Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EDGE
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

EDGE EDGE, iEDGE

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2010, 22h14   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

surtout ne prend pas une supercard, il parait qu'elle est cher, qu'elle marche pas, que certain on des bugs, je parle je parle mais je l'ai pas testé!


Sa y'est j'ai la Mitonio
workmin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2010, 23h30   #42 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chris_77 Voir le message
Non, tu cherches absolument à dire que les produits (et la team) supercard sont merdique, c'est la même mais dans l'autre sens.

1/ Je parle de fonctionnalités, pas de paramétrages (tu mélanges encore tout): Real Time Save et Real Time Guide ne sont pas au menu de l'ak aio à ce que je sache.

2/ Les devs indépendant c'est bien, très bien même. Grâce à normatt, l'ak rpg et l'ak2 survivent, il fait vraiment du très bon boulot. Mais je préfère quand même avoir une team en vie derrière un linker.

Et ton problème c'est que tu penses systématiquement comme une boutique, alors que nous parlons en termes de consommateurs, donc on ne peut pas ce comprendre...
1/ Ben voilà, c'est pas compliqué, y'a pas de RTS, et de RTG, visiblement les utilisateurs de Acekard,
n'en ont pas plus besoin que cela?!

1a/ le RTS ça prend une place énorme sur la microSD,
surtout si on sauve sauvent dans sa partie,
et les jeux DS, pour la plupart, sont prévus pour sauver régulièrement,
justement à cause de la batterie qui peut couper n'importe quand
(la led rouge est là pour ça)

1b/ le RTG, faut trouvé les manuels déjà, ensuite, à mon goût,
le RTG c'est vraiment le soutient au piratage, vu que cela s'adresse clairement
à tous ceux qui n'auraient pas acheté l'original, donc?!
(et je ne dis ABSOLUMENT pas cela parce que cette option est proposée par supercard )

2/ Réfléchis 2 secondes à ce que tu dis:
que ce soit une TEAM ou pas, elle dépend d'un ou de plusieurs hackers,
si ces hackers en ont marre, rien ne les empèche de se tirer! :pasmafaufe8:

Donc que ce soit normatt ou n'importe quelle team, elle peut arrêter le développement
et les mises à jour, n'importe quand et sans avoir à prévenir qui que ce soit!

Justement, les AK2 et RPG, bénéficient du travail d'un des meilleurs hackers de la scène DS! :pasmafaufe8:

Le DSTT est lui, pas en reste, avec un petit groupe de hackers,
qui travaillent à font pour réaliser les fichiers de mise à jour!

En ce moment, les 6 linkers sérieux disponibles pour DSi, sont un peu près tous à jour régulièrement!

On verra avec les prochaines GROS titres qui sortiront tout bientôt,
avec leurs nouvelles protections...
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2010, 23h52   #43 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Et malgrés tout, la r4i de R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS est trés souvent mis a jours..

Et ca reste un trés bon rapport qualité prix si ce n'est que pour faire tourner ses backups
workmin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2010, 23h57   #44 (permalink)
Profil
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

De l'époque ou j'étais sur acekard, je mettais mes soluces de jeu en format txt pour mon linker, et à chaque fois que je devais lire un truc paf sauvegarde, soft reset, je lisais un paragraphe, relançais le jue, progressais un peu, je bloquais, je sauvegardais, soft reste, etc...

Et sa avais le don de m'auripilé.

Sur ds one paf, ingame menu et RTG et voilà^^


Et je ne vois pas en quoi le RTG favorise le piratage, là faut t'expliquer mon coco...

Pour les RTS: 5 mo par save ouais, et alors? T'as pas assez de place, tu supprimes des jeux ou tu achète une micro sd de plus grosse capacité, c'est donc un faux problème^^

Et normatt, qu'est ce qui l'empêche d'arrêter purement et simplement quand il considèrera que sa lui prendra trop de temps de coder quelque chose qui lui rapporte rien (hormis la passion de codé et le merci des utilisateurs)?

Une team à des intérêts commerciaux, c'est donc dans leur intérêt d'améliorer leur produit, même si elle peut disparaitre (la team R4) ou ne plus donner signe de vie (la team acekard et dstt)
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2010, 00h01   #45 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
1/ Ben voilà, c'est pas compliqué, y'a pas de RTS, et de RTG, visiblement les utilisateurs de Acekard,
n'en ont pas plus besoin que cela?!
Ils n'ont juste pas le choix vue que ni l'AK2 ni l'AK RPG n'ont ces fonctions.

Va donc regarder les forums Acekard ça t'évitera d'affirmer n'importe quoi.
Car au contraire ces fonctions sont réclamées par les utilisateurs depuis plusieurs années.

Ce n'est pas parce que ta voiture n'a pas l'ABS ou la direction assistée que tu n'aimerais qu'elle les ai ^^.


