Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2005, 14h19   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je suis bloqué... Il s'agit du jeu Harry Potter et le prisonnier d'AZKABAN, je suis au niveau Séville et la goule, le personnage est Ron et je suis arrivé dans la piéce où j'ai pris le livre et par la même occasion libéré 3 especes de fantôme, le jeu me dit de les éclairer avec la baguette lumos duo (lumiére) ce que je fais mais je n'arrive à rien, ni à les faire disparaitre ni à m'en aller! Donc j'espere vraiment que vous allez me dire ce que je dois faire car le jeu me plait et d'etre bloqué est pénible, je compte donc sur vous!!!
Merci d'avance et n'hésitez pas à me répondre!!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 00h39   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai trouver ça sur jv.com

Sauver Neville de la Goule.
Petit récapitulatif par le Professeur Dumbledore vous êtes en tête avec 150 points Gryffondor pour la coupe des 4 maisons. Votre mission après cette cinématique est de libérer Neville qui s’est fait enfermer par la bande à Malefoy dans le 5e étage où une goule a été libérée. Harry et Ron partent à sa rescousse. Prenez le grand escalier et allez au 5e étage. Une fois dedans vous êtes confronté à la bande de Malefoy, vous n’aurez pas de mal pour les mettre hors d’état de nuire à coup de Flipendo ou d’Expelliarmus. Prenez le bouclier et Gryffondor aura 160 points. Ouvrez la porte, sur votre droite vous trouverez un coffre avec une page du livre manquante. Puis continuez tout droit, franchissez l’autre porte et vous arriverez dans une pièce avec différents objets, sur votre droite vous avez un coffre avec de nouveau une page manquante, prenez-la et allez sur votre gauche en revenant sur vos pas, vous aurez affaire à des objets Moldus ensorcelés, avec votre ami Ron, jetez-leur des Flipendo pour en venir vite à bout. Une fois franchie vous voici en la compagnie d’une goule.

Partie avec Ron.
Tout au long de chaque mur vous avez des livres, fouillez et vous trouverez divers objets qui pourront vous servir. Ensuite allez devant la porte à barreaux et sur votre droite se trouve une boîte, allez-y dessus et vous serez éjecté par un clown à ressort, tout en haut vous serez alors attaqués par des jouets. Battez-les et au passage récupérez le bouclier ce qui fera 170 points à Gryffondor. Franchissez la porte, puis la 2e, une fois franchie, fouillez un peu et vous verrez un grimoire ouvrez-le et vous aurez obtenu le sortilège Lumos, après occupez-vous des pitiponks qui vous jettent des boules de feu. Pour en venir à bout, faites un Lumos près d’eux, les voir apparaître et leur jeter un Flipendo. Une fois arrivés à bout de ces monstres, allez diriger le miroir pour qu’il atteigne l’orifice qui se trouve au-dessus de la porte, cela ouvrira la porte puis allez récupérer le bouclier qui s’y trouve, 180 points pour Gryffondor. Allez tout droit et sur votre droite vous avez un coffre, avec une chocogrenouille qui revitalisera votre vie puis franchissez la porte. Vous devez vous battre contre des jouets, une fois franchie récupérez le bouclier Gryffondor aura 190 points. Franchissez la porte, arrivés dans un autre couloir, franchissez une autre porte puis, vous trouverez sur un balcon et sur votre gauche une autre porte, franchissez-la et vous voici contre un robot que vous devrez battre. La technique sera d’attendre qu’il ouvre son ventre et jetez- lui un Flipendo. Une fois à bout de celui-ci vous aurez un train qui déraillera avec une boule de cristal et un bouclier, récupérez celui-ci et vous aurez 200 points pour Gryffondor. Alors jetez le sortilège de Lumos sur la boule de cristal qui illuminera l’orifice qui se trouve en face de celui-ci. Il ouvrira une porte, descendez pour aller éblouir la goule, enfermez-le où la porte s’est ouverte, celle-ci s’abaissera, maintenant retournez à la salle de Gryffondor. Mais au moment de rentrer la grosse dame ne s’y trouve plus, le chevalier du Catogan la remplacera d’après Peeves ça serait Sirius Black qui l’aurait fait partir en pleurant et elle se trouverait au 4e étage. Votre journée est terminée ainsi que votre mission.

dit moi si ça t'a aider a te débloquer
  Réponse avec citation
Vieux 25/11/2005, 08h17   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci beaucoup, c'est sympa et oui je pense que ça devrait m'aider!!! Je te renverrai un message pour te dire si j'ai réussi!!
Merci beaucoup et à bientôt!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
harry potter falcon710 Playstation Portable 9 26/04/2006 16h30
harry potter 4 Invité Playstation 2 12 06/12/2005 17h09
Harry Potter et la coupe de feu Invité Playstation Portable 16 27/11/2005 13h35
Pb harry potter 3 Invité Playstation 2 20 20/08/2004 17h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.