Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2004, 12h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
Je possède la freebox (fb) comme connexion internet
elle est considérée comme une connection LAN par mon pc (normal)
Il ny a pas d'ip atitrée mais ds les propriétés je laisse loption que l ip est choisie delle meme
Le blem cest que si je met 192.168.1.100, il faut que la fb soit connecté pour que au lancement de psul -s il affiche que le server est bien 192.168.1.100
des que je debranche la fb pour connecté a la gc, lip dans psul -s est alors 192.168.0.1
et si je change cette ip ds les config de PSO et bien ca ne marche toujours pas (je suppose quil ny a que via 192.168.1.100 que ca marche alors)
le blem cest que je nai pas dautre connection ds le truc du pano de config et donc que je nai pas dautre endroit pour mettre que l ip du pc doit etre 192.168.1.100
le cable que jutilise et un cable rj45, mais je ne sais pas si il est dit "croisé" ou non !! cest un cable simple, avec 2 tetes rj45 ki me permet de conecter la fb sur ma carte ethernet, cest tout
woila, donc je voudrais savoir comment faire sachant que la je ne suis qua létape ou je lansse psul -s et que jattends juste quil maffiche le truc de la carte mémoire
je nai pas encore tenter de laoder un jeu
merci davance pour toute réponse
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 13h46   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je viens de faire d recherches sur le forum et donc je viens de vori quapparemetn phoenix permettrait de faire le tout avec nimporte quelle ip
et puis que en réglant sur PSO l ip de mon pc sa devrait aussi marcher
donc jen déduis que la seule erreur possible viendrait de mon cable qui nest donc pas un cable croisé
et étant donné que je ne suis pas derier un hub et que mon cable est un cable simple et bien cest pour ca que sa fore (je voudrais bien quon mexplique un peu, jsute pour avoir une petite forme de connaissance :$ ) et donc je vais tenter de mettre un routeur entre le cable GC et la liaison vers ma carte ethernet pc ,,
dite moi si je me trompe :$

merci
++
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 14h06   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je viens dessayer en branchant un cable rj45 de la GC vers un routeur, puis un autre du routeur vers ma carte ethernet
quand je lancce psul -a , l ip est mnt 192.168.1.100 :| (donc jai configurer la meme sur PSO) et au moment de se conceter au server, ca marche (je vois apres le truc ou on peut bouger une etoile un décor du jeu) mais juste apres il me dit que jai été deconecter du server alors que jai bien spécifier de ne pas deconnecter automatiquement. (ya marquer n°100 au dessus du message)
jai aussi esayer avec phoenix et 192.168.1.0 cest le meme type de msg mais il est un peu différent mais en gros que jai été deconecter
que dois-je faire svp ??
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2004, 15h28   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

erreur de ma part,normal quil narrive pas a ce conneter étant donné que cest la démarche, cvest un fakeserver donc cest bon
en fait je nai pas eu le tps de voir le truc de psul-s a propos de la mémoire et jai cru que sa avait foiré
donc g testé avec yagcgui de streamer un jeu, jai vu une icone starcube (pas tres belle lol) et le jeu a commencé a etre streamé (mgs) mais ca a mis du tps, je vois les petits points qui se rajoutent a la queue leleu pdt 6 lignes comme meme :|
je navais pas encore stream le freeloader, et msg est usa donc je ne c pas si lerreur vient de la
bref, apres donc jai lacher laffaire (sa a pris 50min) et donc jai tenter avec le freeloader , sa fait tout mais sa marche pas non plus ( la par contre on passe letape d pitits points mais sur la télé ya marker laodnig avec le logo de starcube
ke doijes faire (lol LA KESTION !!)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[CONFIG] Aide pour config Gamer +/- 600€ Yoshee Informatique 12 17/10/2008 15h00
Config PC Hellsing Informatique 3 02/04/2008 17h22
Config CSS loic_151091 Linux - macOS - Windows 21 05/07/2006 16h11
config Invité Xbox 1 21/09/2004 19h58
config hd Invité Playstation 2 0 01/06/2004 00h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.