Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/11/2004, 02h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, je suis nouveau et je viens de me mettre récemment au hack gamecube mais dans la légalité la plus totale car j'utilise des .iso ou .gcm dont j'ai les originaux en les rippant moi même.
Vu que j'ai déjà pso et le bba, je me suis essayé au hack histoire de voir si ça marchait bien et à ma grande déception les résultats sont assez décevants.
Tous les jeux ne passent pas, sans parler des temps de chargement longs, des lags réguliers, des problèmes de son... et ce quel que soit le logiciel utilisé. J'ai même essayé avec le tout dernier loader phoenix 2.45 et ça n'a rien changé. Alors je me pose la question, est ce que j'ai fais de mauvais réglages? je sais qu'il y a des paramètres à régler (delay, frequency,cache) mais je les laisse en automatique, faut t-il que je touche à ces réglages pour avoir de meilleurs résultats? d'où vient cet engouement pour les jeux gc hackés si le résultat est aussi médiocre à l'arrivée?
Merci.

  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 04h30   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Avec les loader actuel (je parle pas du nouveau, pas encore testé) rares sont les jeux qui roule a 100%, la plupart des jeu les sons sorte mal et le temps de chargement est plus lent, mais avec l'arriver d'une nouvelle génération de loader sa devrais aller mieu. Donc d'apres moi t'ai problème sont normal
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 09h28   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Salut, je suis nouveau et je viens de me mettre récemment au hack gamecube mais dans la légalité la plus totale car j'utilise des .iso ou .gcm dont j'ai les originaux en les rippant moi même.

T'inkiete pas besoin de dire ca si on n'a pso et le bba c'est aussi pour faire passer les jeux qu'on n'a pas ripper soit meme, arretons d'etre hypocrite, j'ai pas assez de thunes pour tout acheter donc ben on dl un peu ^_^

Les réglages delay cache et frequency sont inutiles cela ne sert que quand on n'a une carte reséau vraiment pourri, pour palier a certains problèmes de transfert, laisse tout de base ss toucher ca fontionne très bien


Code:
Tous les jeux ne passent pas, sans parler des temps de chargement longs, des lags réguliers, des problèmes de son... et ce quel que soit le logiciel utilisé

Bienvenue dans le monde du hack gamecube, rien a voir avec la ps2 et la xbox, si tu cherche une console pour pas payer t jeux, la gamecube c'est le plus mauvais choix
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 13h40   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi tout ce que je voulais c'est stocker mes roms dans mon pc histoire de garder à l'abris mes originaux, mais vu les résultats merdiques, le hack gc n'a aucun intérêt pour l'instant.
Puis je ne pense pas que les prochains loaders y changeront grand chose, il faut comprendre qu'à l'origine l'adsl gc n'est pas fait pour transférer des fichiers d'1.35Go via le pc, donc je ne vois pas ce que les futurs loaders y apporteront, à savoir que le 1er loader est sorti il ya un an et demi et que d'ici à ce qu'ils trouvent un nouveau loader qui ne lag pas, la gc sera déjà entérrée. La preuve en est que même les roms n64 qui pèsent que dalle rament, alors les roms gc...
dommage donc. merci pour vos réponses.
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 16h23   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Moi tout ce que je voulais c'est stocker mes roms dans mon pc histoire de garder à l'abris mes originaux

Inutile les originaux sont hyper costaud, je me sers meme d'un jeux comme dessous de tasse à café et mini dvd marche impec tu peu y aller pour qu'il ne marche plus sérieux.

Code:
La preuve en est que même les roms n64 qui pèsent que dalle rament, alors les roms gc...

Tou à fait normal on utilise un émulateur pour créer par nintendo uniquement pour zelda 64 et donc il zon un emu juste pour que CE jeux tourne nikel , par chance 5 ou 6 fonctionne avec mais pas très bien

Pour la GC y'a une scene HACK détournement de la console, mais une scene warez avec des jeux a tir la rigo et puce et autres

La scene hack GC c'est du vrai hack pas du warez mais bon avec le loader qui sortira dans quelque temps ca le deviendra un peu plus, mais tant qu'il faudra streamer ca va en rebuter plus d'un c clair

Code:
Puis je ne pense pas que les prochains loaders y changeront grand chose

Détrompe toi, coté sauvegarde tout marche impec, coté compatibilité y'a plus bcp de jeux qui load pas, pour l'instant j'en ai vu que un avec le dernier loader qui passé, et ensuite concrétement ne reste que le débit a amélioré, trouvé le compromis de la vitesse, en 10 Full ca marche impec, la console supporte que les données arrive en retard, le 100 ca va trop vite, la console perd les trames, la vitesse idéal pour le stream est 27Mbits si il arrive a ca hé ben ca sera impec ( pour info utiliser une limiteur de bande passsante ne change rien, c'est le streamer d'iso qui est à optimiser
  Réponse avec citation
Vieux 12/12/2004, 01h16   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

L'autre il croit ke ca passe par ladsl le transfert.... forcement .... ca aide pas ...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hack Debutant 360 nus29 Xbox 360 12 17/05/2010 06h11
Débutant total sur le hack PS2 Llywelyn Playstation 2 1 04/05/2010 10h36
HACK PS3 17/03/08 3h38 I LOADER (continuez le topic hack existant merci) zer Playstation 3 2 17/03/2008 05h00
CHERCHE POUR DEBUTANT SITE POUR PATCH SVP !! Invité Playstation 2 4 25/04/2005 10h35
Help pour un débutant Invité Playstation 2 10 20/04/2004 18h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.