Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   DSTT (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/)
-   -   DSTTi !! DsTT pour ndsi (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/dstti-dstt-pour-ndsi-108193.html)

titi95 18/12/2008 13h21

DSTTi !! DsTT pour ndsi
 
:hello: Voila le new produit ^^ comme pour ackeard 2i , Les produit coute plus cher environ 2x :snif:

bitonio6 18/12/2008 15h23

ben maintenant qu'ils savent comment faire, jusqu'à la prochaine mise à jour de nintendo

ccosmos 18/12/2008 16h26

Hihi. Tout ces linkers sortent une peu vite a mon gout.
J'espère vraiment qu'ils ont prévu la possibilité de MAJ le code de boot de leur linker et autrement que par la DSi et la microSD sinon ça va être le carnage.
La chasse est ouverte ! Pull ! :D

Edit :
Citation:

The TopToy team have today unveiled the DSTTi - the world's second commercial DSi compatible flash kit. Unlike the Acekard 2i, the DSTTi boot loader is not updatable, and the team have issued a warning that even appears on the packaging that the DSTTi may be made obsolete by a potential DSi firwmare update by Nintendo.
Ok. Bitonio procures t'en un celui là il va être collector c'est sur ! :smokey:
Paix à son âme.

Source

bitonio6 18/12/2008 23h28

Donc le Acekard 2i peut être mis à jour, intéressant ça!

ccosmos 19/12/2008 13h53

A priori oui. Si sa maj se fait via une console, le linker et la microSD, nintendo va se faire un plaisir de bricker du Ak2i.

bitonio6 20/12/2008 10h26

Citation:

Envoyé par ccosmos (Message 1354497)
Hihi. Tout ces linkers sortent une peu vite a mon gout.
J'espère vraiment qu'ils ont prévu la possibilité de MAJ le code de boot de leur linker et autrement que par la DSi et la microSD sinon ça va être le carnage.
La chasse est ouverte ! Pull ! :D

Edit :

Ok. Bitonio procures t'en un celui là il va être collector c'est sur ! :smokey:
Paix à son âme.

Source

J'ai déjà demandé :DD :DD :DD

indask8 20/12/2008 12h25

Apparemment il utilise pas du tout la même méthode que le acekard2i...

Il contient tout simplement un jeu officiel complet (fish tycoon), ça va donc être très difficile de le vendre légalement...

ccosmos 20/12/2008 17h10

Oui et il va être très facile a bloquer avec une MAJ de firmware DSi.

@Ceux qui ont une DSi import : laissez tomber ce linker, il est pratiquement déjà collector/mort.

bitonio6 20/12/2008 17h21

Moi, ce sont les gens qui veulent déjà des DSi sachant qu'elles ne sont qu'en japonais, qui m'inquiète!

snamidro 20/12/2008 18h45

Y en a qui parlent plusieurs langues tu sais, et utiliser un menu en japonais c'est pas mission impossible.

Surtout qu'on trouve des traductions sans problème.

Après les jeux DS no problem pour y jouer, et les linkers DSi pour les jeux DS.
Je vois pas ce qu'elle m'apporterai en plus la DSi perso.

Autant prendre une DS lite et son linker moins cher.

Une DSi tant qu'il y a pas un Zelda ou Mario ou un autre titre phare elle sert àrien.
Le store j'attends de voir.

par contre si il avance du côté hack par le port SD peut être qu'on pourra faire passer les linkers ds lite directement ou alors plus besoin delinker aussi.

Bref wait $ See


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.