Ces fonctions sont tellement inutiles et inintéressantes que M3 (iTouch, Sakura, R4 RTS), Cyclo, EZflash, certains R4... les ont rajoutées (tout ou une partie des fonctions ingame) à ce que faisait leurs OS, et ce, quelle que soit les contraintes, place tenue par les RTS, se procurer des guides (pas franchement dur si on a internet d'ailleurs).

Tu as entièrement le droit de ne pas en vouloir et informer de ce que ça entraine c'est louable, aucun souci, mais à quoi bon les déprécier, ou minimiser leur intérêt pour le joueur ?

Citation:
2/ Réfléchis 2 secondes à ce que tu dis:
que ce soit une TEAM ou pas, elle dépend d'un ou de plusieurs hackers,
si ces hackers en ont marre, rien ne les empèche de se tirer! :pasmafaufe8:
Réfléchis bien à ce que tu viens d'écrire car tu as dit exactement l'inverse dans plusieurs de tes topics.

P.S. :
Citation:
"le RTG c'est vraiment le soutient au piratage"
et puis c'est nouveau je ne te l'avais encore jamais vue la sortir celle la. Merci pour cette nouveauté. Mais où va t-il chercher tout ça ? ^^
En tout cas ne change rien, c'est très distrayant.

Dernière modification par alfadir ; 07/06/2010 à 00h42.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2010, 01h15   #46 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai testé le RTS au tout début que c'était sorti,
et j'ai constaté en toute sincérité que cela ne servait pas à grand chose!

il n'y a que dernièrement, que certains en on reparlé à cause des deux derniers pokémon,
qui plantaient et donc, grace à cette méthode on pouvait compter et sauver avant que ça freeze!

Le RTG, je ne connaissais pas avant que tu m'en parles,
et je n'en ai jamais entendu parler nulpart, quasi personne n'en parle... :reflexiomo6:

Je ne dis pas que c'est inutile, mais qu'il faut déjà trouver les "manuel" (Guide),
pour chaque jeu avant de pouvoir s'en servir!

Dommage que le forum de normmatt soit down depuis quelques jours,
j'aurais pû mettre des liens vers quelques topics qui parlent de RTS...

Avoir une tonne de fonctions c'est une chose,
s'en servir ou en avoir réellement l'utilité c'est une autre!

Je ne vais pas répéter encore et encore, que la plupart des gens
qui achètent des linkers ne sont pas très représenté sur les forums
et eux, ne s'intéressent surtout qu'à avoir une liste de jeux qu'ils peuvent choisir
appuyer sur un bouton pour que le jeu démarre, ET C'EST TOUT :pasmafaufe8:


Pour moi, le linker du futur fera faire fonctionner les jeux Hybrides,
les jeux DSi, et les jeux DSiware sur les DSi et DSi XL
(les jeux hybride y'en a un peu, les jeux full DSi quasi pas et les DSiware ne sont pas top)

Si on regarde, le DSTwo existe depuis aussi longtemps que le iPlayer existe,
on reprend le même matos, (pour le chip à 400mhz, je ne suis pas certains que cela fusse réellement voulu),
et cette fois on en fait, AVANT TOUT, un linker qui lance les jeux DS,
puis on ajoute
les fonctions MEDIAPLAYER & Emulateur qui existaient déjà...

ici on trouve par exemple, des emulateurs pour iPlayer et DSTwo

NDS????Wiki Uploader


Entre nous, les emulateurs ça me bottait il y a quelques années,
même sur PC avec le MAME, le neorageX, MagicEngine, fmsx, zsnes...

Après on le fait sur Xbox 1, ensuite on l'adapte sur des téléphones mobiles,
et finalement = on y joue pas plus que ça!

y'a TELLEMENT à jouer de nos jours, qu'une vie humaine ne suffirait pas à jouer à tout

Donc voir un nouveau linker sortir pour juste proposer les jeux DS + Multimédia + Emulateur,
c'est pas vraiment la GROSSE révolution que l'on tente de nous faire imaginer!

Mais je vais quand même me l'acheter, il me le faut!


Bonne nuit à toutes et à tous...
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2010, 21h26   #47 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Le RTS a la fonction qu'on veux lui donner.

-Certains l'utilisent simplement pour sauvegarder là où ils en sont pour une question de sens pratique, arrêt de bus arrivé, c'est l'heure du repas, une grosse envie ^^
-Il permet de sauvegarder à des points critiques, juste avant un boss, juste avant un passage très complexe ou sensible.
-Il permet de sauvegarder avant des choix de dialogue pour voir toutes les réactions possible en fonction du choix.
-De mon coté je m'en sert principalement pour ne pas avoir à me taper tous les écrans de pub au début des jeux : pub éditeur, image, pub nintendo, image, début de la présentation du jeu, appuyer sur start ou autre, choisir le personnage, choisir la sauvegarde parmis d'autres... bref tout ce merdier avant de commencer à jouer m'insuporte. Avec le RTS je sauvegarde sur les écran où on fait les sauvegardes classiques et je repart directement de là en 5 secondes top chrono.
...
On peu imaginer bien d'autres utilisations.

