Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Forum électronique (https://www.metagames-eu.com/forums/forum-electronique/)
-   -   couper les embout YUV pour mettre RCA (composite) (https://www.metagames-eu.com/forums/forum-electronique/couper-les-embout-yuv-pour-mettre-rca-composite-75770.html)

killer-loop 11/11/2006 15h46

couper les embout YUV pour mettre RCA (composite)
 
slt a tous

javais acheter un cable digital YUV pour la game cube mais sans avoir les trois tetes (bleu vert et rouge) dans ce cas la c possible de les remplacer avec celle des composites?
biensur je mettrais les couleurs aproprié ;)
si la reponse et oui svp comment on fait ? chaque couleur en YUV ya un fil, et une composite yen a deux!!!
sinon a part sa dans mon cable a part les trois couleurs ya trois ptit fil (noir jaune et blanc, le cable est entourer pleins de fil metalique.

merci

bitonio6 23/11/2006 22h01

Euh si tu nous faisais une photo de ce câble, car là, ce que tu décris n'a rien à voir avec un YUV?

Les RCA ce sont des cinchs, c'est ça?

si tu as un câble YUV tu as forcèment des RCA au bout, sinon ça n'en est pas un!

nekosama 27/11/2006 14h25

mais un cable YUV c'est forcément bleu vert rouge non?
Je comprends pas trop le but...

bitonio6 27/11/2006 20h18

moi non plus je ne comprends rien...

killer-loop 28/11/2006 22h52

au faite c pour savoir si je doit acheter des embouts dun yuv ou celle du rca pour remplacer les embouts dun cable yuv de cube .
en claire un con*** sur un forum ma vendu un cable digital pour la cube et normalement a lextremité c en yuv , mais quand jai eu le cable bein ya pas dextremité du tout car le con il la couper, dou est ma question.
parceque si celle des rca marchent donc tant qu'a faire j'achete les embouts RCA dorée, si vous me ditent que c pas bon donc je sacrifie un cable yuv normal pour mettre ces embouts sur mon cable digital NGC.

zuzub62 09/12/2006 02h13

un peu difficile a comprendre mais je crois avoir compris! lol
en clair , tu as acheté un cable YUV mais le gars qui te la vendu a coupé les fiches? c'est bien ça? et toi tu voudrais savoir si tu pouvais les remplacer par des fiches quelconques , provenant d'un vieux cable rca par exemple? alors la réponse est oui... ce sont les mêmes connecteurs , ça ne change rien c'est juste qu'il y en a 3 au lieu d'un pour gerer chaque couleur (rouge/vert/bleu) donc tu peux couper un vieux cable et recuperer les fiches! aucun soucis

bitonio6 10/12/2006 22h40

De simple connecteur cinch et roulezzzz

killer-loop 11/12/2006 12h07

oui vous m'avez bien compris.
je poser la question avant de prendre des tete cinch dorée et pas en couper sur nimporte le kel.
ce que je ne comprend pas c que les tetes cinch peuvent comporter deux fil mais dans mon cable yuv ya juste un fil par couleur ya un malaise klk part :heu:

scofild11 04/05/2011 16h15

dite moi moi jai un cable vga-YUV je voudrai savoir si je peut traffiké tout sa pour pouvoir le connecter a une entrée RCA


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.