Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/03/2009, 12h12   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Jeu Ds Assez Limité

Je ne sais pas si vous avez remarquez, que sur Nintendo Ds, pour environ 100 jeux il y en a environ pas plus d'une vingtaine qui sont de bon jeux. Qui c'est qui joue vraiment a i love horse, mamie a l'écurie (je l'ai inventé celui-la)...


a quand un super smash bros ds wifi :pasmafaufe8:
ou encore un remake de punchout genre cartoon 3D comme celui annoncé sur la wii?
ça le ferait sur ds et puis les vente grimperait
et enfin on profiterait un peu de nos console au lieu de voir passer des millier de jeux pour enfant ...que les enfants voudront même pas jouer de toute manière tellement ils sont là pour faire de l'argent.

il faudrait que Nintendo se remètte a penser comme dans l'ère du Nes, c'est à dire, créer des jeux pour son temps, en ne pas oubliant la technologie ds.

ya pas moyen de leur réclamer des jeux de vrais gamers a Nintendo?
Signons Une Pétition

Qui est avec Moi!
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube

Dernière modification par PS3NDS ; 12/03/2009 à 12h17.
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 12h32   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 138
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 147
Remercié 96 fois dans 73 Posts
Par défaut

Nous avons malheureusement tous déjà fait ce constat bitonio en avait fait son topic du vendredi il y a fort longtemps (tristement longtemps déjà) http://www.metagames-eu.com/forums/n...oue-94436.html
Ces jeux à la noix ce sont surtout des éditeurs tiers qui se font pas suer à les sortir, j'avais vu un reportage, le moteur du jeux est toujours le même reste à coller la tronche du personnage que tu veux et à moduler deux trois choses, la plateforme de développement est archi simplifiée c'est pas comme du flash mais presque.
Ca ne coute rien à faire, en trois semaines c'est bouclé, d'où tous ces jeux notement ceux commandé par des chaines de TV pour aller avec leur émitions.
(A quand le secret story DS ca viendra... le pire c'est que je déconne pas tant que ca).

Le truc c'est que c'est pas nintendo qui sort tout ca, de toute facon je me demande ce qu'ils sortent. Aussi bien sur Wii que sur DS... A lutter contre le piratage ils perdent en créativitée, Mario Tennis sur wii ouais pas mal mais ca n'a pas l'effect d'annonce de titres prescedents. Et je parle même pas de cette daube de wii music.
Je ne trouve pas que nintendo ne sorte pas de bon jeux, je trouve qu'ils ne sorte plus rien.
Ce ne serait pas dur de sortir une suite à l'exellent new super mario par exemple... Et je parle pas de zelda.
__________________
the_real_slim_jesus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 13h13   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Citation:
Je ne trouve pas que nintendo ne sorte pas de bon jeux, je trouve qu'ils ne sorte plus rien.
Ce ne serait pas dur de sortir une suite à l'exellent new super mario par exemple... Et je parle pas de zelda.
À 100% d'accord avec toi.

mais avouons, que quelques jeux à licenses renommés,
Nintendo nous le doivent tout simplement depuis le temps qu'ils nous noient avec leurs jeux "sans-buts".

Trops rare sont les bon jeux sur consoles, mais avec toutes les licenses légendaires Nintendo yaurait moyen de sortir du très bon voire excellent... si ils s'en donnaient la peine :reflexiomo6:

mais un petit "coup-de-pied-ds-le-cul" ne leurs feraient pas trop de tord pour aller un peu plus d'avant!

__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 16h36   #4 (permalink)
Profil
pet
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de pet
 
Date d'inscription: novembre 2007
Âge: 56
Genre : Homme
Pays :
Messages: 965
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 24 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par PS3NDS Voir le message
Je ne sais pas si vous avez remarquez, que sur Nintendo Ds, pour environ 100 jeux il y en a environ pas plus d'une vingtaine qui sont de bon jeux. Qui c'est qui joue vraiment a i love horse,...
........ma fille (7ans).........elle adore les jeux a 2 francs de nintendo
cooking mama
horseland
aquarium je ne sais plus quoi

j'en passe et des meilleurs, comme quoi tout les gout sont dans la nature
__________________
un clavier AZERTY en vaut deux
pet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2009, 17h00   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

En même temps, si les gens achètent par palettes du "Dora la copine de Cooking Mama chez leur copine Barbie" au lieu d'acheter du Metroid ou du Zelda, ben les éditeurs se casseront pas le cul plus que ça, si on regarde bien, les éditeurs ont bien essayer de proposer qque chose de consistant la première, voire deuxième année à la limite, puis ils ont vu que finalement, des trucs bien moisis marchaient beaucoup mieux, alors pkoi dépenser du temps et de l'argent à faire du "vrai" jeu ?

Tant que les gens se contenteront de bouffer de la merde, ou à la limite, du portage/remake de bons, mais vieux jeux (notamment pour les RPG), ben les éditeurs sortiront de la merde et du portage/remake...

