Information inutile, donc indispensable
Je me demandais depuis un moment comment la ds savait qu'elle etait fermé.
Et oui car quand on la ferme, elle se met en veille. J'ai enfin trouvé, c'est grace aux aimants des mini HP quand on ferme la DS l'aimant de droite est proche de la carte mere (et d'un capteur) et hop elle se met en veille :D J'ai essayé avec un aimant, ca marche nickel je sais ca ne sert a rien, mais je vais pouvoir dormir avec une question en moins;) |
OUI c vrai la preuve tu prends un aimant tu le met dans le bouton B et la elle s'arrête
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sympa à savoir :D merci :D
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bien vu :)
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Ben voilà une info interressante, ce serait presque la question de quizz! :D
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Et comment se fait-il qu'elle ne se met pas en veille quand on imprime le plan dans Zelda ?
Ou alors c'est le jeu qui à se moment là détecte la mise en veille ? C'est bizarre lol |
C'est un capteur a effet Hall CMS (comme sur les magnetoscopes) au milieu des boutons.
ref :M781 79TA j'ai rien trouvé dessus ca doit etre des refences pour les industriel (numero de lot date etc...) http://img101.imageshack.us/img101/6733/hallot1.th.jpghttp://img101.imageshack.us/images/thpix.gif |
Ben on doit pouvoir couper le capteur logiciellement non?
http://img101.imageshack.us/img101/6733/hallot1.jpg |
tres certainement
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C'est géré de façon logicielle donc Nintendo, en faisant le coup du plan imprimé pour Zelda, n'a qu'à "hacker" le soft, fait par Nintendo donc...
J'ai lu ailleurs qu'une société de jeux vidéo avait eu le droit aussi de hacker cet effet de veille pour un jeu, car normalement Nintendo l'autorise pas... |
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