Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   DSTT (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/)
-   -   La Dernière mise à jour pour DSTT & YSMenu (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/la-derniere-mise-jour-pour-dstt-ysmenu-119749.html)

Pein 11/03/2010 00h03

ah ben bonne chance et bon courage ;)

ecolo02 12/03/2010 16h34

Du nouveau, bitonio ?

blar 12/03/2010 16h43

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1548747)
on ne prépare pas de nouveau kernel, on travail sur plusieurs fichiers
qui eux, servent à faire fonctionner les derniers jeux sortis!

c'est le mieux en même temps ...

par contre ,je réalise là

mais moi je joue sur le Zelda ST (EUR) clean ...(avec ta modif. de la save 1 Mo) sans soucis, j'ai du loupé un truc ^^ avec tous ces topics

sinon ok pour M&M ,et j'ai recup un Sonic Classic Collection que je vais tester ce we

après si besoin d'aide pour tester , me mp sans soucis
mais pas le temps d'aider pour modifier les fichiers malheureusement

bitonio6 12/03/2010 19h51

Tu joue à zelda EU avec le pack DSTT?

bitonio6 12/03/2010 20h10

nouveaux fichiers tout chauds pour mes amis de metagames... ;)

Fly97 12/03/2010 21h57

Merci, je teste.

ramiro 12/03/2010 22h30

merci bien l'ami

bitonio6 13/03/2010 00h02

N'hésitez pas à ramener vos résultats,
en tout cas, les jeux sur lesquels j'attendais, ne fonctionne toujours pas!

ecolo02 13/03/2010 10h10

sonic classic collection ne fonctionne toujours pas ! merci quand meme bitonio ! j'espere toujours et je continue a y croire !:pasmafaufe8:

bitonio6 13/03/2010 11h30

un nouveau extinfo.dat est sorti cette nuit à ma demande
cette fois zelda à les commandes de TRAIN.. Depuis le temps! :D

Je les mets en ligne tout de suite, ils seront téléchargerables depuis le premier post

;)

Poil 14/03/2010 09h41

Hello bito,

cela fait depuis le début que j'utilise ton kernel (je possède une r4 originale avec ton dstt qui se lance au boot) et je tiens à te féliciter.
J'ai également pris tes derniers *.dat et je confirme que Sonic & SEGA All-Stars Racing *MULTi5* ne passe toujours pas.

Courage et encore merci pour ce que tu fais.

ecolo02 14/03/2010 09h57

bonjour ! je viens au nouvelle comme tous les jours pour savoir si il ya du nouveau pour la compatibilité des jeux ! et encore merci a bitonio6 pour son aide ! car lui, il se casse les c....... comparé au équipe de dstt ! et vive ashley et l'équipe de hackers :smokey::smokey:

LaFFaiReLaRRy 14/03/2010 11h07

Citation:

Envoyé par ecolo02 (Message 1550316)
bonjour ! je viens au nouvelle comme tous les jours pour savoir si il ya du nouveau pour la compatibilité des jeux ! et encore merci a bitonio6 pour son aide ! car lui, il se casse les c....... comparé au équipe de dstt ! et vive ashley et l'équipe de hackers :smokey::smokey:

je dirait plus il casse les c..... au petit chinois pour qu'ils se bougent a nous sortir des fichiers pour les jeux EUR

bitonio6 14/03/2010 12h39

Citation:

Envoyé par LaFFaiReLaRRy (Message 1550336)
je dirait plus il casse les c..... au petit chinois pour qu'ils se bougent a nous sortir des fichiers pour les jeux EUR

C'est un peu près cela en effet...

Mais depuis que j'ai fait la liaison entre GBATemp et un forum chinois
(pas évident de savoir quel bouton sert à quoi pour se servir d'un forum chinois)
J'ai maintenant un pied dedans avec un contact direct avec un hacker chinois
qui passe ses loisirs à modifier les fichiers importants pour DSTT et YSMenu

mais chose drôle, personne n'a de liaison direct avec ce fameux Ashley

Peut-être, y'aura-t-il une nouvelle version de TTMENU par Ashley
mais ce ne sont que des "peut-être" !!!

Il faut savoir que depuis que j'ai fait cette liaison, un nouveau soft est sorti
pour éditer et faire évoluer les 4 fichiers DAT les plus important
une interface pratique, simple à utiliser, et en phase constante d'évolution
ce qui va peut-être pousser certaines teams de hackers
qui proposent des roms, de proposer aussi les patchs qui vont avec!

