Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/12/2005, 02h55   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut à tous, j'ai pour habitude de trainer dans la section ps2, mais voila que j'ai envie de trainer un peu par ici.
Mais pourquoi ça????
Tout simplement que j'ai envie de dépoussierrer mon pti cube en attendant Zelda (c'est long hein!)
Alors pour ça j'aurais besoin de 2-3 conseils:

- Je compte pucer la bête, apparement les 2 "élites" sont la viper et la qoobe pro, je pencherais plus pour la seconde (pour le module usb en fait, et puis j'ai vu un pti pack coque + puce qui a l'air correct..), qu'en pensez vous? Dois je plutot attendre la nouvelle viper avec un hypothétique support de disque dur...(elle est prévue pour quand au fait?)

- Je vais la poser moi même avec le fer qui va bien, les soudures c'est plutôt chaudard ou ca reste correcte? (pour info j'ai déja posé un retroeclairage de gba sans trop de soucis) [edit: jviens de trouver le réponse apparement c'est pas sorcier ]

- Coté back-up, un nec 3540 avec des beaux verbatims tout brillants ca le fait non?

Voila, je sais que la plupart des réponses à mes questions se trouve sur le forum (je suis dailleurs en pleine recherche ) mais disons que je préférerais avoir un avis plus "frais" que certains posts qui datent un peu. Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions cotés PS2 jme ferais un plaisir de partager mon experience

n.b: Si un modo pouvait deplacer mon topic dans la section homebrew, je lui en serais très reconnaissant (si jcommence à foutre le bordel des le 1er post ca va pas le faire...)
  Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 12h53   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a toi, et bienvenue dans la section homebrew, ou disons piratage pour etre ples credible !
les bundle sont de trés bon pack pour pas cher. Si ton seul but est de lire des "backups" penche toi vers le qoobsx qui vaut en pack 10euros moins cher que la qoobpro. les pack viper sont plus chers et n'apportent rien de plus.
Pour les soudures y'a rien dextraordinaire a réaliser mesdernieres soudures dataient de 3eme et ca s'est bien passé. pour les qoob les plans de soudure sont sur le site qoob (6 fils à souder).
Coté graveur et cd c'est un peu le bordel. Deja un bon graveur, que tu as. Ensuite les dvd, bah si ca passe pas tu regles ton potar et logiquement toutes les marques passent. Maintenant vaut mieux de la marque si tu veux garder ton dvd plus de 3mois...
Et en bonus : puisque tu te posera la question à un moment ou à un autre. Quand tu récupére ton image passe la à fstfix (il existe une version graphique, dispo sur meta je crois)il te dis si l'iso est bon sinon il l'a reconstruit. Ensuite grave direct l'iso avec nero ou autre en vitesse 4* max.
Regarde tout ca aussi y'a tout sur tout !!!
Tous sur les backups
http://metagames-eu.com/forum/lireme...87296&idcat=20
Multiboot dvd
http://metagames-eu.com/forum/lireme...65312&idcat=20
Comparaison viper qoobsx/pro
http://www.qoobchip.com/gcm.html
Flasher qoob sx
http://metagames-eu.com/forum/lireme...41484&idcat=20
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 19h24   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour ces conseils, ils me seront précieux, finallement j'ai commandé la qoob pro, je devrais pas tarder à la reçevoir...

Pour les dvd, j'ai vu pas mal de posts qui vantent les Ritek, malheuresement j'ai eu une mauvais experience dernièrement, 7 de mes dvd n'avaient qu'une capacité de 933 Mo (on voyait clairement un anneau blanc (default de fabrication) en plein milieu du disque, em même temps sur une boite de 50 c'est pas la mort, mais je me demandais si jferais pas mieux d'opter pour un modèle un peu + cher genre TDK ou Verbatim...

T'en penses quoi?
Au pire je commanderai ceux la:
http://www.nierle3.com/s01.php?sid=P...pp=aa&bnr=2418

encore merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Conseils ZZ360 Xbox 360 18 23/05/2008 14h52
des conseils Invité Playstation 2 10 12/07/2005 14h12
Conseils de Pro please :) Invité Playstation 2 8 01/02/2005 12h55
Conseils Invité Petites Annonces 10 14/06/2004 17h13
Vos conseils svp Invité Gameboy and DS 6 05/06/2004 18h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h14.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.