Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2005, 10h43   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Me laissant emporter par la nouvelle de la puce nouvelle et en ragardant le montage, j'avais vu que l'on devait faire des soudures dans le bloc optique! Je m'etais dit:"Chouette alors adieu potar!!!"
Avid e d'en savoir plus j'ai écrit a lk'adrresse sur le site ripper 3 pour de plus ample informations et apparament: ben, faut toujour regler! A par peut etre le bois y a rien qui change par rapport à la viper!!!!


Pour moi, elle ne vaudrat le coup que si elle propose un bios à tout épreuve

Votre opinion????

Au fait, je suis désolé si je parle de puce (vu qu'il y meme une poste anti-madchips)mais la devise de metagames n'est elle pas : Le site francophone des bidouilleurs de consoles???????
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 11h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Précision METAGAMES-FR est l'endroit ou parler librement de puce...
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 12h22   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je disais ça car unplus bas a suscité + de 10 réactions en faveur de la non-discussion des puces!!!!
(rassurer vouloir vous moi tres bien parler français)
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 17h07   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On est pas contre la non discution de puce, c completement contraire a Metagames-fr et sa aboutirai a la mort du site. On est bidouilleur mais pas forcement pour la puce et encore moins le piratage des jeux.

De nbeuse solution legale permette le passage d'application legale alors mettre une puce pour faire tourner un homebrew c dl'hypocrisie. Apres si je vois un mec dire : ah oue jviens de ripper mon Starfox Assault, c du pur mito ossi car il vient a peine de sortir...
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 19h18   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la puce ne m'intersse pas que pour les backups!
moi je reve d'avoir un gc qui puisse lire les .nes, le.snes et les . n64 aussi pour pouvoirjouer ea des jeux disparus ou non disponible en françe

y a pas que la gratuité qui m'interseee
C'est de plus en plus dur

je m'en voudrais de casser nintendo mais déja je peut pas jouer via la faille pso car j'ai pas d'ordi a proxi de la gc! En plus, ce qui m'interesserait dans la viper c'est de monter, de la flasher découper ma gc en la repeignat!!
SA méclate

Pour renforcer mes arguments, j'ai une ps2 aqua avec une ripper gold!!!!Vous savez avec quoi j'ai le plus joué sur ps2??Tetris (celui de 88)the legend of zelda et super mario kart!!!
j'aime bien les trucs foireux, compliqué,..... étrange

passionante ma vie!!!!!Hein?????

lol
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2005, 02h35   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi ossi j'adore jouer aux emulateurs surtt la mitik Snes et c pour ca kan j'ai vu la news de Snes GC Beta 2 j'ete vrement tres content, je suis sote dessus.

Malheureusement meme utiliser des ROMS c'est illegal mais bon jve pas descendre juske la j'avoue utiliser des ROMS dont je ne possede pas les originaux mais etant donne que les originaux sont introuvables (Seiken Densetsu 3 tu mapelles si tu le trouves ) et que les societes ne font plus d'argent dessus (pratiquement des Abandonware...) ben jles saigne!!

A quand un emulateur CPS-2!!!

Passionante ma vie hein????
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[CF] Le tout nouveau CF 5.00 TZS-6 gilleto News PSP 7 15/08/2010 12h07
Dreambox, le nouveau truc que tout le monde doit acheter? bitonio6 Vidéo numérique 0 18/01/2009 20h39
Le DSKey – Tout nouveau venu dans le monde du linker! MickeyBlue Linkers 3DS - DS(i) - GBA 1 01/04/2007 08h36
Un tout nouveau "M3 Pro" pour bientôt à tout petit prix! bitonio6 M3 12 15/10/2006 07h58
tout nouveau Invité Playstation 2 3 25/01/2004 20h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.