Pour le RTG c'est pareil, il y a de très nombreuses utilisations possibles (et ne confond pas notice et guide).
-On peu l'utiliser pour stocker les guides qu'on trouve sur quasi tous les sites de jeux pour les consulter pendant qu'on joue (l'endrois ou on se situe dans le fichier est enregistré et on reprend la lecture à partir de là, ça évite d'avoir a redescendre pendant des pages quand on arrive vers la fin du jeu)
-On peu l'utiliser pour stocker des combinaisons de touches pour les jeux de combats, si on change de perso, hop hop un petit tour sur le guide pour voir les combo de ce perso.
-Sur DSTwo on peu utiliser des images et donc consulter des maps prises elles aussi sur le net. Ca se trouve sur tous les sites de jeux ou en deux click sur google.
-On peu l'utiliser aussi comme road trip décrivant tous les endrois secrets et les actions pour y accéder et/ou les débloquer (idem ce type de fichier sont sur quasi tous les sites de jeux).
...
Et là aussi on peu imaginer encore d'autres utilisations.

On ne l'a pas évoqué au dessus mais il y a aussi le fuzzy cheat et le freecheat qui permettent de créer des cheats même pour quelqu'un n'ayant strictement aucune connaissance en informatique.

Avec ça aussi on peu faire plein de chose.

Citation:
Avoir une tonne de fonctions c'est une chose,
s'en servir ou en avoir réellement l'utilité c'est une autre!
Et ça n'est pas à toi de choisir si d'autres on envie ou pas d'avoir ces fonctions et donc décréter bitoniennement que tout ça est inutile.

Citation:
Je ne vais pas répéter encore et encore, que la plupart des gens
qui achètent des linkers ne sont pas très représenté sur les forums
et eux, ne s'intéressent surtout qu'à avoir une liste de jeux qu'ils peuvent choisir
appuyer sur un bouton pour que le jeu démarre, ET C'EST TOUT
Et si justement tu te répètes et je dois me répéter en te disant que "qui peu le plus peu le moins".
Ces fonctions sont disponibles mais rien n'oblige personne à toutes les utiliser.
Il faut vraiment être borné pour ne pas comprendre ça.

Et oh miracle quand on utilise la DSOne ou Two on appuie sur A et ça lance le jeu !!!
Dingue ça !!! Tout est automatique aucun réglage à effectuer même en mode clean.

Le plus décérébré des utilisateurs peu le faire, appuyer sur le bouton A ET C'EST TOUT.
Une fois de plus tu parles sans connaitre, le minimum pour dire qu'un linker est compliqué à utiliser c'est de l'avoir utilisé !!



Pour ton linker du futur, c'est bien d'espérer des trucs mais pourquoi tu reproches plus à supercard de ne pas le faire qu'à une autre marque de linker ?
Jamais Supercard n'a annoncé quoi que ce soit sur une compatibilité avec les fonctionnalités DSi.
Leur reprocher de ne pas l'avoir fait c'est comme reprocher à une cafetière de ne pas faire de jus d'orange alors qu'on a bien vendu une cafetière.
C'est plutot celui qui attend du jus d'orange sur lequel on devrait s'interroger sur sa santé.

Et au passage, je te rappel que l'accès aux spécificités DSi :
l'accès à la mémoire plus grande, au processeur plus rapide, aux caméras... rien de tout ça n'a été hacké et vu que ça n'a pas l'air d'intéresser les hackers ça ne le sera peut être jamais.

Le matos n'est pas le même sur iPlayer et sur DSTwo le composant processeur est différent et plus puissant et ne se gère pas de la même façon.
Le composant mémoire est différent aussi et comporte deux fois plus de mémoire.

Ces différences (surtout niveau process) ont grippé l'avancée.
Va regarder sur le topic unique DSTwo c'est un membre de la team SC qui m'avais dit qu'ils galéraient sur la vidéo à cause de ça et que de ce fait cette fonctions ne serait surement pas présente à la sortie du linker.

Arrête de diaboliser Supercard, il n'y a pas de théorie du complot, stop les films que tu te fais.
S'ils avaient pû tout sortir de suite ils l'auraient fait, tu imagines bien que ce n'est pas géniale de sortir un produit auquel il manque des fonctions par rapport à ce qu'ils avaient annoncé.



