Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/02/2005, 00h42   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je cherche des bon jeux de voiture sur gamecube a par need for speed undergroud 1 et 2 !! rally ou simulation ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 00h48   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Apparement, la réfèrence sur GC est Burnout 2, mais sorti de là, y a rien de bien terrible en course auto "réelle" (c'est-a-dire pas genre Mario Kart ou F-Zero) sur GC...

  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 00h56   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et !!!!!!auto modellista et r racing ca vaut koi ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 00h57   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voici pour toi tout les jeux racing que jai trouver sur nintendo.com

18 wheeler american pro trucker(court comme jeux sensation de conduite de truc présente)
4x4 evo 2
atv: quad power racing 2
auto modelista
big mutha trucker
burnout(vraiment cool il montre les accident)
burnout 2
cel damage
city racer
crazy taxy(vraiment arcade remaje de lui sur dreamcast sans changement)
dakar 2
driven
drome racers
f zéro(vitesse a son meilleur mais ces des vaisseau)
nascar 2005(un jeu de nascar si tu aime essaye)
nascar dirt to daytona(pareil pour lui )
lotus challenge(tjr le fun pour soccuper)
gt cube
pro rally 2002 (bah le rally moi jaime bien pis c super le fun a essayer )
rally championship


ca en fais plusieur jespere tavoir un peu aider a trouver les jeux racing sur cube

jai sorti une liste de pas mal tout les jeux je garanti pas quil sont bon mais apres ca te donne une idée

si ias du monde qui ont essayer les jeux de course que jai et que je connais pas faite nous en part svp
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 01h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

commentaire dun joueur sur gamekulk
auto modellista :Graphismes cel-shadés sympas, design accrocheur, bonne impression de vitesse, maniabilité très arcade mais pas dénuée d'intérêt, pas assez de circuits mais pas mal de caisses, mode carrière vite bouclé, tuning de la caisse assez approfondi... Perso j'y reviens très souvent pour "redécorer" des vieilles caisses 70's style, et faire des courses à deux Pas un grand jeu, mais un bon jeu en tout cas rien que pour le design unique, le mode garage et la maniabilité arcade (chiante les 5 premières minutes, très sympa au bout de qqs heures) ça vaut le coup de claquer 30 euros


sur jeux vidéo.com :

Première tentative de Capcom dans le domaine de la course automobile, Auto Modellista n'en est pas pour autant une réussite (en tout cas sur PS2) et démontre que même les plus grands ont droit à l'erreur. Pour cette version GameCube, on se trouve devant le même topo : une petite dizaine de courses au total, des voitures (japonaises mais aussi américaines comme le souligne le sous-titre de cette version GameCube) en nombre plutôt restreint et surtout une jouabilité tout juste moyenne. Effectivement, si on peut se plaindre du peu de circuits et de caisses dans le jeu, que dire du pilotage qui n'offre ni finesse ni subtilité ?



Les courses sont peu nombreuses malheureusement.



Comme sur PS2, on renoue donc avec des voitures qui partent en dérapage à chaque virage pris un poil trop vite et qui diminuent alors de moitié leur allure. On ne peut pour ainsi dire pas conserver sa vitesse tout au long de la course. En fait, le problème vient peut-être des voitures qui semblent allergiques au concept de direction assistée. Ainsi, si on tourne à gauche ou à droite, il faut systématiquement redresser dans la direction inverse pour éviter de partir en vrille. Ce côté, déstabilisant au départ bien qu'on finisse par s'y habituer à la longue, n'apporte rien à la conduite. Au contraire, il la rend plutôt mollassonne et, disons-le, absolument inintéressante. Alors je veux bien que le titre se prétende appartenir à la grande famille de l'arcade et qu'il fasse fi des finesses propres à la simulation, il n'en demeure pas moins très pauvre niveau fun. Si ça peut vous rassurer, je peux toujours vous dire qu'entre la version japonaise et la version européenne qui arrivera prochainement dans les bacs, il est probable d'observer quelques améliorations, mais honnêtement, je n'y crois guère.



Les voitures ont un design assez sympa.



Concernant la réalisation non plus, je ne suis pas vraiment optimiste. Pour ce que nous avons pu voir, Auto Modellista GameCube c'est un peu « Gros Pixel au pays de l'aliasing ». L'effet d'escalier arrache littéralement les yeux et le design sympathique des caisses n'y change rien. L'effet de vitesse se traduit par des lignes blanches qui envahissent l'écran et les décors sont plutôt fouillis avec de nombreux arbres en carton-pâte bordant les circuits. Reste alors le mode garage permettant de devenir le roi du tuning qui sera peut-être le seul véritable intérêt du titre. C'est ce que nous verrons lors du test en temps voulu.
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 01h08   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si j'ai bonne mémoire, Auto Modelista a eu qque chose comme 5/10 dans Joypad
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 02h15   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour les info
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 03h07   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fais plaisir maintenant pour r racers peut tu me donner le nom complet je vois pas c'est quoi
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 03h27   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

l
  Réponse avec citation
Vieux 13/02/2005, 04h46   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

EDITE MODO :
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
jeux de course de voiture en ligne gratuit zouklove69 Téléchargements 1 06/10/2007 09h36
jeux de course de voiture en ligne gratuit zouklove69 Linux - macOS - Windows 6 30/09/2007 18h02
Cherche un bon jeux de voiture avec les licence porsche Invité Playstation 2 10 26/07/2005 15h02
GT4 le meilleur jeux de voiture Invité Playstation 2 1 09/01/2005 23h18
jeux de voiture telecommande sur xbox ? Invité Xbox 1 04/09/2004 13h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.