Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   DSTT (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/)
-   -   DSTT De merde!!! (ma DS en est morte!) (https://www.metagames-eu.com/forums/dstt/dstt-de-merde-ma-ds-en-est-morte-97984.html)

bitonio6 26/01/2008 23h31

DSTT De merde!!! (ma DS en est morte!)
 
GRRRRR Comme je suis énervé!

J'en mets un dans ma console et paff console morte! :grr:

Je l'ai cassé en morceau et fouttu à la poubelle direct!

Y'en a marre de perdre du temps sur ces trucs mal fabriqué!

Là j'ai pu voir clairement le problème

Et je peux vous dire que c'est plutôt grave

Si ce composant noir est mal soudé, adios consola!

http://img91.imageshack.us/img91/2551/dsttfacepfy5.gif

Vous êtes prévenu! :snif:

Dr Download 26/01/2008 23h48

Rien qu'a la vu de la qualité de fabrication le produit m'avait repoussé compare a un pcb de cyclods ...

bitonio6 26/01/2008 23h51

pour info j'ai cassé le DSTT, la DS à eu droit à un pont sur le fusible 2...

Tant que je ne sais pas de quel ampérage il s'agit, je ne pourrais pas le remplacer

Heureusement que la DS lite fonctionne!

Prunelli 27/01/2008 00h00

Pas tres rassurant tout ça...j emettais des doutes quant a l utilisation du DSTT, maintenant ce sont des craintes....
je vais le laisser dans sa boite et continuer avec mon bon vieux R4 et mon Supercard....

désolé pour ta console Bitonio....:triste:

BoBiNoU 27/01/2008 01h13

Mais comment a t'il fait pour fusiller la DS ? :heu:

bitonio6 27/01/2008 01h20

Ben il y a eu cours-jus tout simplement...

Si les soudures de cette pièce noir sont mal fichues, ou qu'elles se touchent = Cours-jus = fusible DS HS

Et heureusement que ce fusible est bien placé!

n64man 27/01/2008 10h40

en meme temps,vu le prix de vente,faut pas s'attendre a de la super qualité,rassure moi ,le coup de jus,c'est interne au linker?

snamidro 27/01/2008 10h55

Ca avait déjà été sur un topic je ccrois que le ds tt était de la merde
donc on avait prevenu

Infogames 27/01/2008 11h10

:snif:1 mois d'utilisation et pas 1 seul problème rencontré :hein:

Et je me suis effectivement aperçu que le système de sauvegarde est très mal organisé, je pense qu'il ne supporte pas les espacement dans les nom des jeux comme par exemple Contra 4.nds alors que les sauvegardes s'enregistre en Contra .nds ce qui explique la non reconnaissance similaire au nom du jeu :snif:

Je vais essayé en renommant la sauvegarde, également fait un sous-trait au lieu de l'espace pour voir s'il fonctionne en création de sauvegarde...

Si j'ai bien compris, il a survécu de ce problème ta NDS? si oui coup de bol.. :hein:

EDIT:
Citation:

Envoyé par Bitonio6
Je suis encore tombé sur un DSTT qui démarre une fois sur X,
avec un petit traitement spécial (plus complet que les autres fois) il a l'air de fonctionner, on va voir avec le temps!

En rapport avec ça?

bitonio6 27/01/2008 11h44

Non rien à voir...
J'en ai testé un et puis voilà...

Je ne savais pas que ce genre de chip était "suspendu" et que c'est la soudure qui forme les "pattes" ....

Donc en comprenant ceci, on comprend très vite comment ça peut créer des mauvais contact, surtout si les soudures sont du type "froide"!!!

Et dire que les PSP qui sont minuscules, n'ont que ça dedans comme chip!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.