Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2005, 14h47   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici un article de DS-ONE.net :
Nous avons découvert cette information hier soir à minuit. En effet la redirection de jadrule.tk pointe désormais sur un site geocities avec en titre "april fools" (poissons d'avril) et qui explicite simplement "yeah this is hoax".

C'est un coup dur pour toute la communauté DS. Nous et plusieurs de nos confrères comme DSGaming ont été bernés par ce jadrule, mais qui est vraiment jadrule: un certain Mark Roebuck vivant à Chesterfield (Angleterre) qui s'est fait passé pour un developpeur italien pendant près de 8 jours. Selon certaines sources ce personnage serait un utilisateur de PSP qui aurait surement voulu faire une mauvaise blague aux possésseurs de DS.

Des doutes sur le fait que le logiciel DSLinkup soit réel ont été émis après que "Jadrule" ait céssé de répondre aux emails des différents sites d'informations demandant des interviews. Evidemment c'est une grosse déception aujourd'hui qui m'envahit, j'y ai cru jusqu'au bout car, rappelez vous, on avait aussi traité Warppipe (le logiciel qui permet de relier deux GameCube en réseau dont vous trouverez plus d'infos sur http://www.warppipe.com/) de fake et de hoax jusqu'a ce qu'il soit rendu publique.

De ma part toutes mes excuses pour vous avoir entrainer dans ce qui est une enorme blague... avec quand meme un gout amer...

  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 15h02   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sa on l'avais tous remarquée
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 15h28   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De toutes facon tout le monde sait que le 1er avril faut pas sortir des vrais infos, ca fait déjà 3/4 ans que le 1er avril y'a plus rien de sérieux
  Réponse avec citation
Vieux 11/04/2005, 16h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faudrai enlever du calendrier le premier avril car aoré sa pouri les new pendantle le moi qui suis
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Dépassé] Met@-Pack v2: Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da Subaru-San Les Tutoriels Wii 90 19/01/2010 13h25
[DEPASSE] Downgrade/Upgrade OFF-LINE: Le côté obscur de La Farce no da Subaru-San Les Tutoriels Wii 150 01/09/2009 22h08
bootmii 0.2 or dindon farce a trip sticks78 Wii 3 05/06/2009 09h26
Linkup, Online et Freebox + Carte Wi-Fi Invité Gameboy and DS 11 14/04/2005 12h19
ds linkup Invité Gameboy and DS 22 11/04/2005 10h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.