Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Gameboy and DS (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/)
-   -   Ds Lite BlanChe ou Noire (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/ds-lite-blanche-ou-noire-75963.html)

juju13 14/11/2006 12h56

Ds Lite BlanChe ou Noire
 
Voila j'aimerais l'avoir mais j'hesite beaucoup pour le couleur alors laquelle est la mieux et est ce qu'il y a de grandes differences voila merci d'avance pour vos reponse

DemonSurf 14/11/2006 15h04

Aucune différence technique (pas comme les PSP noires et blanches...)

Seule différence notable : la noire est beaucoup plus salissante, et c'est normal : le noir emprisonne la lumière et donc retient plus la poussière et les marques de doigts que la blanche.

C'est tout

timmyzecat 14/11/2006 15h14

tu prends une coque en polycarbonate tranparent chez un revendeur de jeu video.
c est pas trop chere , 9.90€ comme ca plus probleme de trace de doigt et tu peux choisir la couleur que tu veux :jap:
et le noir , c est trop la classe

kumash 14/11/2006 16h43

Si tu transportes très régulièrement ta ds, la blanche risque de ne pas rester blanc longtemps (apres, faut voir si t'es soigneux !) car le plastique legerement mat gardera des traces de mains sales qui feront degueux et la ds noire, tu sera tenté de passer un coup de chiffon sur la carcasse toutes les 5 minutes car tu verras toutes les traces de doigt ! Moi perso j'ai prix la blanche, elle a un ptit coté i-pod pas deplaisant , objet in ! Après, c'est clair chacun ses gouts !
Toutefois, ya plus de blanches que de noires qui st vendues me semble t-il...Et puis l'eternel probleme des charnieres sur les ds blanches ! Vas y au feeling !!

babababa_13 14/11/2006 16h55

C'est vraiment chacun ses gouts, mais je dois avouer que les traces de doigts sur la noire, c'est impressionnant !! :drink:

mooourad 14/11/2006 17h01

j'ai une ptite préférence pour la blanche :P en contraste avec ma psp black:D et surtout que mon frère a une Ds black alors...^^"


DemonSurf, je vois pas la différence technique entre 1 psp black ou ceramic...xD

Ewest 14/11/2006 17h36

Je confirme pour les traces de doigts sur la DSL Noire, faut pas être un maniaque de la propreté sinon on passe plus de temps à essuyer sa console avec un chiffon à lunettes qu'à jouer XD

Mais elle est très joli en noire :wahou: Et puis elle fait contraste avec la blanche de ma copine ;)

J'avoue avoir hésité longtemps aussi, le vendeur doit encore s'en souvenir :P

yannovitch 14/11/2006 17h36

Les problèmes de charnière toucheraient plus les DS Lite blanches ?:fou: Etonnant ! C'est peut être que ça se voit moins bien sur les noires... :D

Sinon moi j'ai une blanche et j'adore. Seul défaut: les petits patins anti dérapants qui se trouvent sous la console deviennent vite "blanc cassé" si tu poses ta DS un peu partout (j'ai jamais essayé de nettoyer, peut être que c'est possible...).

Meroux 14/11/2006 18h58

tu la prends rose comme sa pas de tracas entre hésitation noirs ou blanc :bedo:

Moi je la préfère en blanche...

babababa_13 14/11/2006 19h04

Lol Meroux !

C'est clair que choisir le rose c'est le moyen de facilité !!
Mais bon c'est pas la couleur que je prendrais !!

Non sérieusement, moi je préfère plutôt la blanche.:pff:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.