Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/07/2005, 17h47   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
regarde juste RE4 sur GC et PS2...
je pensais GC Xbox
je ne compare jamais la gc a la ps2 se ne sont pas les meme generation
mais pour le re4 s'est différent : a la base le jeu a était créé sur GC et pour la GC et ils ont donc du baisser la résolution pour la rendre compatible ps2! mais pour les jeux comme soul calibur ou autre sortie en meme temps sur toutes les console il y a aucune différence ( sauf pour les chargement)
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2005, 18h44   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De plus sanogara, je suis le genre de type a me foutre totalament de savoir que la Boite noir de crosoft a une bonne carte graphiique. Car a part Fable et Otoji peu de jeux " exclusifs" sont intéressant sur cette console

Je pense que l'on doit pas considerer que les graphismes ou la jouabilité ou le gamplay mais le jeu ciomme un tout !

Genre, ouias c'est le plus réaliste des jeux de foot! Bon, c'est top, y a que 45mn de chargement mais les graphismes sont vraiment top hein !!


perso je pense qyu'ils ne faut pas se baser sur les graphismes .Secret of mana et Final fantasy 7 sont considérées comme les meilleurs RPG (or ils sont en 2 d et en simili 3d ( pour FF7))
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2005, 22h28   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

+1 Hamidou
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2005, 01h04   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
De plus sanogara, je suis le genre de type a me foutre totalament de savoir que la Boite noir de crosoft a une bonne carte graphiique. Car a part Fable et Otoji peu de jeux " exclusifs" sont intéressant sur cette console

Je pense que l'on doit pas considerer que les graphismes ou la jouabilité ou le gamplay mais le jeu ciomme un tout !

ouais je suis d'ac mais montrer la xbox comme un pc bon marché et la ps2 commme un simple lecteur dvd...et quand qcq lignes plus tot tu fais l'eloges de nintendo et ne pas pretendre relancer une polémyques...

je voulais juste te signaler que les autres supports avaient égalemnt leur avantages , choses que visiblement tu ne semblait pas prendre en compte : le graphisme c'été la première chose qui m'ai venu a l'esprit ; et j'ai jamais pretendu que ce seul paramètre etait le plus important !

Code:
perso je pense qyu'ils ne faut pas se baser sur les graphismes .Secret of mana et Final fantasy 7 sont considérées comme les meilleurs RPG (or ils sont en 2 d et en simili 3d ( pour FF7))

Forcer d'admettre que cependant a l'epoque ou ils sont sortis ce fut aussi une mechante claque niveau graphisme surtout pour ff7 !
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2005, 19h35   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrai j'ai un peu dérapé mais c'est toi qui m'a relancé ....




Moi je trouve la gamecube exellente mais tout le monde ne partage pas pas mon opinion et heureusement !!!

Pourqoui ne ferais-pas l'éloge de la Gc ??? Vu que c'est ma console favorite!!!
cependant meme si FF7 etait la Rolce-Royce des graphismes a l'époque, il est toujour adulé meme par de jeunes joueurs . L'histoire est- tellement prenante qu'elle arrive encore a gommer son aspet graphique obselete pour plonger le joueur dans un monde totalement inédit . ca,c'est la magie d'un bon jeux !! et ils ne sont que made in Nintendo....
Je sais que je ne pourrais jamais oublier tetris ou Star Ocean 2 parexemple, un dinosaure qui reste diablement efficace
Je suis forcé de l'admettre....

Je relance la guerre des consoles mais que veux tu: Si l'homme était la pour faire la paix, pourquoi il y a il eu autaznt de guerre ????

je suis un homme quoi de plus natureeeeell en somme ... ( merci monsieur Polnarreff)
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2005, 20h44   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pourqoui ne ferais-pas l'éloge de la Gc ??? Vu que c'est ma console favorite!!!

vi on l'avait tous compris lol !
  Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 00h03   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors pour faire simple ont va prendre l'exemple avec la xbox 360 et la retrocompatibiliter avec la xbox.

deja la il y a un gros probleme d'émulation, oui je parle bien d'émulation a cause du chip graphique car la xbox a un chip nvidia et la 360 un chip ati, ce qui pose un gros probleme.

car le plus lourd a gerer dans l'émulation c'est pas le jeu mais le GPU ( chip graphique ) heureusement que la xbox 360 est au moins 4x plus puissante que la 1er sinon retrocompatibiliter impossible.

donc j'en conclus émulation de la ps2 ou xbox impossible sur la cube car tout les 3 ont un GPU trop différent et pas asser de puissance
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 02h50   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

petite précision:

c'est pas la puissance d'une console qui rend son émulation facile.

L'émulateur Dreamcast fait passer shenmue qui est super beau et en 3D mais fait passer Street Fighter à 3 fps alors que c'est de la 2D...

La xbox qui est considéré comme un PC, n'a tjrs pas d'émulateur potable.

Donc arretez de dire des conneries !
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2005, 08h40   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oups ! j'ai été catalogué a vie par Sanogara.....



je ne 'y connait pas beucoup en gestion de ressource au niveau des processeurds. mais quand on réalise une emulation, notre Os reste et consomme un grande partie des ressources ( sourtout Xp )



Suis-je dans l'erreur ???
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2005, 10h09   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oué mais bon si tu as juste assez de RAM pour faire tourner XP ça craint
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment jouer a d backup gamecube sebamad Game Cube 8 19/06/2009 20h41
jouer à deux avec une wiimote et une manette gamecube youtpout978 Wii 4 15/03/2008 23h45
comment jouer a snes9x sur wii avc la manette gamecube eijy Wii 2 17/08/2007 00h49
[Estim]Gamecube +jeux et jeux dreamcast kirua34 Petites Annonces 8 12/04/2007 21h06
jouer a un jeu gamecube avec la manette wii?? O2 Wii 17 23/12/2006 22h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.