Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   EDGE (https://www.metagames-eu.com/forums/edge/)
-   -   [RESOLU] Avenir du EDGE ? (https://www.metagames-eu.com/forums/edge/resolu-avenir-du-edge-102990.html)

neoboy_84 22/06/2008 17h22

[RESOLU] Avenir du EDGE ?
 
Bonjour à tous !

Voilà le linker EDGE me tente beaucoup mais simplement pensez-vous qu'il a un avenir devant lui ? Je veux dire qu'il ne tombera pas dans les oubliettes et qu'il n'y ai plus de MAJ .

Si quelqu'un en a un pourrait t-il me dire s'il en est satisfait ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

jp33 22/06/2008 17h30

Je n'en ai pas, donc je suis d'un avis plutôt neutre (pas comme certain suisse .... :D)

C'est un excellent linker bien né (c'est important par les temps qui courent).

C'est un clone limité du Cyclo DS et ils suivent les mises à jour assez régulièrement. Limité dans le sens où le hardware est un poil simplifié mais qu'il fait correctement tout ce qu'on lui demande. Bref, c'est un excellent choix !

Maintenant, parler d'avenir en ce qui concerne les linkers, c'est autre chose. il est tout de même très récent et rien ne dit qu'il a un avenir ....

En gros, si tu veux être rassuré, investit dans un Cyclo DS, la sécurité a un prix ....

neoboy_84 22/06/2008 17h43

Merci jp33 de ta réponse rapide !

Le supercard ds one (que je possède) me plait aussi énormément mais il n'y en a pas sur met@shop ! Quel site me recommande tu ?

Et surtout quel choix ferait entre le Supercard et le Cyclo en sachant que c'est la simplicité d'utilisation et de mise à jour qui doit régir mon choix ?

pet 22/06/2008 18h00

Entre les 2 ==> cyclo sans hésitation (et je pense que c'est unanime)
(j'adore la EDGE)

neoboy_84 22/06/2008 18h04

merci pet pour ta réponse et donc je modifie ma question :
Quel site me conseille-tu pour commander le Cyclo ? (Metashop n'en a pas et il me faudrait un envoi assez rapide (c'est pour un cadeau !))

lindis93 22/06/2008 18h12

Le plus rapide c'est metashop dans l'hexagone. Il a des EDGEs en tout cas !!!!
Si t'es fixé sur le Cyclo et pressé, cherche dans le pays le plus proche au sud après les Pyrénées, il y a 2 sites qui livrent très rapidement d'après les témoignages!

Prends un EDGE, si c'ets rapide tu l'auras dans 2 jours et il est très proche du Cyclo (voire identique à l'USAGE !!!)

Pour la simplicité, les mises à jour, tu as aussi : Acekard2 ... Je n'ai pas testé le Itouchds mais c'est un clone du M3real et il est pas cher! 37€ chez metashoup

neoboy_84 22/06/2008 18h19

OK merci à tous c'est décidé je prend un EDGE chez notre ami Met@shop !!

A plus j'espère et je vais de ce pas rajouter un ptit RESOLU au sujet !

pet 22/06/2008 18h34

C'est ce que tu avais de mieux a faire:!!!
La EDGE c'est ma préféré (jamais essayé la cyclo) et ca y est j'en ai une:hot: a nouveau :hot: avec une carte SDHC 4Go :hot:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.