Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Game Cube (https://www.metagames-eu.com/forums/game-cube/)
-   -   A tout ceux qui ont commandé un capot ngc (https://www.metagames-eu.com/forums/game-cube/tout-ceux-qui-ont-commande-un-capot-ngc-39749.html)

Invité 18/04/2005 22h24

Bonjour,

Je m'adresse a tout ceux qui ont commandés un capot pour la ngc.
J'ai fait la commande jeudi dernier (14) et je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande.. je suis toujours a "Traitement en cours".

Je ne sait donc pas si elle a été expédiée.
Et vous ? a-t-elle été expédiée ?
En est elle au meme status que moi ?

J'ai commandé sur techworld.fr

Invité 18/04/2005 22h30

moi l emien a été expedier hier j'ai recu une confirmation par email

Invité 18/04/2005 22h41

hier?
dimanche ?

je pense que tu veut dire samedi http://www.metagames-eu.com/forums/i...es/sourire.gif

sinon tu l'avais commandé quand ?
Moi jeudi vers 17/18H

Invité 18/04/2005 22h53

Le mien a été commandé vendredi et j'ai reçu une confirmation d'envoi samedi soir. Il devrait arriver demain ou mercredi je pense !

Invité 18/04/2005 23h23

Je comprends pas pourquoi je n'ai pas recu ce mail moi..
j'ai fait la commande jeudi soir donc je devrai avoir recu le mail..

Vous avez quoi vous dans votre suivi des commandes sur le site de techworld ?
"Traitement en cours" ou aute chose ?

Merci pour vos reponses

Invité 19/04/2005 00h33

Je suis dans la meme situation que toi Placid.

Commande effectué Jeudi matin (13/04/08) et toujours mon staut en "Traitement en cour".

J'ai envoyé un mail samedi car une personne de mon entourage a fait ca commande en meme temps que moi et sont coli a ete envoyé le lendemain (vendredi).

Je leur est donc demandé si l'article commandé etait toujours de stock et quand ma commande aura fini d'etre traité pour etre envoyé.

Voila la reponse que j'ai recu:
Bonjour,

Non nous ne sommes pas en rupture de stock, nous travaillons d'arracher
pied pour traiter les commandes au plus vite de la plus ancienne à la plus
récente.


Ce lundi matin (18/04/05) toujours en traitement en cour. Mail de nouveau envoyé mais cette fois pas de reponse.

Alors je ne connais pas leur priorité de traitement des commandes, mais pour un premier achat sur se site c'est du joli.
Serieusement je me demande si je n'aurais pas mieux fait de commander ailleur. c'est vraiment pas profesionnel. La moindre des choses c'est de tenir le client informé.

Invité 19/04/2005 00h40

Pareil, commandé le 13 et toujours en "TRAITEMENT EN COUR"

pfffff

ils sont vraiment pas serieux!!! http://www.metagames-eu.com/forums/i...milies/grr.gif

Invité 19/04/2005 00h54

réponse recu par email :

Techworld Boutique
------------------------------------------------------
Numéro de commande : xxx
Facture détaillée :
https://www.techworld.fr/catalog/acc...p?order_id=xxx
Date de commande : vendredi 15 avril, 2005

Les commentaires de votre commande sont

Le statut de votre commande a été mis à jour par le suivant.

Nouveau statut: Expédiée

Merci de répondre à ce courrier électronique si vous avez des questions.

Invité 19/04/2005 07h04

Et pour tous ceux qui ont un problème pour installer leur coque, un tuto dispo ici: http://gchack.free.fr/utils/techworld_gc_cases.pdf

Invité 19/04/2005 08h25

C'est clair que je ne suis pas satisfait de cette boite.

Franchement, ils ne respectent meme pas les priorités.
Certains ayant comandés le vendredi ont leur commandes expédiés alors que d'autres qui ont commandés le jeudi precedent non.

Je ne trouve pas sa normal.
Je ne peux que conseiller a tout ceux qui veulent acheter un capot, de le prendre sur un autre site.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.