Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/01/2004, 17h32   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je trouve ca nul ce ke tu dis !!!! les tutos sont tres bien
apres ca depend ce ke la personne en fait !!
un pistolet peu etre utiliser pour se defendre comme il peut etre utiliser pour tuer !! c pareil la

pour moi le tuto me permet:
-utiliser les emulateur nes ,ect (legale je possede les jeux originaux)

-je suis devellopeur amateur, si j'ai envie de dev sur la lib cube ,la je peut tester les jeux ke je creé !!!


Tu peut egalement utiliser cette methode pour sauver un de nos jeux en cas de rayure ou casse ! c legal



quand tu conduit on t'interdis de rouler a + de 130Km/h mais pourtant tu le fais par moment .......

....cogite sur ca et sur la nature humaine.....
 
Vieux 26/01/2004, 22h02   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci d'avoir répondu a ma place .
 
Vieux 26/01/2004, 22h46   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Putain quelle mauvaise foi :/

Qu'on me jette une pier... une montagne sur la gueule si les mecs qui écrivent des tutos du genre cité n'ont pas idée que lesdits tutos serviront en très grande majorité à copier des jeux illégalement! Certes y'en a qui en profiteront pour faire des copies de jeux qu'ils ont acheté, au cas où, mais faut une volonté d'acier pour se limiter à ce seul usage de telles connaissances.
 
Vieux 27/01/2004, 16h04   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté