Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Game Cube (https://www.metagames-eu.com/forums/game-cube/)
-   -   puce xeno (https://www.metagames-eu.com/forums/game-cube/puce-xeno-74625.html)

PsyKos 03/11/2006 06h58

Citation:

Envoyé par sharky056 (Message 816570)
si j'avais su j'aurais pris direct la viper extreme !

Puisque je te le dis !!!! Je m'évertue à le dire sur chaque topic qui parle de cette mer**** de puce Xeno (la Ninja n'est pas mieux). C'est sûr, c'est pas chere, mais bon, si on peut pas s'en servir, ça ne sert à rien !!!

Vicos 04/11/2006 04h11

Lol ben tu a peu etre raison mais perso la mieen fonctionne impec car je m'en sert principalment pour de l'emulation et des b**ckups

PsyKos 04/11/2006 09h45

Tu as bien da la chance, deux potes ont pris une Xeno et une Ninja (respectivement) et résultat, la puce déconne au bout d'une semaine... Ils vont s'acheter une Viper Extreme... si seulement ils m'avaient écouté dès le départ...

Vicos 05/11/2006 04h33

Ben sois j'ai de la chance sois je sais y faire .... je pense a la deuxieme solution :)

PsyKos 05/11/2006 16h18

Citation:

Envoyé par Vicos (Message 818817)
Ben sois j'ai de la chance sois je sais y faire .... je pense a la deuxieme solution :)

:lol: Ils ne sont pas des newbies en pose, ils le faisaent déjà sur XBox et PS2 donc je ne pense pas que ce soit par maladresse de leur part... Donc j'opte pour la première :lol:

Vicos 10/11/2006 05h45

Lol c'est toi qui vois, moi je suis comptant tant que ma GC fonctionne alors lol

bitonio6 10/11/2006 10h58

Citation:

Envoyé par PsyKos (Message 819246)
:lol: Ils ne sont pas des newbies en pose, ils le faisaent déjà sur XBox et PS2 donc je ne pense pas que ce soit par maladresse de leur part... Donc j'opte pour la première :lol:

Les bad series ça existe...

Quand tu dis grillé cela voulait dire que la puce ne fonctionnait plus, mais que la console si?

développe un peu l'explication pour que l'on comprenne bien ce qui s'est passé!

En tout cas sur ce forum, on a pas beaucoup entendu parler de ce genre de problème, il me semble?

vilou 10/11/2006 13h18

J'ai un ami qui a détruit le lecteur de sa GC avec une xeno. L'install à été faite dans les regles de l'art et la GC a pu lire des backups pendant 2-3 semaine. Du jour au lendemain les backups et imports ne passent plus et la lumière rouge s'allume au lieu de la verte. C'était peut etre un bad série je sais pas...

Il a alors décidé d'enlever la puce pour la renvoyer, mais c'est quasi impossible d'enlever une xeno sans casser le lecteur (sur maxconsole y'en a bcp qui sont dans se cas). C'est un peu comme les puces "quicksolder" pour xbox: assez facile à installer, mais en cas de pepin pas moyen de l'enlever.... Il a donc detruit son lecteur, mais heureusement il a pu en trouvé un d'occaz je sais pas comment...

Moralité: utilisez des fils pour souder les fils de la xeno, ou alors en cas de problème ca fait mal...

Vicos 10/11/2006 17h37

Mouais booof des fils ou pas de fils c'est la meme chose...

bitonio6 10/11/2006 17h54

Citation:

Envoyé par vilou (Message 823274)
J'ai un ami qui a détruit le lecteur de sa GC avec une xeno. L'install à été faite dans les regles de l'art et la GC a pu lire des backups pendant 2-3 semaine. Du jour au lendemain les backups et imports ne passent plus et la lumière rouge s'allume au lieu de la verte. C'était peut etre un bad série je sais pas...

Il a alors décidé d'enlever la puce pour la renvoyer, mais c'est quasi impossible d'enlever une xeno sans casser le lecteur (sur maxconsole y'en a bcp qui sont dans se cas). C'est un peu comme les puces "quicksolder" pour xbox: assez facile à installer, mais en cas de pepin pas moyen de l'enlever.... Il a donc detruit son lecteur, mais heureusement il a pu en trouvé un d'occaz je sais pas comment...

Moralité: utilisez des fils pour souder les fils de la xeno, ou alors en cas de problème ca fait mal...

Sincèrement tu dis n'importe nawak...
tu poses ton fer délicatement sur une bordure d'un point de soudure de la puce, tu laisse chauffer jusqu'à ce que la soudure fonde et là un coup de pompe à dessouder et ciao...

tu fais ça sur les quelques points et ta console se détachera toute seule! ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.