Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2005, 15h43   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
ben çà te plairait a toi de pas être payé pour un boulot qui t'a pris des mois voir des années?

Je suis pas dans se cas la...mais moi sa me plait pas de payé des jeux 60€ meme si il a mis des année a etre creer... sauf pour les jeux vraiment vraiment exceptionnelle, comme shenmue par exemple, mais yen a pas beaucoup...

  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 15h51   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai un disk dur parce que la ps2 a une lentille de MERDE


la difference entre une puce et un disk dur c'est que la puce accelere le viellissement des console (lentille) que se soit pour une Ps2 ou une gamecube et enjendre plein de probleme divers dans une console c'est pour ca que je suis contre
et le dd augmente ca duré de vie

Puis pour mon disk dur a que gta SA et VC et metal gear solid 2 dessus mais j'ai les orginaux alors:
GONZO
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h09   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Jon77 tu va me dire que tu achete tes originaux puis que tu les transfere dans le DD , toute facon tu dis ce que tu veux tout le monde sen fous ok

Hellsing je suis d'accord avec toi les jeu exceptionnel yen a de moins en moins

Et gonzo a mon avis les mecs qui bosse sur le jeu Touche pas bcp sur le prix du jeu a mon avis la grande partie des 60€ va a la boite qui a produit le jeu

Tout facon Faut pas se voiler la face quandun mec parle de backup qui marche pas puis qu'on dit tu a l'original le mec repond oui et ben il a qua jouer avec son original , mais faut arreter la tout le monde telecharge c'est tout , vous pouvez dire ce que vous voulez mais tout le monde se fout de la gueule de tout le monde
Toute facon ces genres de topic ne servent a rien , si a une chose foutre le bordel
Je suis desolée de te le dire mais des gens comme toi sont a bannir des forum , foutre la merde a mon avis ta que sa a faire

Voila merci
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h11   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui tu fais de la copie privée si tu regarde bien je parlais surtout pour la majorité qui ne fait pas comme toi
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h23   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Du calme, les gars, ça part en couille...

Moi ce que je pense, c'est que jouer à un original et jouer à une copie, c'est pas la même chose, c'est pas le même plaisir. Entre avoir un vrai Resident evil 4 et un DVD ou il est écris à la main "Resident evil 4", y pas photo... et surtout comment certains arrivent à prendre plaisir en jouant avec une console déchiquetée car limée pour qu'un DVD puisse y entrer?

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut et puis c'est tout, tant mieux aussi pour ceux qui jouent à l'oeil...
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h43   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Moi ce que je pense, c'est que jouer à un original et jouer à une copie, c'est pas la même chose, c'est pas le même plaisir. Entre avoir un vrai Resident evil 4 et un DVD ou il est écris à la main "Resident evil 4", y pas photo...
c kler...

Code:
et surtout comment certains arrivent à prendre plaisir en jouant avec une console déchiquetée car limée pour qu'un DVD puisse y entrer?
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h49   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la puce s'est prouver que les gens télécharger et aime briser leur console apres on les vois revenir ici et dire jai fais ca et posé telle puce et jai merder tel type de console et ont lui dit bravo tas merder ton matos et on essais de l'aider quand on devrais pas mais bon c la vie et certaine personne aime aider les autres

pis pour la petite chicane a quoi ca sert de dire a lautre quil est un épais a cause quil a des jeux télécharger ou autre type de fichier du genre c stupide

moi je suis contre la puce car je lavais fais avec une vieille playstation et elle ma briser au visage 2 mois plus tard et en plus jai jouer a des jeux graver sur console et sur ordi et jai remarquer que jai moin de plaisir qu'un jeux acheter et quand je prend mon cd dans mes mains c pas comme si je prenais un jeux acheter d'ordi ou de gamecube c pas le meme failling la preuve la seul console ou jai que des original c la game cube(14 en tout ) et c'est la console que je joue énormément et que jai du plaisir a jouer car dans ma tete quand je prend le jeux dans mon meuble a rangement ca dit (IL EST A MOI )et je suis fier car des jeux quand tu le veut tu paye sinon bin tu attend ne serais que 2 semaine c pas si pire quand on voit les gens sur le forum ds ou psp qui eux attendent leur console depuis plus de 6 mois


et en plus limer ca gamecube ou la pucer je trouve ca con car on entend souvent dire quil a cramer ca lentille ou briser le bouton open ou plein dde truc du genre et en plus le piratage c mauvais bon c mon avis et moi je rit du monde qui puce leur console et qui en sont fier et c'est pour ca que je va jamais leur répondre c ar je le sais pas comment pucer une console a par la ps1 pis ca mintéresse pu de pucée car moi jai trouver un moyen de ramasser de largent pis c ca bye.......
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h51   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis pas spécialemet contre la puce, mais quand tu as la boite avec le jeux original, c'est trop beau.

ça vous arrive pas de regarder vos boites de jeux ou lire le livre quand vous avez rien à faire.
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h54   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ça fait du bien de voir que beaucoup pensent comme moi!
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 16h56   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 je suis pas spécialemet contre la puce, mais quand tu as la boite avec le jeux original, c'est trop beau. 

ça vous arrive pas de regarder vos boites de jeux ou lire le livre quand vous avez rien à faire.


je suis tout a fais daccord comme je lai dit plus haut

et pour ce qui est de lire tout ce qui est dans la pochette du jeux tu n'es pas le seul a le faire
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ECH] ps3 contre WII pucé Sur paris cesar.92 Petites Annonces 16 04/09/2008 08h30
[ECH]PSP Slim + MS 8go Contre Wii Pucé kevin45971 Petites Annonces 17 20/07/2008 01h18
[ECH]PSP Contre Gamecube Pucé knyz Petites Annonces 6 15/03/2008 21h31
[ECH]Xbox pucé DuoX2+ DD120Go contre Gamecube pucé et Gameboy Micro avec adapteur jmark Petites Annonces 8 20/12/2006 21h31
(ech) ps2 pucé ou pstwo contre oldi dadadimitri Petites Annonces 24 31/10/2006 09h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.