Comme disais Coluche "et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus"...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 03h44   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pet Voir le message
........ma fille (7ans).........elle adore les jeux a 2 francs de nintendo
cooking mama
horseland
aquarium je ne sais plus quoi

j'en passe et des meilleurs, comme quoi tout les gout sont dans la nature


C'est certain que les plus jeunes, c'est tout ce qu'ils ont connu, alors ils font avec... Et ça se peut très bien que dans le lot quelques un de ces titres soient original.

chanceux d'avoir un linker, sinon ces jeux te couterais facilement le prix d'un mario kart à 40 francs et tu en parlerais sûrement en mal

Mais justement, avec les palettes de ces jeux tous ressemblant... il y a de quoi nourrir les plus petit jusqu'a ce qu'ils soient rendu à vingt ans

Nintendo a bien servi son tout petit publique, je trouve!, et devrait penser à ceux qui sont plus avancés techniquement en matière de jeu (brosser un cheval... on a vite fais le tour ) et il est a espérer peut-être qu'après le Gta Chinatown Wars sur DS (qui s'annonce pas-mal) une file de bon jeux vont voir le jours...


Pour l'instant je m'endort sur le vieux répertoire de jeux "passé-dates" à la Nintendo. Ce qui me fait penser, que peut-être j'aurais dû me prendre un PSP au lieu d'un DS... Mais en y repensant, la Psp fait encore plus pitié avec leur remake de jeux ps2 à contenue raccourci... (console trop semblable au ps3)
d'ailleurs sur Playstation3 j'ai resistance 2 qui pourrie à côté de Rock Band et GTA (multijoueur merdique) et c'est pas l'opus PSP qui va me faire "aimer". Vraiment l'avenir du jeux-vidéo n'est pas prometteur.

Tiens les japonais
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 08h27   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

PS3NDS, le problème c'est que nous on déja tout gouté, dis moi le dernier jeu qui t'a vraiment étonné ou bousculé?

Moi c'est FFIV, un remake pour te dire le truc quoi. Et encore j'ai 21 ans alors imagine les plus vieux ils on connu l'age d'or et nous:pasmafaufe8:
J'allais oublié il y a aussi le Bioshock, qui est magnifique
__________________

Dernière modification par Madjou ; 13/03/2009 à 08h33.
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 09h40   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Citation:
dis moi le dernier jeu qui t'a vraiment étonné ou bousculé?

Tu me titille là!
Je ne peux pas te répondre un seul jeu sans te répondre LES jeux



J'aime bien les point n clic sur pc genre Leisure Suit Larry 7, Grim Fandango, Monkey Island 4 et j'en passe

Captain America N The Avengers sur megadrive/genesis m'a marqué avec son histoire de série B trop courte, mais son gameplay pas mal plus lfun que street of rage


ces deux là sont vraiment original à plusieurs.

Super Smash Bros Melee (mode classic et vs)

Et Need For Speed Underground 2 (Sur GameCube/PS2... pas sur DS)
avec le mode Drift en versus, inégalé dans aucun autre jeu.

sur DS ya moyen de beurrer le pain encore quelques années avant d'être satisfait... heureusement que les emulateur old gen existe


chacun ses goût, ça c'est sûr mais mis a part des jeux de RPG ou de barbie, sur nds ...

Même Age Of Empires sur DS n'est pas digne de ce nom! (c'est un jeu basé sur l'histoire d'AOE mais qui n'est même pas amusant 2 minutes ... )
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube

Dernière modification par PS3NDS ; 13/03/2009 à 09h51.
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 14h11   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de maxmoum24
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Canyon Cosmo
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 423
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 20 fois dans 16 Posts
Par défaut

En voyant les jeux NDS rétrograder, je me demande si SEGA ne pourrait pas revenir sur le marché des consoles portables en améliorant un peu le matériel de la dreamcast et en reprenant les titres déjà existant, et la rendre plus attractive en sortant les nombreux jeux qui ne sont malheureusement pas sortie dessus
maxmoum24 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2009, 17h26   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de lightofdarkness
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Wingles
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 955
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 57 fois dans 57 Posts
Par défaut

ça serait magnifique une dreamcast portable (mais plus ergonomique qu'une treamcast quand meme :p)
mais bon, si sega revient dans le jeu je suis sur a 90 % que c'est pour faire la même merde que sur nintendo.
si on parle vraiment de jeu, y'en a bine plus sur psp que sur DS en tout cas, a part les franchise nintendo (dont je commence personellement a lassé) et deux trois jeux par an d'editeur tiers (trackmania et GTA par exemple) y'a rien sur DS. 90 % c'est des jeux pour - de 12 ans, 9 % pour les vieux de plus de 25 ans, et le reste c'est pour les joueurs.
mais bon, tant que ça marche on va devoir se le taper (meme si la DS et surtout la wii commence a moins bien se vendre...)
__________________
lightofdarkness est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas assez de puissance !! Sim7ds Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 15/06/2008 18h08
Gta 4 pas assez de place sur un dvd carnage Xbox 360 204 30/07/2007 19h30
Une demande assez spéciale... Invité Playstation Portable 6 08/11/2005 09h40
truc assez con.. Invité Informatique 3 08/10/2005 17h23
assez de memoire Invité Playstation Portable 9 13/09/2005 15h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.