Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   DSTT (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/)
-   -   La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/la-derniere-mise-jour-pour-dstt-ysmenu-119749.html)

Pein 08/11/2010 20h15

pour emmerder bitonio6 voilà un 3ème lien ^^

alfadir 08/11/2010 20h39

Les deux site précédents n'utilisent pas la même numérotation.

Advanscene utilise la numérotation générale.

SCENE RELEASES utilise la numérotation séparée DS / DSi.

Et si tu te bases sur les dates de mise à jour de ces sites, scene release est souvant en avance sur Advanscene. Mais aucun ne copie sur l'autre.

Le site de release le mieux tenu à jour (à mon gout) est DS-Scene News - Bringing the world together one DS at a time (mais on y trouve pas les crc).

Il est en plus tenu par quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui m'a donner des coups de main en programmation de page web quand j'en ai eu besoin :p.

bitonio6 08/11/2010 21h44

Advance scene est le seul site serieux qui vérifie chaque info!!!

Le dernier donné

DAT-o-MATIC

Mais quel BORDEL incroyable, je ne sais pas à qui ni à quoi ça sert...

Enfin, chacun son truc
Ce n'est pourtant pas compliqué d'indiquer l'essentiel, comme je l'ai toujours fait
sur les différents forums où j'explique comment donner les infos complètes d'un jeu en une seule ligne!

XXXX-nomdejeu[Région][CRC]

Pas compliqué et avec ça on a TOUT ce qu'il faut...

alfadir 08/11/2010 22h39

:DD

Toujours aussi vindicatif ^^ Comme si comme d'hab seul tes goûts étaient bons :p

Si au lieu de mettre en marche ta machine à critiquer tu avais pris le temps de consulter le site tu aurais vue qu'on y trouve justement toutes les informations sur les dumps.

DAT-o-MATIC

Celles utiles au fichiers DSTT mais aussi celles utiles pour d'autres linkers qui n'identifient pas forcément les rom en utilisant les mêmes info.

Pas compliqué avec ça on a vraiment tout ce qu'il faut et pas que pour DSTT ^^


Pour TON utilisation Advanscene TE conviens très bien mais il existe d'autres utilisateurs différents de TOI ;)

bitonio6 08/11/2010 22h55

J'ai transmis ce lien plus loin, on verra s'il peut aider... ;)

Et dire que le départ de cette discussion concernait le code CRC :D

alfadir 08/11/2010 23h01

Avoir des informations même très technique sur des dumps c'est tout ce qu'il y a de plus anodin ;)

Il y avait un site allemand avec encore un peu plus d'information sur les dumps, dont le CHK16 (qui est utilisé sur certains systèmes de linker comme identifiant) mais il a disparu de la circulation pourtant lui non plus ne proposait aucune ROM à télécharger.

Mais rassembler autant de données c'est un gros travail et certains doivent finir par en avoir ras les ..... ^^.

Pythom 08/11/2010 23h40

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1637617)
J'ai transmis ce lien plus loin, on verra s'il peut aider... ;)

Et dire que le départ de cette discussion concernait le code CRC :D

:DD On te reconnait bien là, toujours prêt à lancer "une discution"
alors que le "problème" est réglé


Citation:

Envoyé par Pythom (Message 1637523)
pourquoi ce "chipotage Bitonio"?!
Les 2 sites donnent les CRC des jeux, c'est le principal non?
camionette85 sait comment il faut faire maintenant donc je ne comprend pas à quoi sert ce genre de commentaire


bitonio6 09/11/2010 02h10

Citation:

Envoyé par alfadir (Message 1637624)
Avoir des informations même très technique sur des dumps c'est tout ce qu'il y a de plus anodin ;)

Il y avait un site allemand avec encore un peu plus d'information sur les dumps, dont le CHK16 (qui est utilisé sur certains systèmes de linker comme identifiant) mais il a disparu de la circulation pourtant lui non plus ne proposait aucune ROM à télécharger.

Mais rassembler autant de données c'est un gros travail et certains doivent finir par en avoir ras les ..... ^^.

Pour les hackers, c'est le "ID" qui compte le plus pour créer les fix...

sanlec 09/11/2010 09h10

Bonjour,

Après avoir attendu patiemment les mises à jour des 3 fichiers, je remarque que certains jeux récents ont été fixés alors que d'autres plus anciens ne le sont toujours pas. Est-ce que je peux espérer qu'ils soient fixés dans un avenir prochain ou dois-je me résigner.

Si c'était le cas, pouvez-vous me dire si il est préférable de changer de linker (avec un petit aiguillage sur le linker à prendre car malgré toutes les réponses, c'est difficile de faire un choix pour savoir lequel est le meilleur) ou avec mon N5 pourri, est ce que je peux mettre le Wood (même si j'ai cru comprendre qu'il n'était que pour les R4).

Merci pour vos réponses.

bitonio6 09/11/2010 11h47

les fichiers sont fixés mais pas tous...

ça te laisse quand même pas mal de jeux à jouer non?!

Le N5, ça se jette à la poubelle
Tu peux toujours investir un peu d'argent dans un R4ds.com à 10Euro...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.