En tout cas, c'est vraiment plaisant de suivre tout ça! ;)

ecolo02 14/03/2010 14h24

tu as raison, laffairelarry, heureusement que bitonio leur casse "les bonbons" car sinon je sais pas si on avancerait rapidement ! mais je suis un fan inconditionnel de sonic et il es vrai que j'aurais aimer jouer a sonic classic collection ! mais bon, il faut etre patient et attendre ! bitonio fait tout ce qu'il peut pour nous aider ! j'y crois toujours mais je commences a douter !

enfin l'espoir fait vivre

edo1996 14/03/2010 14h53

:Bonjour,
Je suis nouveau et je ne m'y connais pas de trop dans les linkers.
Quelqun pourrait me dire ce qu'il faut mettre exactement dans la microsd.
J'ai une r4 revolution for DS (NDSL/NDS),merci d'avance edo1996.
Une dernière question je n'arrive pas a jouer au jeux avatar avec ma ds qui pourrait me donner le fichier exact pour que cela marche.:)

bitonio6 14/03/2010 15h50

Citation:

Envoyé par edo1996 (Message 1550409)
:Bonjour,
Je suis nouveau et je ne m'y connais pas de trop dans les linkers.
Quelqun pourrait me dire ce qu'il faut mettre exactement dans la microsd.
J'ai une r4 revolution for DS (NDSL/NDS),merci d'avance edo1996.
Une dernière question je n'arrive pas a jouer au jeux avatar avec ma ds qui pourrait me donner le fichier exact pour que cela marche.:)

Tout le nécessaire se trouve dans ce topic

http://www.metagames-eu.com/forums/l...er-117998.html

il suffit de lire la première page, jusqu'à la fin du premier post
et tu vas tout de suite apprécier la suite des évènements! :D

edo1996 14/03/2010 15h55

OK et merci je vais essayez ça tout de suite.

edo1996 14/03/2010 16h13

J'ai mis tous ce qu'il y avait a mettre mais (il y a l'image du jeu avatar maintenant) il me marque un message d'erreur: r4patch.dat
NO_BOOT_LOADER
BTN_OK

bitonio6 14/03/2010 18h16

tu as un R4 de chez r4ds.com?

blar 15/03/2010 15h49

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1549694)
Tu joue à zelda EU avec le pack DSTT?

d'abord mes excuses pour le retard de ma réponse (pb famille , dd du boulot hs de donnée ... enfin bref)

je dis oui
mais j'ai lu la suite de ce topic ^^
et j'ai vu que tu as résolu la rom EU , bravo ! (en save 512ko ?)

bon moi je dois voir pour sonic collection

bitonio6 15/03/2010 16h48

non c'est en sav 1024Ko, ça, ça a été modifié tout au début par moi-même...
En suivant les indications de ccosmos pour cette info

blar 15/03/2010 16h51

Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1550870)
non c'est en sav 1024Ko, ça, ça a été modifié tout au début par moi-même...
En suivant les indications de ccosmos pour cette info

oki ;)
ce que j'avais fait donc ^^
merci Bitonio

ecolo02 15/03/2010 18h09

bonjour, c'est encore moi qui vient aux nouvelles et vu ce que marque blar et bitonio 6 j'ai l'espoir qui renait ! j'espere que vous y arriverez les gars ! y'a pas a dire, le monde de l'informatique avec des gars comme vous, eh ben ca aide bien et meme plus ! j'espere que vous nous tiendrai au courant de l'avancement du schmilblick !:bnc::fonsde:

blar 15/03/2010 18h18

Citation:

Envoyé par ecolo02 (Message 1550915)
bonjour, c'est encore moi qui vient aux nouvelles et vu ce que marque blar et bitonio 6 j'ai l'espoir qui renait ! j'espere que vous y arriverez les gars ! y'a pas a dire, le monde de l'informatique avec des gars comme vous, eh ben ca aide bien et meme plus ! j'espere que vous nous tiendrai au courant de l'avancement du schmilblick !:bnc::fonsde:

oui Bitonio m'a remis au goût de bidouiller aussi du coup ...

et son aide est vraiment salvatrice ^^

maintenant cela me sert qu'à tester donc ceux qui s'en servent de façon récurrente (et je peux les comprendre ;) ) attendent surement bcp des teams qui dev encore sur ces versions ou type de kernel.

Après , à force d'attendre sur certains pour profiter de leur sueur n'est pas tjs bon non plus

bitonio6 15/03/2010 19h10

Je suis entrain d'ouvrir un groupe de travail
avec des testeurs d'un peu partout...

Je ne sais pas si je vais le proposer sur meta, vu que chaque fois
qu'on demande de l'aide pour quelque chose, personne ne participe...

