Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Game Cube (https://www.metagames-eu.com/forums/game-cube/)
-   -   Bug Xeno gc 2 ??? (https://www.metagames-eu.com/forums/game-cube/bug-xeno-gc-2-a-114309.html)

dexxa05 08/08/2009 23h35

Bug Xeno gc 2 ???
 
Bon je vous fais part de mon éxperience...

J'ai acqui une gamecube et il y a 2 jours de sa j'ai commander une Xeno 2...Jusque la tout va bien...
Ce matin je la recois je me décide a la monté et donc après l'avoir monté dès que je l'aullume et bien la LED est rouge puis passe au orange...Je me dit que j'ai du merdé dans la soudure pour qu'elle ne passe pas au vers alors je revérifie mais rien a ce niveau la...Donc je prend ma copie de sauvegarde j'allume le cube et la rien se passe sa tourne sa tourne mais sa se lance pas (LED toujours orange...) je décide de touché au Potar je le touche a 1/4 !
Le jeu se lance ! et toujours la LED orange ! mais au bout de quelque minute le jeu freeze...
Donc je décide de retouché au potar je le remet a sa place initiale et le touche a peine !
Miracle sa se lance le jeu tourne bien ne freeze plus (j'ai testé un autre jeu meme conclusion nikel !) ! Par contre la LED orange est toujours la...

Donc je n'est qu'une seule question...La couleur de la LED doit-elle obligatoirement passé au vert parce que je n'ai pas vu la couleur verte une seule fois :snif:

bitonio6 09/08/2009 12h18

Il ne faut pas toucher au pot sans en mesurer la valeur au départ!
Parce que si tu descends trop bas, tu vas griller ta lentille!

Pour ce qui est de ta puce, montre-nous une photo de ton montage,
y'a rien de plus explicite!

dexxa05 09/08/2009 23h53

A vrai dire j'ai fait le montage avec des fils j'ai trouver sa plus simple! Sinon pour les photos je n'ai plus d'appareil photos numérique mais si je peux j'en fait !

Oui pour le pot je n'ai plus rallumer la console je cherche actuellement un multimètre pour pouvor faire les réglages correctement :wahou:

bitonio6 10/08/2009 12h16

oui mais comme tu ne sais pas combien tu avais au départ...

Pour le reste, en montage une xeno, la première chose à faire est de tester avec un jeu original!

En ce qui concerne les couleurs de led je n'en sais rien du tout!

KrelianGS 10/08/2009 12h46

J'arrive sur le post un peu tard mais la couleur de ta LED est tout à fait normale !
Les Xeno V1 avait deux leds (Rouge/verte).
Les Xeno V2 ont une led rouge et une led jaune (ou orange, si tu préfères). Si la led jaune est allumé sur ta V2, c'est que tout est ok.
Allumes ta GC en laissant le bouton Start enfoncé. Tu devrais avoir un menu te précisant la version de ta Puce :jap:

bitonio6 10/08/2009 14h23

Ben voilà, tout devient plus clair! ;)

dexxa05 10/08/2009 22h42

MERCIIII KrelianGS pour la couleur :love: ! Je paniquais depuis le jour ou je l'avais recu et je pensais avoir merdé la soudure sur une autre gamecube et en retirant la puce j'ai arraché des pattes (2 !) et je l'ai ressouder sur une autre console et c'étais la meme chose ! Je vais prendre une Viper GC Extreme alors pour l'autre !

Bon ben me reste plus qu'a regler le pot ! :fonsde:

moatib 22/08/2009 18h55

salut dexxa05
je voudrais savoir qu'est ce que tu utilise comme dvd ou mini dvd s il te plait
j ai la led qui passe bien du rouge au jaune mais les dvd ne se lancent pas

ForceFeedBack 24/08/2009 09h21

Pour mes backup, j'utilise 2 marques de mini DVD-R 1,4Go 8cm :
Les Maxell et les Verbatim ;)
Tout passe sans erreurs en gravant avec ImgBurn en 2x
(sur un graveur intégrer a mon portable Acer :pasmafaufe8:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.