Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/)
-   -   une aide pour un boulé SVP (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/une-aide-pour-un-boule-svp-108442.html)

titus1604 27/12/2008 12h07

une aide pour un boulé SVP
 
salut salut

voila je cherche a jouer au jeu megadrive sur dreamcast ,mais le problème c que je suis un gros boulé pour pouvoir me servir et surtout plutot pour pouvoir me faire l emulation :fonsde:

alors est ce que vous connaissez un endroit ou je pourrai trouver l emulation toute prête!!!:D:oui je rêve mais on c jamais :Dj ai réussi a avoir le boot utopia est ce que sa peut me servir pour pouvoir jouer au jeu MD ou autre ?????

je vous remercie pour votre compréhension :D:D

jar 27/12/2008 14h26

Salut,
regarde sur ce forum :
[DC] GenesisPlusDC-X with 758 ROMs (NTSC-U) (SB) - SnesOrama Emulation Community

;)

titus1604 27/12/2008 15h18

merci

mais j arrive pas a ouvrir les liens qu il donne

en fouinent j ai trouver sa Recopilacion emuladores + roms packs dreamcast

Edit modo: Ne pas donner de liens qui contient des roms

titus1604 28/12/2008 13h29

oupsssssss désoler je c même pas se que c est un rom :fonsde::fonsde::fonsde:

pour dire que l Intitulé est bien trouver :D un gros gros boulé

bon la je craque je suis vraiment dépasser ,j ai accès a plein de jeu super com

- Beats of Rage - ou autre et je c vraiment vraiment pas comment faire pour me faire c émulation :cry::cry:j ai télécharger Beats of Rage en rar et la c le bordel pour moi dans ma petite téte :D j ai nero express6 a ma disposition ,pour vous en dire plus sur moi ....a et oui j ai utopia ...
voila est ce que vous pourier m expliquer comment faire ,car pour moi image iso et tout et tout je n y comprend rien de rien ou un lien qui pourrai m aidé ?j en ai trouver quelque un mais les lien photo qui explique comment si prendre pas a pas pour un énorme débutant com moi sont morts !!!!

c vraiment dommage car sur les quelques vidéo que j ai peut voir sur c jeux qui donne un prolongement a cette magnifique machine ,sont vraiment wouawww

je vous remercie pour votre compréhension (vraiment désoler pour le lien:shy2:)



edit/
bon je suis aller trouver des réponses pour savoir ce que c est un ROM ,trouver !!bon j ai fait la boulette, je comprend pour quoi faut pas mettre les liens !!encore desoler

edit:

est ce que l opacité du cd jouer un réel role?

titus1604 29/12/2008 11h07

svp
svpsvpsvp

titus1604 30/12/2008 14h24

re bonjours tout le monde

voila j ai une ou plusieurs petite question :

ma premier est la suivante(au risque de me répété je suis tres nul en informatique et tout et tout :snif:) si j ai bien comprit une émulation c est un programme qui permet de jouer a des jeux sur des support qui ne ne sont pas prévue a cet effet a la base (jeu md sur dream part ex )mais le problème cet qui faut apres avoir les rom pour les intégré a l emulateur ou je me trompe

( a noté que je possédé un grand nombre de support MD ,GG,GB,snes et autre et jeux qui vont avec sa vas de soit ,donc se n est vraiment pas pour pirater ou m éviter d acheter les jeux entre guillemet, je veut faire des émulations part défi personnel )

merci

titus1604 31/12/2008 11h06

bon voila j ai réussi toute mais emul.

nickel j ai capter le truc maintenant :D:D:D:D:D:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.