Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2005, 17h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout le monde !
voici quelque chose d'étrange...j'utilise ma gamecube munie d'une viper et le bios cobra 0.4 depuis quelque semaine déja et tout marche nickel. J'utilisais avant la technique PSO/BBA comme beaucoup d'entre vous avant d'avoir la puce , mais maintenant que ce materiel ne me servait plus beaucoup j'avais décidé de le revendre...seulement voilà , apres avoir retiré le BBA , la console ne boot plus sur le bios cobra mais redevient "normal" si je puis dire, impossible d'atteindre l'écran du swap disc. A savoir que c'est comme ci je n'avais pas de puce. Dés que je remet le BBA et que je rallume, aucun soucis j'arrive sur l'ecran du cobra...c'est space n'est ce pas ? je me suis demander si le cobra flashé dans la puce n'avait pas transmis l'information des connectiques (on sais jamais) lors du flashage aussi j'ai reflashé en ayant pris soin de retiré le BBA avant mais rien y fait : la puce semble désactivé si le BBA n'est pas connecté...

Petite précision , j'ai une console US switché pour accepté les jx jap m'enfin bon je pense pas que ca ai à voir...
quelqu'un connait'il ce pb ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/03/2005, 17h49   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le bba n'a rien a voir dans cette histoire là, c'est juste un probleme de faux contact avec les soudures que tu as fait, moi idem, il suffit de bouger legerement la console et c'est reparti comme en 40
  Réponse avec citation
Vieux 21/03/2005, 04h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci alucard, je ne demande qu'à te croire mais vois tu c'est systématique , hors je ne vois pas pourquoi un faux contact interveindrait quand le BBA n'est pas connecté uniquement...ca tourne bien a 100% avec le BBA...et mes soudure ont l'air parfaite j'ai bouger la console dans tout les sens aucun faux contact.

de + je suis obligé de maintenir l'interrupteur de fermeture de couvercle pour que le lazer s'enclenche quand j'allume la console si il n'y a pas le BBA (sinon le dvd ne tourne pas et j'attérit sur le launch gamecube)alors qu'avec, je laisse tout demonter tel quel et ca tourne nickel...donc il me semble certain qu'il y 'a un lien direct avec le BBA ...
si certain d'entre vous ont laissé leur BBA connecté depuis l'installation de la puce, vous pourriez éssayer sans pour voir...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme flash viper GC 3-WaLLaCe-3 Game Cube 15 16/05/2007 10h39
probleme avec ma viper sopher Game Cube 3 11/02/2006 15h31
Viper probleme wiztitus Game Cube 5 09/02/2006 07h07
Problème Viper Invité Game Cube 17 17/06/2005 23h46
PROBLEME VIPER [resolu] Invité Game Cube 1 28/02/2005 20h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.