul jeu qui me pose problème pour l'instant, c'est Metroid Prime Hunters, parce qu'on tient la console avec la main gauche (la droite tenant le stylet), et on tire avec le bouton "L", donc, on a tout le poids de la console sur une seule main, et en plus, on utilise la même main pour tirer, donc au final, on fatigue vite, sinon, pour les autres jeux que j'ai, j'ai pas relevé de problème particulier...
faut jouer avec le bout de plastique quil y a sur la dragonne ,sa c nikel ,au stylet j'y est même pas penssé lol ,sinon ben moi j'ai pas de soucy pour jouer pourtant j'y est pas mal jouer
__________________

smojojoe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 13h02   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 大阪-岸和田-Paris
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 644
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut l'people!
Je Partage un peu l'avis de Bitonio sur la condition de nos mimines.
Toutefois, j'ai acheté ma Nintendo DS Lite Noir à Kôbe (au Japon Ignard!! LoL) avec une batterie d'accessoires (plusieurs pens façon Stylo pour une meilleurs tenue,un coque blanche, des protèges écrans etc...)
cette coque blanche augmente l'épaisseur de la NDSL de quelque milimètres qui, je dois l'avouer, sont un gain non négligeable au confort!
en effet j'ai des mains de la taille de celles de Vince Carter donc heuu ça aide pas en général...
j'ai remarqué aussi qu'en ouvrant un peu les mains et en tenant la Nintendo DSL par le dessous quoi bahh on a pas mal aux mains du tout.
pas besoins de la tenir comme un forcené (sauf dans le métro Parisien...) tout en douceur sans la prendre pour un Game Boy Premier du nom...(ouai le truc Gris crème jaune moche là....)

Bref... en clair y'a des problèmes pour les grosses mains mais en faisant attention à la tenue de la NDSL ça va je trouve...

par contre j'ai toujours des P*tains de crampes en jouant avec la PSP sur pas mal de jeux... (hop un coup de DJ Max et je suis bon pour une série de massage après coup...)
__________________
好きな言葉:何言てんの??!!阿呆かお主!デテッケ!!
my photo gallery - my home - myspacemusic
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→TFT cassé 1an →new TFT et 3.03 OE-B→3.03OE-C→3.30OE-A→3.40OE-A→3.51M33→3.52M33
PSP Ceramic White (J) 2.60→2.80→3.00→3.11→3.30→3.40→3.50 merci Sony! Tous mes UMD passent.
PSP Black (E) 1.52→2.00→1.50→Devhook 0.51→3.52M33
PSP Slim Crisis Core (J) 3.60→3.71
PSone // PS2 Fat // PStwo // NDSL Black
名前はテツコだよ。
tetuko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 17h33   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Âge: 43
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

j ai eu que des crampes en jouant en reseau a metroid prime.......

sauté partout et tirer dans tout les sens .......... et tout ca au stilet .... je sais je suis fou

mais bon j ai des doigt fin et delicat :p
aucun probleme sur les autre et pourtant j ai de l heure de vol
geunt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat TVHD = BOAF Mouaif, c'est joli mais.... bitonio6 Vidéo numérique 33 27/05/2008 11h40
Nouveau R4 = BOAF la qualité s'éloigne!!! bitonio6 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 5 02/10/2007 00h08
Sega et Nintendo, main dans la main? Invité Dreamcast 11 01/04/2005 17h58
La xbox clé en main! Invité Xbox 0 17/12/2003 21h56
un p'tit coup de main svp Invité Playstation 2 4 03/12/2003 15h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.