Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Forum électronique (https://www.metagames-eu.com/forums/forum-electronique/)
-   -   TV LCD qui siffle/gresille (https://www.metagames-eu.com/forums/forum-electronique/tv-lcd-qui-siffle-gresille-104694.html)

Fed 14/08/2008 16h12

TV LCD qui siffle/gresille
 
Bonjour,

Petite questions aux electros de Metagames... :D

Est-il normal qu'une TV LCD emette une sorte de gresillement/sifflement ?

Ou au contraire, une TV LCD qui a ete bien assemblee devrait-elle etre totalement silencieuse ?

J'avais une TV LCD 32" totalement silencieuse et maintenant j'ai change d'ecran et il emet une sorte de gresillement sous forme de son a haute frequence. Du fait que ce bruit soit tres aigu il ne gene pas autant ma copine que moi par exemple...

Elle, peut l'entendre uniquement quand je coupe le son de la TV mais moi je peux l'entendre pendant les dialogues des films ou lors de melodies douces... plutot genant...

Merci pour votre aide :jap:

s3th 17/08/2008 18h31

Sans être un expert (pour pas dire que j'y connais absolument rien), je ne pense pas qu'il soit normal d'avoir un bruit parasite sur une tv neuve et récente. Si tu as se problème uniquement sur les chaines, ca peut venir d'un mauvais branchement de l'antenne.

tonyzme 17/08/2008 19h44

salut, j'ai exactement le même problème j'ai une petite télé et sa le fait de plus en plus souvent quand elel reste allumer depuis plus de 25 min.

mon père pretend qu'il ne l'etend pas :/ moi je l'entend!! esque sa pourrais être un sifflement genre il n'y a que les -de 30 ans qui l'entende je n'en c'est rien :/

ps: j'ai 15 ans!

Fed 17/08/2008 19h46

en effet c'est un son léger mais très aigu, qui je pense n'est pas entendu pour tout le monde.

hackchip 19/08/2008 22h08

Il faut nous donner la marque et référence de ta TV, cela nous donnera plus de précision.

tonyzme 20/08/2008 10h52

tv : xiron réference je ne sais pas ou on regarde ^^ je pense que c'est sa : 1427/dvd

Fed 20/08/2008 11h01

Apres remplacement de la TV c'est toujours pareil, je vais faire changer mes oreilles :DD

Au moins je sais que ce n'est pas un disfonctionnement de la TV mais bien moi qui suis sensible aux haute frequences.

Je vais tenter de faire des tests avec un ondulateur pour voir si ce n'est pas mon install electrique qui provoque/amplifie ce syndrome et je vous tiens au jus ;)

tonyzme 20/08/2008 11h42

ok ^^ merci di moi si tu y est arriver et comment ^^ parce que moi sa m'enerve de plus en plus :/

Fed 20/08/2008 12h05

J'ai fait ecouter a mon pere hier (+60ans) et lui n'entends rien de rien meme avec la tete collee contre la TV :lol:

Ca me gene de moins en moins d'ailleurs... j'etais tres regardant du fait que c'etait un nouveau jouet mais la je commence a plus trop y penser :bedo:

yannovitch 20/08/2008 12h23

Plus les jours passent, moins tu l'entends :bedo:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.