Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2004, 16h18   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nono ---> NAAAANNNNN tu dis n'importe quoi !! la silver ben elle a le BBA en série, pas besoin de l'acheter !!! et plus c'est vrai qu'elle est vachement bellê

neobaub -->
Pffft je dis d'accord même si je suis pas d'accord
Quand tu fais un backup tu execute pas de code non ? pour moi dans le sens backup, c'est juste utiliser le lecteur de NR-DISK comme préiphérique externe du PC, les données transitant par le cable ETHERNET croisé.

Je chipote...
Par contre question sérieuse, aboubab dit que ce n'est pas la seule possibilité de faire du backup ? comment alors ? (question naïve et non ironique)
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 17h07   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est toi qui dis n'importe quoi... le BBA est en série que dans le pack ZELDA

La console nue avec manette n'as pas de BBA en série...

Code:
Par contre question sérieuse, aboubab dit que ce n'est pas la seule possibilité de faire du backup ? comment alors ?

quand ai-je dis ça ?!
  Réponse avec citation
Vieux 08/07/2004, 17h44   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

quand tu joues a ton backup, tu fai executer du code a ta GC
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 08h17   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Aboubab, tu commence à être blessant et pénible, j'essaie de n'avoir aucune animosité envers toi mais ca commence à être dur :
1- je te dis que je suis pas un expert
2- J'essaie de participer, mais à priori ca à pas l'air de te plaire

Si toi même tu n'accepte que des "Expert" sur ce forum, faut le dire, je savais pas qu'ici c'etait une élite que l'on recherchais.
L'humour pour savoir l'utiliser faut le comprendre, et à priori toi, pour la dose d'humour t'as du être oublié à un moment.

Maintenant, Hélas je n'ai pas encore la science infuse, ce que j'avance je l'ai vu sur le net. Maintenant libre à toi d'en faire ce que tu veux. Mais arrete un peu de me rabaisser systématiquement sur les posts depuis le début.

Maintenant revisez votre anglais bon sang :
Stream = Flux, le streaming c'est l'éxécution de flux.
Tu ne sauvegarde pas des backup en streaming, tu l'execute.
Donc tu ne fais pas de backup en streaming.

Par contre en streaming, tu executes ton backup, ca je suis d'accord.

C'est comme si tu disais que ton PC faisait du streaming avec son disque dur.

Mea culpa pour la GC silver puisque sur un site ils disait que il y avait le BBA en série. Et je m'étais arreté à cela. Je viens d'aller vérifier sur d'autres sites, et effectivement la seule différence semblerait être la couleur.

Donc fin des messages. Je sors de cette section, et je vais voir la section PS2 où les gens sont bien plus sympa et compréhensif.

Et pas la peine de sortir des aneries du genre : ouhhhh il est vexé, et de bien incendier la personne derriere son dos, libre à vous de le faire si vous avez de l'energie à revendre, moi je prefere me consacrer à aute chose qu'à une discussion stérile et surtout stérilisante et débilitante.

Merci Messieurs.
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 08h35   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au départ tu t foutu de la gueule de ce povre AbOuBaB, et c pour ça que ça a dégénéré.
fodrai qu'un modo bloke ce post avant qu'AbOuBaB revienne parce que sinon les insultes vont fusés, lol

stream = flux; flux de koi ? de données... les données c des 0 et des 1, donc c du code!!!!! ça m'etonnerait que tu reussisse a envoyer un flux d'autre chose que des données dans ta GC

et en pratique oui, je dirai que le PC fait u streaming avec so disque dur ou son lecteur de dvd, en quelques sorte...

pour la ps2, lit ça: http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=136637

raalalala, j'adore ce smiley:
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 09h16   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hypérion -> (g kiffé ce livre déjà, paye ta littérature)

tu dit :

Quand tu fais un backup tu execute pas de code non ? pour moi dans le sens backup, c'est juste utiliser le lecteur de NR-DISK comme préiphérique externe du PC, les données transitant par le cable ETHERNET croisé

Ah bon on execute pas de code, et celui qui dit a la console, evoie moi le jeux, tient g recu tel bout du cd envoie moi la suite, c pas du code ca ?? Ben si, si on n'envoyé pas de code a la console y se passerai rien !!!

tu di ca aussi :

Sinon, dis moi la GC silver à part avoir le broadband adapter en série et n'exister qu'en version Japonaise elle fait quoi ?!?

Lol, tu c meme pas de quelle gc on parle, y'a pas encore de gc avec bba intégré elle est pas encore sorti, lui y te parle de la gc vendu avec zelda the wind waker

Alors que me la souvent répété un vieux sage, vaut mieu tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, ca évite de passer pour un neuneu.

En tout cas je te donne la palme d'or 2004 des post ss interet dont le seule but et de pourir un forum

BRAVVVO, alors tes impressions ?

Une précision pour neobaub

une cd rom c des 1 et des 0, c pas du code c des données, le stream ca envoie des DONNEES ET du CODE y'a les deux dedans. Donc vous avez tort et raison tout les deux.

Donc bref on arrete la la discution ca sert a rien. Et pour en finir entre la gc violette et la silver y'a que la couleur qui change

ps : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 09h16   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut



Moah C bon, j'vais pas t'mordre non plus...

Allez allez va, je te pardonne lol

C'est vrai que j'aime pas les petits rigolos mais bon, on fait ce que l'on peux avec ce que l'on a...


[edit: c'est vrai que mon sujet commence à partir en couilles ]
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 09h20   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
une cd rom c des 1 et des 0, c pas du code c des données, le stream ca envoie des DONNEES ET du CODE y'a les deux dedans. Donc vous avez tort et raison tout les deux.

je n'oserais te contredire en te disant que n'importe quel code' en informatique de toutes façon est traduit en 0 et en 1 par un compilateur...

mais je m'incline meme si je ne te suis pas completement
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 09h20   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c vrai que je dit de + en + de merde c temps ci
  Réponse avec citation
Vieux 09/07/2004, 09h53   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aurais locké mon propre sujet si G T modo lol
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ps-two silver Invité Playstation 2 2 30/06/2005 15h55
[VDS] ps2 silver hs Invité Petites Annonces 0 12/01/2005 20h52
PS2 silver Invité Playstation 2 2 18/12/2004 01h19
PS2 Two Ou PS2 Silver... Invité Playstation 2 6 09/11/2004 17h17
vends ps2 silver + 2 manettes silver + 1 carte mémoire Invité Petites Annonces 4 10/06/2004 18h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.