Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2005, 15h30   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
quand à tester sans lancer le jeu euh... tu vois bien ce que tu as tapé en lieu et place du texte initial, non? il est pas codé le texte que tu tappes... comprend pas ta question.

En fait, y'a t'il un moyen de voir à quoi va ressembler l'affichage de ce que l'on a fait comme quand on double clic sur INDEX.HTM quand on utilises la méthode de jeffma par exemple?

Parce que c'est clair que si il faut tester tout le jeu à chaque fois ça risque d'être long...
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h29   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu parle de ça:?
http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutocompil

Rien à voir. Tu ne peux pas double cliquer sur un binaire dreamcast (compilé pour un processeur SH-4) et avoir un page de texte sur ton pc où un scène du jeu qui demarrerait de nulle part, ça n'a aucun sens. "à quoi va ressembler l'affichage de ce que l'on a fait", ben ça va ressembler à ce que tu as tappé comme chaine de remplacement et ça va passer sans problème si tu n'a pas tappé plus long que le texte d'origine...

Tu fais la différence entre une page web et un executable quelconque?

Le plus simple serait qu'une personne de l'hypothétique projet se charge de se tapper le jeu entierement avec chankast en faisant un grand nombre de sauvegarde vmu. Ainsi, tu pourrais te rendre à chaque partie du jeu en reprenant de telle ou telle sauvegarde...

De toute façon, il faudra tester entierement le jeu... et corriger s'il manque des trucs, et retester entierement... evidemment que ça prend du temps, si c'était faisable en 1 semaine, ce serait deja fait...
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h35   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et on ne peut pas se partager les chapitres pour tout regrouper après?

Sinon on peut toujours accéder sans sauvegarde avec un action replay et une liste de codes pour changer de niveau et vérifier.
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h36   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, les jeux sont séparés en plusieurs binaires, ils peuvent donc être repartis.
(voir mon exmple: le bianire de fin de jeu de SFA3; il y a d'autres binaires pour les autres parties du jeu)

Enfin bon, avant de t'attaquer à Shenmue, tu devrais te faire la main sur un ptit jeu d'action où il n'y a qu'une vingtaine de phrase (game over...).
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h38   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oué c'est faisable rapidement alors si l'on trouve du monde, c'est partit
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h40   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sans moi
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h43   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait, je pense qu'il faut (et ce pour chacun des binaires):

1 personne qui recense toutes les phrases avec adresses.
1 personne qui traduit chacune des phrase au mieux.
1 personne qui fait les modifs du binaires en se basant sur la traduction mais en tenant compt des contraintes de taille (va surement falloir racourcir de strucs tout en gardant le sens).


Apres faut des betas testeurs du resultats avec retours, etc...
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h45   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sans moi

Ben oui tu as suffisamment à faire comme ça Moi j'suis partant si on est plusieurs dizaines de milliers sur le projet lol

Que tous ceux qui aimeraient participer nous en fasse part alors et que tous ceux qui aiment la danette (ou la jeannette) se lève

On se lève tous pour Jeannette!
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h58   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
On se lève tous pour Jeannette!


  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h02   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La trad si on est plusieur
ca me botte
@
Ikus
Pt un shemnue en francais si cela se concretise
ca va faire rever bcp de monde
@+
Ikus
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
What's Shenmue Sadako Dreamcast 1 03/01/2010 20h35
Question : Shenmue 2 DC en VGA vs Shenmue 2 XBox en HD ? Devilman Dreamcast 17 22/09/2006 22h31
Shenmue 1 & 2 .... Invité Dreamcast 20 24/06/2004 12h33
Shenmue III Invité Dreamcast 36 03/05/2004 17h28
shenmue 1 Invité Dreamcast 12 15/04/2004 09h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.