Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2006, 07h32   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de DemonSurf
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 064
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut Aide MegaMan ZX

Bonjour à tous

Je suis en train de jouer à MegaMan ZX, et pour être honnête, c'est un vrai bonheur. Avoir une véritable liberté de mouvement dans un MegaMan, c'est vraiment plaisant au possible.

Ceci étant une telle liberté entraine aussi des fois un problème : on se paume

Donc actuellement je dois faire une mission dans la zone E-7, cependant... où sont les zones E ???

Pour le moment j'ai trouvé des zones A, B, C, D, ..., F, G, H, et pas moyens de trouver ces fichues zones E.

Donc si quelqu'un d'autre a déjà commencé à jouer et visiter ce jeu, aurait-il l'amabilité de m'indiquer à partir de quelle zone on peut rejoindre les zones E ?

Merci d'avance

EDIT : pour info, abandonner une mission est vraiment une très mauvaise idée... Si vous le faites, vous perdez tout ce que vous avez fait durant la quête (Databases récupérées, zones visitées, téléporteurs activés etc...)

Donc si une quête vous demande de vous rendre dans une zone que vous n'avez pas encore découverte, je vous conseil de partir en exploration hors-quête avant d'accepter la mission, parce qui si au final vous ne la trouvez vraiment pas, et finalement abandonnez la mission pour en prendre une autre, vous perdrez tout ce que vous avez fait/trouvé entre temps.

EDIT 2 : ça y est, j'ai fini par la trouver cette zone. Donc pour info l'entrée de la Zone E-1 se trouve en C-2, tout au bout, après la fontaine.

J'ai donc résolu mon problème, ceci étant, je pense que ce topic devrait resté ouvert, car à mon avis je suis pas le dernier qui vais se perdre dans ce jeu. Donc hésitez pas à poster ici si vous êtes paumé.
__________________
Quelques anecdotes des couloirs de mon cachot :

> "Oui ?" (BAFFE) "Oui Maître !" (re-BAFFE) "F'ou de f'uite Maître !" (Un lutin)
> "Attention ! ils ont des sorci... Coot-cot... cot-coot-cot codec !" (Gluhahu, orque, dernières paroles)
> "Puer, c'est tuer" (Hanzur, démon bileux niveau 6)
> "Un f'eu de f'ratégie, bon f'ang !" (Gorh, Général Troll, avant de mourrir lors de l'invasion du Seigneur Antonius)
> "Merde, j'ai encore marché dans un truc..." (Grand cornu, lors du décès de Pifou le lutin)

Dernière modification par DemonSurf ; 14/11/2006 à 11h01.
DemonSurf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Megaman X wiztitus Playstation Portable 2 16/04/2006 15h02
Megaman akh84 Playstation Portable 1 05/03/2006 21h34
megaman rouviere Playstation Portable 1 10/01/2006 20h45
MEGAMAN Invité Playstation Portable 11 16/12/2005 14h31
Megaman X Invité Dreamcast 6 10/07/2004 02h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.