Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2004, 19h22   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Pourquoi vous êtes mechant comme ca?

Mode Orangina Orange Sanguine : PASKEEEEEEEEEEEEE !!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 19h59   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je ne pleur plus sur le sort de la dreamcast je m'en suis fait une raison ce que je trouve regretable c qu'il aura fallu que sega ce trouve a la limite de la faillite pour comprendre que pour ce faire de la thune il faut miser sur c franchise a succes, et donc voila ou nous en somme la dreamcast est morte et les meilleur jeux qui on fait le succes de sega se voit adapter sur les autre console a la place de l'avoir fait pour leur console quand il été encore temps bientot il vont nous sortir un street of rage car il auront remarqué "merde ct un putain de bon jeu quand meme" mais alors la je pleure
  Réponse avec citation
Vieux 02/09/2004, 23h07   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le problème, c que Sega était déjà dans la merde financièrement dès le début de la Dreamcast avec l'échec de la Saturn, plus les coûts de lancement de la DC, Sega n'avait déjà plus vraiment de koi assumer de gros projets, Shenmue a été un véritable gouffre financier (j'adore ce jeu, mais reflexion faite, je trouve que le jeu n'en valait pas la chandelle) et trop de temps, d'argent et d'énergie y a été consacré... avec le budget d'un Shenmue on aurait peut-être pu avoir 2-3 autres gros jeux...

Maintenant, Sega va mieux, ils ne sont plus dans le rouge, ce qui leur permet de reprendre les choses plus sereinement et de s'attaquer à des projets ambitieux sans crainte...

Pour en revenir à Shining Force IV, apparement, y a deux projets en cours, Shining Tear sur PS2 et un Shin Shining Force sur une console encore indéterminée...

Je ne sais pas à quel jeu correspondent les images que j'ai vues (à Shining Tear je pense), mais j'ai pas aimé le style graphique, exactement comme SaGa Frontier 2 ou Legend Of Mana sur PS1, c'est-à-dire de la 2D "peinte à la main" comme une aquarelle, c'est joli, mais j'accroche pas trop à ce style, j'aurais préfèré à la limite de la 3D "cel-shadée" ou qque chose plus proche de SFIII sur Saturn... espèrons que c Shining Tear, qui à ce que j'ai cru comprendre n'est pas vraiment rattaché aux Shining Force, et qui serait plutôt axé action/aventure, une sorte de jeu "parallèle" à la série...

Par contre, si ce que j'ai vu est le vrai prochain Shining Force, je trouve le style graphique inaproprié...

Modification : ce que jai vu est bien Shining Tear, j'ai trouvé 3 images du vrai futur Shining Force ici :

http://www.playfrance.com/ps2-Shining-Force/images

Et ça ressemble déjà beaucoup plus à l'idée que je me fais de ce à koi doit ressembler un Shining Force, miam
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2004, 11h43   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

que SEGA developpe sur GC et PS2 ca me derange pas , par contre sur xbox c'est autre chose ...c'est "console" m'herite pas son panzer dragon et son futur out run 2 ...tss
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Shining Force EXA? compatible avec Magic Swap arcthelads Playstation 2 2 07/12/2009 18h15
OM en force !!!!!!!!!!!!! Invité Points Divers 20 24/08/2005 19h31
shining, the serie Invité Oldies, Rétrogaming 14 04/07/2005 01h02
thunder force VI sur DC Invité Dreamcast 17 15/05/2005 20h11
g plus de force Invité Metagames 6 13/02/2005 04h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.