Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   DSTT (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/)
-   -   DSTT / DSTTi - Mise à jour, utilisation, problème, etc.. (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/dstt-dstti-mise-jour-utilisation-probleme-etc-113648.html)

Fellkeep 29/10/2010 14h48

DSTTi Upgrade Bitonio6 aide-moi :)
 
Bonjour à tout le monde.
j'ai fais l'effroyable co****** de faire la mise à jour de ma dsi en 1.4.1.
et depuis mon linker dstti upgrade ne fonctionne plus! De plus , sur leur site officiel (TTi Upgrade Revolution for NDSi/NDSL/NDS ) aucune mise ajour n'est publiée... n'auriez-vous pas une astuce ou autre pour m'aider?
Cordialement, Fellkeep
:):jap:

lio182 29/10/2010 16h28

jeu FIFA 2011
 
merci beaucoup Pein pour tes fichiers ça marche a merveille maintenant et encore désolé pour mon manque de culture en language DSI mais je vais essayé de m'amelirer :lol::lol:

leprof51 29/10/2010 18h04

Ecran blanc...
 
Salut à tous,
Nouveau ici et novice en la matière, j'espère ne pas me planter d'endroit ! Mon fils a eu l'an passé une DS Lite avec une carte TTDS/DSTT. Je me contentais de lui charger des jeux et tout marchait nickel. Depuis quelques jours et sans avoir fait aucune manip (ni installation de jeux, ni mise à jour(je n'en ai jamais fait d'ailleurs !)), au démarage de la console, après le tout premier écran DS qui dure à peine quelques secondes, une page blanche s'affiche et rien ne fonctionne. Est-ce qu'une carte de ce type peut "griller"? Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci !

Edit: j'ai oublié de dire que les jeux officiels (il a la cartouche du jeu Super Mario et Batman) fonctionnent très bien.

bitonio6 29/10/2010 19h16

Citation:

Envoyé par Fellkeep (Message 1634303)
Bonjour à tout le monde.
j'ai fais l'effroyable co****** de faire la mise à jour de ma dsi en 1.4.1.
et depuis mon linker dstti upgrade ne fonctionne plus! De plus , sur leur site officiel (TTi Upgrade Revolution for NDSi/NDSL/NDS ) aucune mise ajour n'est publiée... n'auriez-vous pas une astuce ou autre pour m'aider?
Cordialement, Fellkeep
:):jap:

Il y a un topic avec les solutions en 1.4.1, tous les liens s'y trouvent

Tu dois te trouver une DSi en 1.4 ou une DS/DSLite pour faire ta mise à jour

Citation:

Envoyé par leprof51 (Message 1634341)
Salut à tous,
Nouveau ici et novice en la matière, j'espère ne pas me planter d'endroit ! Mon fils a eu l'an passé une DS Lite avec une carte TTDS/DSTT. Je me contentais de lui charger des jeux et tout marchait nickel. Depuis quelques jours et sans avoir fait aucune manip (ni installation de jeux, ni mise à jour(je n'en ai jamais fait d'ailleurs !)), au démarage de la console, après le tout premier écran DS qui dure à peine quelques secondes, une page blanche s'affiche et rien ne fonctionne. Est-ce qu'une carte de ce type peut "griller"? Si vous avez des conseils, je suis preneur. Merci !

Edit: j'ai oublié de dire que les jeux officiels (il a la cartouche du jeu Super Mario et Batman) fonctionnent très bien.

Il faut récupèrer tout ce qu'il y a sur la microSD,
et la formater avec panasonic SD formatter,
de là, on ré-installe un "kernel" au propre, puis on y met les jeux
tout devrait rentrer dans l'ordre... ;)

leprof51 29/10/2010 19h29

Euhhh
 
Merci beaucoup: le formattage, ça devrait aller. Mais par contre, c'est quoi "installer un Kernel au propre " ?!

bitonio6 29/10/2010 19h51

1.17a12 + les 3 fichiers réçents = kernel

Fellkeep 29/10/2010 20h48

[QUOTE=bitonio6;1634365]Il y a un topic avec les solutions en 1.4.1, tous les liens s'y trouvent

Tu dois te trouver une DSi en 1.4 ou une DS/DSLite pour faire ta mise à jour



Bonsoir bitonio6.
je précise que j'ai une DSTTi UPGRADE et non pas une DSTTi normale.
bonne soirée

bang63 29/10/2010 21h09

Alors la date de création est 17/2010 :) pris sur un message avant pour faire marcher fifa 11 qui marche trés bien mais harry potter lego ect ne marche pas

Pein 29/10/2010 21h24

lego harry potter n'a pas encore été fixé, faut attendre une prochaine MAJ

bitonio6 29/10/2010 21h35

[QUOTE=Fellkeep;1634402]
Citation:

Envoyé par bitonio6 (Message 1634365)
Il y a un topic avec les solutions en 1.4.1, tous les liens s'y trouvent

Tu dois te trouver une DSi en 1.4 ou une DS/DSLite pour faire ta mise à jour



Bonsoir bitonio6.
je précise que j'ai une DSTTi UPGRADE et non pas une DSTTi normale.
bonne soirée

Ben tu sais pourquoi, maintenant, il te faut acheter un original
plutôt qu'une copie...

le DSTTi Upgrade ou Advance ou le GOLD, n'ont pas reçu de mise à jour...

;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.