Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2004, 17h32   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je trouve ca nul ce ke tu dis !!!! les tutos sont tres bien
apres ca depend ce ke la personne en fait !!
un pistolet peu etre utiliser pour se defendre comme il peut etre utiliser pour tuer !! c pareil la

pour moi le tuto me permet:
-utiliser les emulateur nes ,ect (legale je possede les jeux originaux)

-je suis devellopeur amateur, si j'ai envie de dev sur la lib cube ,la je peut tester les jeux ke je creé !!!


Tu peut egalement utiliser cette methode pour sauver un de nos jeux en cas de rayure ou casse ! c legal



quand tu conduit on t'interdis de rouler a + de 130Km/h mais pourtant tu le fais par moment .......

....cogite sur ca et sur la nature humaine.....
 
Vieux 26/01/2004, 22h02   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci d'avoir répondu a ma place .
 
Vieux 26/01/2004, 22h46   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain quelle mauvaise foi :/

Qu'on me jette une pier... une montagne sur la gueule si les mecs qui écrivent des tutos du genre cité n'ont pas idée que lesdits tutos serviront en très grande majorité à copier des jeux illégalement! Certes y'en a qui en profiteront pour faire des copies de jeux qu'ils ont acheté, au cas où, mais faut une volonté d'acier pour se limiter à ce seul usage de telles connaissances.
 
Vieux 27/01/2004, 16h04   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

les tuto sont fais pour aider les gens ,je ne vois par pkoi on ne devrai pas les faires et privée les gens de l'utilisation legale,tout ca pour eviter que des gens s'en serve mal !!

Bon , Mr le president, demain on ferme toute les boulangerie!!!!
vivivi car y a bcp de gens qui tape sur les autres avec des baguettes de pains !!

et pi meme il parais que bcp de jeune ne font pas leurs devoirs a cause des jeux video !! faus arretter les jeux video !!!!!!!!!!!

hé ho !!! vivons ensemble et vivont libre, ceux qui prenne le mauvais chemin sont libre de faire ce qu'il veule , qu'il vienne pas se plaindre une fois en prison c tout .


 
Vieux 28/01/2004, 02h48   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il en va de la liberté d'expression, regarde le magazine "pirates", obligés par le gouvernement de cesser sa publication, parcequ'ils incitent soi-disant au piratage, il en est de même pour le "hackademy jouranl" qui démontrent des failles de sécurité pour prévenir les entreprises

Moi, je trouve ça intéressant d'exploiter une faille dans un jeu pour arriver à ce résultat, mais une fois que j'aurais réussi à faire la manip ,ça n'aura plus aucun intérêt.

Je préfère jouer aux originaux, je ne me suis pas acheté une console pour me prendre la tête, mais pour m'amuser avec mes potes et vu le catalogue de la console , ce système sert plus de démo pour savoir si on va acheter le jeu, comme les team qui diffusent des jeux PC, le but étant de tester et d'acheter par la suite si on est intéressé...

Nintendo n'étant pas favorisé sur le marché des consoles de salon ,ça serait bien qu'on les soutienne un peu

Imaginez le problème que le piratage engendre chez les programmeurs de jeux vidéos, c'est sûr que l'industrie se fait un max de tunes ,mais beaucoup d'emplois et de petites entreprises sont sur la sellette ,notamment chez les développeurs français.

Alors ,pour moi la seule erreur de Nintendo ,c'est de ne pas avoir proposé l'accès réseau pour Mario Kart (peut-être à cause de PSO I&II), ils auraien pu renfllouer leurs caisses en proposant des abonnement à des serveurs.

Heureusement pour les joueurs, le projet warp pipe est là et c'est pour ma part ,la principale utilisation de l'adaptateur haut-débit
 
Vieux 28/01/2004, 13h56   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme moi ,je veut acheter le BBA pour :
-jouer a mario kart en ligne
-jouer aux futurs jeux en ligne
-test les roms de 64
 
Discussion fermée
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nan mais n'importe quoi!!! Julie20 Points Divers 3 27/11/2006 16h07
Les gens jettent n'importe quoi !!! sangokuwil Points Divers 24 06/09/2006 18h49
du grand n importe quoi , made in France Invité Points Divers 2 28/11/2005 18h15
demande avant de faire n importe quoi Invité Xbox 9 24/12/2004 01h27
Arrêtez de dire n'importe quoi Invité Playstation 2 6 01/02/2004 19h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.