|
DSTT De merde!!! (ma DS en est morte!)
GRRRRR Comme je suis énervé!
J'en mets un dans ma console et paff console morte! :grr: Je l'ai cassé en morceau et fouttu à la poubelle direct! Y'en a marre de perdre du temps sur ces trucs mal fabriqué! Là j'ai pu voir clairement le problème Et je peux vous dire que c'est plutôt grave Si ce composant noir est mal soudé, adios consola! http://img91.imageshack.us/img91/2551/dsttfacepfy5.gif Vous êtes prévenu! :snif: |
Rien qu'a la vu de la qualité de fabrication le produit m'avait repoussé compare a un pcb de cyclods ...
|
pour info j'ai cassé le DSTT, la DS à eu droit à un pont sur le fusible 2...
Tant que je ne sais pas de quel ampérage il s'agit, je ne pourrais pas le remplacer Heureusement que la DS lite fonctionne! |
Pas tres rassurant tout ça...j emettais des doutes quant a l utilisation du DSTT, maintenant ce sont des craintes....
je vais le laisser dans sa boite et continuer avec mon bon vieux R4 et mon Supercard.... désolé pour ta console Bitonio....:triste: |
Mais comment a t'il fait pour fusiller la DS ? :heu:
|
Ben il y a eu cours-jus tout simplement...
Si les soudures de cette pièce noir sont mal fichues, ou qu'elles se touchent = Cours-jus = fusible DS HS Et heureusement que ce fusible est bien placé! |
en meme temps,vu le prix de vente,faut pas s'attendre a de la super qualité,rassure moi ,le coup de jus,c'est interne au linker?
|
Ca avait déjà été sur un topic je ccrois que le ds tt était de la merde
donc on avait prevenu |
:snif:1 mois d'utilisation et pas 1 seul problème rencontré :hein:
Et je me suis effectivement aperçu que le système de sauvegarde est très mal organisé, je pense qu'il ne supporte pas les espacement dans les nom des jeux comme par exemple Contra 4.nds alors que les sauvegardes s'enregistre en Contra .nds ce qui explique la non reconnaissance similaire au nom du jeu :snif: Je vais essayé en renommant la sauvegarde, également fait un sous-trait au lieu de l'espace pour voir s'il fonctionne en création de sauvegarde... Si j'ai bien compris, il a survécu de ce problème ta NDS? si oui coup de bol.. :hein: EDIT: Citation:
|
Non rien à voir...
J'en ai testé un et puis voilà... Je ne savais pas que ce genre de chip était "suspendu" et que c'est la soudure qui forme les "pattes" .... Donc en comprenant ceci, on comprend très vite comment ça peut créer des mauvais contact, surtout si les soudures sont du type "froide"!!! Et dire que les PSP qui sont minuscules, n'ont que ça dedans comme chip! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.