Dorian fera partie de cette équipe de testeurs internationaux pour les upgrades de DSTT

;)

dorian 15/03/2010 19h25

Oui c'est moi le flamend de service mdr...
je teste meme votre femme... non je rigole
j'ai la mienne...
Et je suis fier de faire partie de ce CLUB...

blar 15/03/2010 20h13

Citation:

Envoyé par dorian (Message 1550950)
Oui c'est moi le flamend de service mdr...
je teste meme votre femme... non je rigole
j'ai la mienne...
Et je suis fier de faire partie de ce CLUB...

;)
courage à vous deux alors ^^"

sinon oui Bit'

gardez pour vous et l'aide vous la trouverez pas sur ce forum ^^"
y a plus de profiteur "que de d'aideur" :) (dont moi ^^')

merci et tenez juste nous a courant ;)

dorian 15/03/2010 20h15

Sans probleme merci pour les profiteurs...
mdr...

ecolo02 15/03/2010 20h17

moi aussi j'aimerais bien aider mais je sais pas comment faire ! je suis novice dans la matière mais si ca vous dit et vous interresse, je suis la !:bnc:

ecolo02 15/03/2010 20h25

et au possible si je participes, je veux pas qu'on teste ma femme MDR !!!!!!! n'est ce pas dorian

dorian 15/03/2010 20h33

Et c'est bien sur pour rire evidament...
je ne me le permaitrai pas...

ecolo02 15/03/2010 20h34

et pour commencer , je vais sur nds wiki uploader pour vérifier constamment sur leur fichier infolib, savelib et extinfo mais à l'heure ou je parles, les tous derniers jeux comme sonic classic collection, sanic racing ne tourne pas sur dstt ! je tiens au courant si j'en sais plus

ecolo02 15/03/2010 20h36

y'a pas de probleme, dorian, une communauté est fait pour s'entraider et avancer avec humour ! mdr

dorian 15/03/2010 20h41

Oui bien sur....
tout avec humour moi...
de plus tien nous au courant 220v pour les news..

ecolo02 15/03/2010 20h48

NO PROBLEM, je surveilles ça de très près et si il y a du neuf, je vous préviens !

dorian 15/03/2010 20h49

Ok merci... a toi ecolo02.

ecolo02 15/03/2010 20h53

news ! et oui, on aide ou pas, sur nds wiki uploader, un nouveau kernel dstt est sorti avec latest dat jusqu' a 4790 ! je vous mets le lien :

Google Translate
le kernel marche sur DSTT mais les nouveaux jeux ne fonctionne toujours pas ! c'est on jamais si ça peut aider les hackers

gilleto 15/03/2010 20h53

hello,

si vous avez une R4SDHC (moi kernel 1.24 avec Pack R4V2 & Simply) ça peut éviter un formatage complet de votre sd lisez ceci :
je me décide donc de tester le jeu Sonic & Sega All-Stars Racing [EUR] (Rom 4720)
là je lance ma ds et elle bloque sur LOADING... , je l'éteint et je le relance idem niveau message là je place ma sd dans mon pc et comme seul message j'ai "formater votre sd pour continuer" , impossible d'accéder à rien même aller dans propriétés cela est impossible et tjs ce même message : "formater votre sd pour continuer"

je change de pc et je vais sur celui en xp (j'étais sur vista sur l'autre) , là même souci : pour accéder à la sd formater celle-ci !!!!

l'horreur car je n'avais fait aucune sauvegarde de mes saves ds et j'ai tout testé tant sur vista que xp MAIS RIEN obligé de formater la sd

en désespoir de cause c'est ce que j'ai fait j'ai installé le kernel 1.32 french et là tout repart mais une belle 4go toute resetée, j'ai testé Pokemon Version Or: HeartGold [FRA] (Rom 4746) et là le jeu fonctionne sans le Pack R4V2 & Simply . j'ai retesté Sonic & Sega All-Stars Racing [EUR] (Rom 4720) là en 1.32 le linker se lance sans problème mais après écran noir(rien , même pas un titre ou quoi ou qu'est-ce)

après pratiquement 2ans sans souci avec ma r4sdhc tous les jeux ont tous fonctionné avec ou sans fix ou le Pack R4V2 & Simply et il a suffi d'un malheureux jeu protégé pour tout foutre en l'air !!!

bitonio6, toi le pro, tu crois que c'est un bug quelconque ou que le jeu y est pour qqchose?

ecolo02 15/03/2010 20h59

gilleto, sur ttds, c'est le meme symptome que toi pour sonic classic collection : ecran noir au chargement ! c'est une protection qui empeche de lancer le jeu ! pour le reste, c'est a dire ton linker, je laisse la place au pro, notre bitonio 6


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.