Le lien que tu donnes ne sont en aucun cas des émulateurs dédiés pour la DSTwo.
Là encore tu ne connais pas ce dont tu parles.

Ce ne sont que les émulateurs homebrews déjà existants sans aucune modification pour la DSTwo.

Le seul truc que ça rajoute c'est de les faire apparaitre dans le menu de démarrage (le menu à défilement).


Pour les émulateurs comme pour le reste, tu parles de ton cas et tu crois que tout le monde est un bitonio6.
Mais non (et heureusement) chacun a ses goûts et ses préférences.
Je suis un fan de l'émulation tout support, avec un attrait particulier pour les supports et les jeux que j'ai toujours adorés depuis mon enfance.

Un véritable bon jeu d'il y a 20 ans reste un bon jeu maintenant, les premiers zelda, zaxxon, tetris, arkanoid, street fighter,... et des centaines d'autres, sont toujours aussi prenant et marrant à jouer.

Tu n'accroches pas, pas grave mais tu n'es pas ON, tu es juste TOI.

Et puis tu as dû rater la vague du retour sur les jeux retro et les supports retro, c'est super en vogue et les support s'adaptent, Dingoo, GP2x... adapation des jeux retro sur les consoles next gen...

C'est donc normal que des sociétés tentent de profiter de cette vague en proposant des produits profilés pour ça.

Citation:
Donc voir un nouveau linker sortir pour juste proposer les jeux DS + Multimédia + Emulateur,
c'est pas vraiment la GROSSE révolution que l'on tente de nous faire imaginer!
Encore une fois, arrête avec tes élucubrations, Supercard n'a jamais dit qu'on voyagerai sur la lune avec la DSTwo !
Ils ont donné une liste non exhaustive de ce qu'elle ferai.
Il manque encore quelques fonctions à cette liste mais ce qu'elle fait déjà est bluffant, si tu en avais une tu pourrais le voir.

Le RTS est super stable, à des lieux de celui du M3 (et de ses dérivés) ou de l'EZFlash ou celui du cyclo, le menu ingame entièrement paramétrable est d'une simplicité déconcertante à utiliser.
La compatibilité avec tous les jeux même les derniers est fantastique.
L'émulateur GBA a été bien amélioré depuis la version de Darkchen sur iPlayer (aidé par le regain de puissance et la mémoire supplémentaire).
Le tout est fluide, extrêmement rapide et avec une interface super aboutie (on sens le code du RPG mais en plus tout a été remanié et amélioré).

Enfin tu verras bien quand tu en aura une de DSTwo.

Spoiler

Dernière modification par alfadir ; 07/06/2010 à 23h18.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à alfadir pour ce poste utile:
fashion-grimm (14/06/2010)
Vieux 07/06/2010, 21h39   #48 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Mokradin
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dans une grotte
Genre : Homme
Pays :
Messages: 394
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 18 fois dans 17 Posts
Par défaut

Pour le RTg je vois une autre utilisation qui me semble très pratique, malgré que je ne l'ai pas encore utilisé: Permettre d'avoir une traduction des jeux(pour peu qu'on les cherche sur google) que l'on ne comprend pas(le Japonais par exemple), sans devoir rester devant son pc.
__________________
Ds Tank grise - R4i gold
Ds lite rouge - Supercard Dstwo
Dsi xl bordeaux - Supercard Dsonei


Limite-Limite, websérie
Mokradin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2010, 21h41   #49 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai tout lu... Si si... C'est fou tout ce que tu écris...

A nous deux, on pourrait faire un bouquin sur le supercard...

Mais là, je suis un peu fatigué d'échanger et d'échanger des réponses
alors que la plupart des gens s'en tapent, beaucoup seraient incapable
de donner les raisons du pourquoi ils ont choisis tel ou tel linker

Alors, un de ces 4, dès que tu auras fait évoluer ton topic,
j'en parlerais un peu plus et je l'intégrerais dans les choix possible
à proposer à ceux qui chercheraient un bon linker

  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
alfadir (07/06/2010)
Vieux 07/06/2010, 21h48   #50 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Déjà que tu ais tout lu, je suis heureusement étonné.

Rien que pour ça, un piti merci pour l'effort (et ce n'est pas une marque de mon humour habituel, même moi en voyant un topic pareil j'aurai eu du mal à me décider à en démarrer la lecture, sincèrement !).
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Linkers 3DS - DS(i) - GBA > EDGE


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Vds] Ds lite + Edge Samy56 Petites Annonces 6 14/06/2010 11h24
Question edge cyr0303 EDGE 9 11/01/2009 01h27
[VDS] DS Lite + Edge + 2 go 150€ friends77 Petites Annonces 3 31/10/2008 11h05
Edge SoLiDuS_AbDeL EDGE 6 12/02/2008 20h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.