Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   EDGE (https://www.metagames-eu.com/forums/edge/)
-   -   AK2 ou EDGE ou ? (https://www.metagames-eu.com/forums/edge/ak2-ou-edge-ou-121847.html)

fashion-grimm 04/06/2010 17h29

AK2 ou EDGE ou ?
 
Bonjour a tous

Après 2 ans de loyaux service mon Acerkard a rendu l'âme.

Bogue de certaines version ou le message FAT ERROR apparait (avant la version 2.1) donc linker complètement inutilisable.

Je me suis acheté un R4 le jour même car facilement disponible sur les différents marché mais voila je n'aime pas du tout ... De plus j'ai vu que la compatibilité des backups n'était pas super.

J'aimerai changé de linker et me prendre un Edge ou reprendre un AK2 mais voila je ne sais pas si l'un est meilleur que l'autre au niveau de la compatibilité ?
J'ai bien envi de changé l'ak2 pour un autre modèle car j'ai besoin de changement mais si cela est au détriments des "performances" je reprend un ak2 ...

Si vous avez d'autres linker avec une compatibilité plus qu'excellente et qui a un beau style graphique (pas comme le R4 :/ ) proposez les moi ^^

Je joue sur DS lite et je m'achèterai en même temps un slot 2 pour pouvoir utilisé des Backups gba.

Merci d'avance

Jarod123 04/06/2010 17h54

salut,
suffit de lire le topic unique pour ça ;)
http://www.metagames-eu.com/forums/l...tc-116204.html
=> voir le dernier spoil

Mokradin 04/06/2010 17h59

Le Ds two ?

fashion-grimm 04/06/2010 18h37

Merci bien

Je ne connais pas du tout le Ds Two mais j'ai lu qu'il pouvais lire les jeux gba sans besoin d'un autre linker slot 2 !

Je n'ai malheureusement pas vu d'autres infos dessus, et aucun site de vente ne le propose

Le EDGE me parait vraiment bien ! Si on peu jouer en wi-fi et en download play, qu'il est en français et que la qualité et plus qu'excellente tout en étant très complet au niveau des fonctions proposé par la concurrence je pense prendre celui la.

Mais j'attends encore un peu d'avis :)

bigins10 04/06/2010 19h16

pas de francais sur le iedge

maya34 04/06/2010 19h56

Le supercard two a un bon avenir devant luib (lecture directe avi, etc, la team supercard n'abandonne pas ses produits, je l'ai et j'en suis content.

bitonio6 04/06/2010 20h18

Citation:

Envoyé par maya34 (Message 1584400)
Le supercard two a un bon avenir devant lui(lecture directe avi, etc, la team supercard n'abandonne pas ses produits, je l'ai et j'en suis content.

Faut déjà qu'il fonctionne correctement et soit fabriqué comme il faut :D

sinon, si le premier qui a répondu a donné un lien, ce n'est pas pour continuer la discussion ici

;)

quark 05/06/2010 08h56

Bitonio, combien de personnes on dit qu'ils avaient un dstwo défectueux?
Comparer au nombre de personnes qui ont un iedge qui boot de façon aléatoire, je pense que le dstwo a moins de problèmes.
Donc ne soit pas aussi négatif avec les supercards.
Tu nous a rabattues les oreilles avec l'iedge, et bien il fait a peine mieux qu'un R4, pire il n'est même pas en français, et sa mise en oeuvre n'est pas a la porter du pauvre petit père de famille lambda.

Mokradin 05/06/2010 09h10

Citation:

Envoyé par quark (Message 1584542)
Bitonio, combien de personnes on dit qu'ils avaient un dstwo défectueux?
Comparer au nombre de personnes qui ont un iedge qui boot de façon aléatoire, je pense que le dstwo a moins de problèmes.
Donc ne soit pas aussi négatif avec les supercards.
Tu nous a rabattues les oreilles avec l'iedge, et bien il fait a peine mieux qu'un R4, pire il n'est même pas en français, et sa mise en oeuvre n'est pas a la porter du pauvre petit père de famille lambda.

Et puis il y a les fakes que le Dstwo n'a pas encore.

bitonio6 05/06/2010 09h20

Le sujet c'est AK2 ou EDGE... :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.