Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Gameboy and DS (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/)
-   -   ds lite en 2 parties (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/ds-lite-en-2-parties-112478.html)

fritz 22/05/2009 21h34

ds lite en 2 parties
 
bonjour,

j aimerais reparer une ds lite separer en 2 parties.

j ai sur la partie du bas un fil blanc et un noir arracher.

sur la partie du dessus une nappe sectionner(je suppose que c est l ecran du dessus?)

j aimerais savoir ce que je dois remplacer?

merci d avance.

vladi 07/06/2009 22h49

Bonsoir
Si la nappe de l'écran du haut est cassée en deux tu devras changer l'écran entier. Regarde si tu en as un bout de resté coincé dans le connecteur ou pas.
Les fils ils sont arrachés comment?
Le blanc c'est le micro et le noir c'est celui relié au pavé wifi. Ils sont peut être juste défaits et à réemboiter tout dépend c'est difficile à dire sans plus de détails.

fritz 09/06/2009 21h13

la nappe etais bien sectionnée,le wifi juste dessoudé.

pour le micro,il est coupé en deux,je viens d en commander un nouveau.

est ce que le micro de remplacement est facile a remettre?je vois qu il passe derriere le port cartouche et dans la cocque sur le dessus,c est ce qui me fais le plus peur au remontage.

merci.

pet 12/06/2009 12h04

le plus dur c'est de passer la nappe...

le reste est tout simple! (si on est minutieux!)

arcthelads 12/06/2009 13h25

faut vraimment etre......
 
quand je lis certain franchement,
Ma ds est sceter en 2 comment je pourrais la réparer, j'ai prêter ma psp a un copain mais celui ci a mis un code d'acces et s'en souviens plus du coup ma psp est inutilisable. MDR

DITE sans dire de connerie la, vous faite quoi avec vos console, l'autre qui a une ds scinder en 2, jme demande vraiment comment ta pu faire sa-_-
non mais jte jure...

puis sujet qui na rien avoir mais jle poste ici, j'adore ceux qui genre 4 semaine avant disait TROP BIEN star ocean 4, sa va être:fou: la tuerie de la x box et nianiania... alors que maintenant vous l'aver en pal version, y a quasi plus personne qui en parle, ou les test de jeu le critiquant a mort disant que c'est un mauvais jeu Chui trop mdr.

Alee on verra comment le prochain tales va bien se planter sur la x box-_-

james_bond 12/06/2009 18h37

Citation:

Envoyé par arcthelads (Message 1431281)
quand je lis certain franchement,
Ma ds est sceter en 2 comment je pourrais la réparer, j'ai prêter ma psp a un copain mais celui ci a mis un code d'acces et s'en souviens plus du coup ma psp est inutilisable. MDR

t'est d min coin ti?

Citation:

DITE sans dire de connerie la, vous faite quoi avec vos console, l'autre qui a une ds scinder en 2, jme demande vraiment comment ta pu faire sa-_-
non mais jte jure...
sans dire de connerie,qu'est ce que ca peux te faire de ce qu'il fais de sa console?tu lui a payé? :lol:


Citation:

puis sujet qui na rien avoir mais jle poste ici, j'adore ceux qui genre 4 semaine avant disait TROP BIEN star ocean 4, sa va être la tuerie de la x box et nianiania... alors que maintenant vous l'aver en pal version, y a quasi plus personne qui en parle, ou les test de jeu le critiquant a mort disant que c'est un mauvais jeu Chui trop mdr.

Alee on verra comment le prochain tales va bien se planter sur la x box-_-
effectivement,t'est pas dans le bon sujet,ni meme dans la bonne section

arcthelads 13/06/2009 01h11

reaction
 
non mais sans blague, c'est que jme demande par moment comment des gens font pour péter leur console, je lis juste ce qui est marquer sur se forum et réagis a la sec, rien de plus..lol

Y a pire va voir sur d'autre site de jeu, certain com de joueur c'est halucinant, ta du tout et n'importe quoi-_-:hot:

fritz 13/06/2009 10h09

c est un forum d entraide pas de critique....vraiment inutile tes messages.

benjani13 13/06/2009 16h32

Citation:

Envoyé par arcthelads (Message 1431281)
quand je lis certain franchement,
Ma ds est sceter en 2 comment je pourrais la réparer, j'ai prêter ma psp a un copain mais celui ci a mis un code d'acces et s'en souviens plus du coup ma psp est inutilisable. MDR

DITE sans dire de connerie la, vous faite quoi avec vos console, l'autre qui a une ds scinder en 2, jme demande vraiment comment ta pu faire sa-_-
non mais jte jure...

puis sujet qui na rien avoir mais jle poste ici, j'adore ceux qui genre 4 semaine avant disait TROP BIEN star ocean 4, sa va être:fou: la tuerie de la x box et nianiania... alors que maintenant vous l'aver en pal version, y a quasi plus personne qui en parle, ou les test de jeu le critiquant a mort disant que c'est un mauvais jeu Chui trop mdr.

Alee on verra comment le prochain tales va bien se planter sur la x box-_-

Va te défouler ailleurs, ce qu'on fait avec nos consoles ne te regarde aucunement, que ce soit le chien ou le mome de 3ans qu'il l'est fait tomber en passant par un con qui le fiat expres sa peut vite ariver.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.