Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Game Cube (https://www.metagames-eu.com/forums/game-cube/)
-   -   Besoin d'aide action Replay Max pour ajouter nouveau code pour lancer sdload (https://www.metagames-eu.com/forums/game-cube/besoin-daide-action-replay-max-pour-ajouter-nouveau-code-pour-lancer-sdload-78670.html)

dehlim 24/12/2006 20h22

Besoin d'aide action Replay Max pour ajouter nouveau code pour lancer sdload
 
Bonjour a tous et joyeux noel :hello:

J'ai achete sur Metashop le pack Action Replay Max + SD Gecko afin de m'adonner aux joies du homebrew sur Gamecube :)

Sur le site ***********.com j'ai trouve un tutorial sur comment lancer des fichiers Dol grace a sd load et a l'Action Replay

Mon probleme c'est que je n'arrive pas a ajouter de nouveaux code a mon action replay :( en effet quand je boot le disque je n'ai pas de menu principal je tombe directement sur un liste de jeux avec leurs codes respectifs. En haut a droite de l'ecran se trouvent les differents drapeaux .Au debut de chaque liste se trouve l'option freeloader mais pas d'option pour ajouter des codes.
Comment dois je faire pour voir le menu principal ou bien ajouter des codes dans ce cas la ?

Ma console est une console japonaise modifiee grace a un switch en console US est ce que cela joue dans ce probleme ?

Merci a tous ceux qui pourront m'aider :D

hakusho 24/12/2006 20h41

j'ai bien peur que ton action replay ne soit pas compatible (il est possible que je me trompe) sinon moi j'aurais été toi je me serait acheter une puce plus simple a mon goût

dehlim 24/12/2006 20h52

arf :(

J'ai du mal a croire que Metashop m'ai vendu un produit qui n'est pas adapte alors que l'argument etait justement de booter les homebrews.....

Merci de ta reponse :)

actarus9999 26/12/2006 17h01

Quel Wii as tu ? Une Pal ou une Ntsc ?

Si tu as une Pal as tu mis ta Wii à jour ou n'as tu fait aucune mises à jour car je viens de lire et ça m'a fait un peu peur que si on faisait toutes les mises à jour disponibles pour la Wii actuellement on ne pourrait plus accèder aux Homebrews GC sur Wii de cette manière mais bon ça reste encore à prouver il faudra que j'essaie quand j'aurai reçu le reste de ma commande. Pour l'instant j'ai juste l'adaptateur qui est arrivé.

dehlim 26/12/2006 17h43

Mmh je n'ai pas de Wii :(

Je parle de ma Gamecube qui est une console japonaise que je peux faire fonctionner indifferemment en Jap ou US grace a un switch ;)

actarus9999 26/12/2006 17h52

Ah d'accord je croyais que c'était pour Wii je suis désolé. Tu me diras c'est moi qu'aurais du regarder ou je poster vu que l'on est dans la rubrique GC c'était normal que tu parlais d'une GC et pas d'une Wii. J'espère que tu résoudras bientôt ce problème que tu as de fonctionnalité.

robocop 02/01/2007 17h29

Pour l'ACTION REPLAY j'ai testé et tu as raison ca marche pas ils ont enlevé le menu.....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.