Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Gameboy and DS Console portables, sortie en 1989 (Gameboy), 1998 (Gameboy Color), 2001 (GBA), 2003 (GBA SP), 2005 (GBA Micro), 2004 (DS), 2006 (DS Lite), 2008 (DSi), 2010 (DSi XL)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2010, 21h18   #31 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Vive la dsi alors et qu'il prenne UNE R4 XD.......ra sa me rend dingue ce nom, limite sa me fais bander XD.

tu veux jouer a des jeu sans pour autant les patcher et re patcher de re patcher, tu veu que tout passe dessus, sans avoir de bug ou freeze ou d'écran noir, ou mieux que ton jeu passe pas parce que le linker te dis gentillement, PAS COMPATIBLE parce que PAS MISE A JOURS ( surtout quand il te le dis en jap j'aime bien^^), tu veux une carte avec un prix raisonnable, avec un site sérieux ou des maj sont mise et que le joueur moyen, télécharge, dézipe, et met directement dans son linker sans poser de question du genre, j'ai un fichier machin SUPER R4 louche de la mort....et je sais pas quoi faire avec XD.

Prend une acekard2I ou celle que micnasty propose, au moins il ta pas conseiller de R4..lol.
tu sera pas déçut, après si c'est pour autre chose que des jeu et que tu veu faire quelque chose de " plus pousser dessus ", comme regarder des vidéo, jouer a des émulateur spécifique, Brancher ta DS sur la TV....OU par pur exemple , je sais pas moi....Faire fonctionner une R4 sur un autre linker...Ou faire fonctionner des rom gba sur une DSi, sachant que c'est pas possible XD, ben ma foi je sais pas^^

Puis pour te faire réfléchir....le chargement d'un jeu dans une acekard2, quand tu la dans ton linker prend 2 sec 24.....certain trouve sa long....XD, c'est juste le temps qu'il fabrique un fichier de sauvegarde, après quand tu y rejouera, sa prend 1 millième d'ecta seconde, en gros RIEN...XD.
sa te laisse réfléchir, si jamais t'est hyper presser pour jouer a un jeu.....jdis sa parce que sur psp....c'est un rien plus long, genre 1 min, pour certain c'est L'HORREUR 1 MINUTE XD

bitonio6 ( le dieu des linker ) a mis sur ce site la dernière maj pour l'acekard la 1.8.0, elle marche a merveille et je trouve pas de jeu qui fonctionne pas dessus XD, c'est chiant mais bon.

Dernière modification par arcthelads ; 16/10/2010 à 21h35.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2010, 21h44   #32 (permalink)
Profil
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

en 1.5, meme une dsi c'est la banane
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2010, 22h24   #33 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Subaru-San Voir le message
en 1.5, meme une dsi c'est la banane
XD, lol...alala
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 10h25   #34 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 38
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
Vive la dsi alors et qu'il prenne UNE R4 XD.......ra sa me rend dingue ce nom, limite sa me fais bander XD.

tu veux jouer a des jeu sans pour autant les patcher et re patcher de re patcher, tu veu que tout passe dessus, sans avoir de bug ou freeze ou d'écran noir, ou mieux que ton jeu passe pas parce que le linker te dis gentillement, PAS COMPATIBLE parce que PAS MISE A JOURS ( surtout quand il te le dis en jap j'aime bien^^), tu veux une carte avec un prix raisonnable, avec un site sérieux ou des maj sont mise et que le joueur moyen, télécharge, dézipe, et met directement dans son linker sans poser de question du genre, j'ai un fichier machin SUPER R4 louche de la mort....et je sais pas quoi faire avec XD.

Prend une acekard2I ou celle que micnasty propose, au moins il ta pas conseiller de R4..lol.
tu sera pas déçut, après si c'est pour autre chose que des jeu et que tu veu faire quelque chose de " plus pousser dessus ", comme regarder des vidéo, jouer a des émulateur spécifique, Brancher ta DS sur la TV....OU par pur exemple , je sais pas moi....Faire fonctionner une R4 sur un autre linker...Ou faire fonctionner des rom gba sur une DSi, sachant que c'est pas possible XD, ben ma foi je sais pas^^

Puis pour te faire réfléchir....le chargement d'un jeu dans une acekard2, quand tu la dans ton linker prend 2 sec 24.....certain trouve sa long....XD, c'est juste le temps qu'il fabrique un fichier de sauvegarde, après quand tu y rejouera, sa prend 1 millième d'ecta seconde, en gros RIEN...XD.
sa te laisse réfléchir, si jamais t'est hyper presser pour jouer a un jeu.....jdis sa parce que sur psp....c'est un rien plus long, genre 1 min, pour certain c'est L'HORREUR 1 MINUTE XD

bitonio6 ( le dieu des linker ) a mis sur ce site la dernière maj pour l'acekard la 1.8.0, elle marche a merveille et je trouve pas de jeu qui fonctionne pas dessus XD, c'est chiant mais bon.
OKOK merci arcthelads et micnasty.
Effectivement j'ai essayé de me renseigner un peu plus sur les Acekard 2I et EZ flash Vi et ce sont les 2 mieux pour les versions 1.4.1

Et entre ces deux là y'a t-il une grosse différence, lequel fais le plus de choses ?
kabyle59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 11h09   #35 (permalink)
Profil
youthanasia
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
DSTT ou DSTTi...

Tout le monde parle de ce firmware pour DSTTi Advance,
mais personne ne l'a vue!
DSTTi ADVANCE (j'ai oublié le i dans la précipitation) , sur le site de ce linker ils indiquent ok avec le 1.4.1 mais aucunes possibilités de les contacter pour en savoir plus et ce qui est bizarre c'est qu'en même temps il y a , a peu de chose prés , la même news sur le site du DSTTi GOLD et cette annonce est tombée a peu prés a la sortie de ta version du firm pour DSTTi original.
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 13h49   #36 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce que j'ai dit sur le forum anglais,
c'est qu'il y a une différence entre "compatible 1.4.1" et "upgradable en 1.4.1"

Donc, peut-être, encore une fois, ont-ils fait le coup des R4i,
en sortant une mise à jour du hardware, mais ne proposant pas un firmware pour
ceux qui ont les anciens...

Je vais voir si mon contact en chine, peut, comme il l'a fait pour le firmware du DSTTi,
Arriver à m'obtenir une liaison avec la TEAM DSTT Advance...

  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2010, 13h54   #37 (permalink)
Profil
youthanasia
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ce que j'ai dit sur le forum anglais,
c'est qu'il y a une différence entre "compatible 1.4.1" et "upgradable en 1.4.1"

Donc, peut-être, encore une fois, ont-ils fait le coup des R4i,
en sortant une mise à jour du hardware, mais ne proposant pas un firmware pour
ceux qui ont les anciens...

Je vais voir si mon contact en chine, peut, comme il l'a fait pour le firmware du DSTTi,
Arriver à m'obtenir une liaison avec la TEAM DSTT Advance...

merci

pour ce que tu expliques c'est éxactement ce a quoi je pensé , mais ce qui est bizarre c'est qu'il indiquent "The perfect solution NDSi Host V1.41upgrade version From2010.10.08"

le lien de leur site: Welcome to DSTT ADV Official Website (a savoir que la version en anglais n'est pas a jour au niveau des kernels)
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2010, 10h21   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Date d'inscription: septembre 2009
Âge: 38
Pays :
Messages: 28
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

C'est bon merci pour vos conseils. Elle devrait etre livrée jeudi ou vendredi la console.
Sinon pour les linkers quels sont les sites sérieux qui en vendent à de bon prix ?
kabyle59 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Gameboy and DS


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.