Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Gameboy and DS (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/)
-   -   Baisse de prix pour la DS Lite à Noël ? (https://www.metagames-eu.com/forums/gameboy-ds/baisse-de-prix-pour-la-ds-lite-noel-74565.html)

kumash 22/10/2006 22h50

Baisse de prix pour la DS Lite à Noël ?
 
Hello !

La fin de l'année approche à grand pas, les fêtes de Noel également !
J'aurais aimé savoir, à cette occasion, si Nintendo comptait effectuer une baisse de prix sur sa Nintendo DS Lite ? Je suis tombé sur un article de 2005 qui annoncait la DS tank a 129 euros en Octobre !! Donc on peut se demander si une baisse du prix de la console est a envisagée cette année ou alors si Nintendo va nous sortir des packagings speciaux (=console+1 jeux)

Si vous avez votre petite idee ou des infos a ce sujet, je suis preneur car cette petite console m'interesse bien:love: !

Merci !:hello:

mooourad 23/10/2006 05h04

Salut :hello:

Citation:

Envoyé par kumash (Message 806112)
Je suis tombé sur un article de 2005 qui annoncait la DS tank a 129 euros en Octobre !!

La DS tank a baissé de prix suite à la sortie de la version Lite, non? Je crois pas que son prix ai baissé avant, je me rappelle plus très bien..:P




Sinon une baisse du prix pour la Ds Lite pour Noël me plairait bien, ça me ferai surement franchir le pas car je suis indécis sur son achat :D

kumash 23/10/2006 05h22

Moi j'y songe un peu en ce moment car je me dis que Nintendo va reagir face aux dévellopement des linkers qui peuvent nuire à ses ventes de cartouches et du coup faire des modifications à la console pour ne plus pouvoir utiliser ce type d'accessoire ! Du genre ca serait con de se retrouver sans port GBA par exemple ! Voilà pourquoi je me tente pour un achat a l'heure actuelle...

OuahOuah 23/10/2006 10h11

Je ne pense pas car je ne vois pas ce qu'y gagnerait Nintendo.

Sa console est déjà moins chère que sa concurrente et se vend beaucoup mieux.
Sony devrait plutôt faire ça histoire de regagner des parts de marché mais en attendant, soyons réaliste, Big N n'en a pas besoin ;)
Surtout que les bénef. de Nintendo, en cette fin d'année, ils vont augmenter grâce à.... (indice : ça commence par un "W" et ça finit par un "i")...

kumash 23/10/2006 10h42

129 euros aurait été un super prix pour ce Noël ! Histoire d'investir le gain pour 1 jeu car là, 150 roros, t'as rien avec !

OuahOuah 23/10/2006 10h46

je dis pas le contraire
je dis que ça apporterait rien à Nintendo ;)

mooourad 23/10/2006 11h04

Si pour 150€ t'as 2 beaux stylets pour faire mumuse dans avec pictochat!:lol:

yannovitch 23/10/2006 17h47

Une baisse de prix m'étonnerait aussi... et je ne vois pas avec quel jeu il pourrait faire un pack avantageux :snif: (y aurait bien FFIII mais je ne crois pas qu'il sorte cette année en PAL...)

Bowser 23/10/2006 18h01

Sans oublier Yoshi Island 2, Hotel Dusk, Elite Beat Agent, bientot le ramake de Phoeniw Wright 2 (GBA) et surtout Zelda PH.

kumash 23/10/2006 20h40

Ok ! Alors quand pensez vous que la DS va subir une baisse de prix et à quel prix pensez vous qu'elle va descendre ? C'est juste purement previsionel !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.