Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   EZ-Flash (https://www.metagames-eu.com/forums/ez-flash/)
-   -   WarioWare D.I.Y EUR : Problème boutique ninsoft. (https://www.metagames-eu.com/forums/ez-flash/warioware-d-i-y-eur-probleme-boutique-ninsoft-121234.html)

Lancelot_Dooky 01/05/2010 14h19

je suis choqué par vos réactions!!

Wario ware est vraiment un jeu divertissant et ce nouvel opus faire la part belle à la création de micro-jeux...

Quand aux graphismes du jeu, cela fait partie du délire! L'ambiance sonore, par exemple, compense largement ce critère!

Je le trouve réellement addictif, il y a énormément de choses à faire et de belles possibilités online comme le partage de jeux, de sons, de bandes dessinées personnalisées. On peut même recevoir des micro-jeux des développeurs...

Par contre, la copie de sauvegarde de ce jeu ne permet pas de sauvegarder (sur m3i zero)...quand on recommence le jeu, on reprend vraiment depuis le début. Bref, need un fix!

Yoshinamorii 01/05/2010 22h23

Citation:

Envoyé par Lancelot_Dooky (Message 1572822)
je suis choqué par vos réactions!!

Wario ware est vraiment un jeu divertissant et ce nouvel opus faire la part belle à la création de micro-jeux...

Quand aux graphismes du jeu, cela fait partie du délire! L'ambiance sonore, par exemple, compense largement ce critère!

Je le trouve réellement addictif, il y a énormément de choses à faire et de belles possibilités online comme le partage de jeux, de sons, de bandes dessinées personnalisées. On peut même recevoir des micro-jeux des développeurs...

Par contre, la copie de sauvegarde de ce jeu ne permet pas de sauvegarder (sur m3i zero)...quand on recommence le jeu, on reprend vraiment depuis le début. Bref, need un fix!

Tout à fait d'accord:bnc:

gilleto 02/05/2010 02h49

Citation:

Wario ware est vraiment un jeu divertissant et ce nouvel opus faire la part belle à la création de micro-jeux...

Quand aux graphismes du jeu, cela fait partie du délire! L'ambiance sonore, par exemple, compense largement ce critère!
ce qu'il y a de bien chez les gens c'est que certains se contentent de vraiment peu car les Warioware sont nuls sur tous les points mais bon certains préfèrent Dacia que BMW donc ...

bitonio6 02/05/2010 09h12

Citation:

Envoyé par Lancelot_Dooky (Message 1572822)
je suis choqué par vos réactions!!

Wario ware est vraiment un jeu divertissant et ce nouvel opus faire la part belle à la création de micro-jeux...

Quand aux graphismes du jeu, cela fait partie du délire! L'ambiance sonore, par exemple, compense largement ce critère!

Je le trouve réellement addictif, il y a énormément de choses à faire et de belles possibilités online comme le partage de jeux, de sons, de bandes dessinées personnalisées. On peut même recevoir des micro-jeux des développeurs...

Par contre, la copie de sauvegarde de ce jeu ne permet pas de sauvegarder (sur m3i zero)...quand on recommence le jeu, on reprend vraiment depuis le début. Bref, need un fix!

le jeu ne fait même pas 8Mo, les graphismes sont les plus laids que j'ai vu sur DS
et le jeu est vendu au prix d'un jeu comme ZELDA ST, est-ce normal ? = non!

:pasmafaufe8:

touky 02/05/2010 10h38

La rom du jeu fait pour information 128 MO et non 8

bitonio6 02/05/2010 14h31

Soupir et re soupir...

9'075'062 octets

rodrik 02/05/2010 15h44

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1573186)
Soupir et re soupir...

9'075'062 octets

131 072 octets pour être exact. :bedo:

micnasty 02/05/2010 16h07

Bon étant fan de warioware, c'est un trip particulier, mais qui si l'on accroche à celui-ci, bah ça devient carrément addictif, ensuite quand à ceux qui critique les graphismes, bah c'est un peu la marque de fabrique de la série et ce depuis ces débuts

bitonio6 02/05/2010 17h37

Citation:

Envoyé par rodrik (Message 1573219)
131 072 octets pour être exact. :bedo:

S'il s'agissait d'octets, cela ferait: 131Ko

Pour un jeu DS c'est pas beaucoup non?!

Et quand un jeu a du contenu, il pèse un certain poid même compressé
hors là, visiblement, il ne pèse quasi rien!

C'est de cela dont je parle! :pasmafaufe8:

rodrik 02/05/2010 18h15

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1573283)
S'il s'agissait d'octets, cela ferait: 131Ko

Pour un jeu DS c'est pas beaucoup non?!

Et quand un jeu a du contenu, il pèse un certain poid même compressé
hors là, visiblement, il ne pèse quasi rien!

C'est de cela dont je parle! :pasmafaufe8:

Autant pour moi. C'était des kilos octets. Mais au final tu es dedans quand même car le jeux ne fait pas 9 mo mais bien 131 mo. (131 072 ko)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.