Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2004, 20h41   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quels jeux ?
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 21h32   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Arretez de vous battre. Rien ne vaut un test perso du jeu, au moins on peut se faire sa propre opinion
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 21h54   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Arretez de vous battre. Rien ne vaut un test perso du jeu, au moins on peut se faire sa propre opinion

ça c'est bien vrai, on peut pas dire mieux.

Et Devilman, l'exemple parfait c'est Shenmue! Au début, il avait donné une note de 6/10... après ré-évalution du jeux, ils ont changé la note pour 7.2/10. Eux même sur le site avoue leur erreurs quant à la note basse qu'ils ont donnée.
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2004, 23h59   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Noter un jeu comme Shenmue est probablement la tâche la plus difficile qui puisse incomber à un testeur...

Ca peut paraître débile à dire, mais Shenmue est un jeu qui plaira à ceux qui aimeront

C'est vraiment le jeu où je comprends parfaitement que certains puissent mettre un 10 et d'autre un 6...

Shenmue est génial, mais seulement si on arrive à entrer dedans, et mine de rien, c pas si facile de rentrer dedans...

C'est un jeu ultra-contemplatif où on passe énormément de temps à faire pas grand-chose de concret, alors ceux qui aiment (comme moi) trouveront que ça fait partie de son charme, toute ces petites choses sans intérêt mais bien rigolotes, mais je comprends parfaitement que les amateurs de jeux d'aventure plus "conventionnels" puissent s'y emmerder, d'autant plus que l'aventure elle-même est très courte (en allant tout droit je pense qu'on peut le fumer en moins de 5 heures, voir beaucoup moins, j'essaierai un jour d'aller le plus vite possible pour voir)...

Shenmue fait partie de ces jeux auxquels il faudrait mettre 2 notes, une (assez haute) destinés à ceux qui sont prêts à s'y investir complètement, une autre (moins élevée) pour avertir que tout le monde n'appréciera pas forcement tant ce jeu est spécial... c'est vraiment quitte ou double, je pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui aiment "juste bien" Shenmue, c'est soit on est à fond dedans, soit il ne présentera aucun intérêt, pas de juste milieu lol

Shenmue, c'est le Picasso du jeu vidéo, une minorité d'"élus" le trouveront absolument fabuleux, mais la majorité risque de s'y emmerder ferme... et je les comprends parfaitement, même si j'aime beaucoup ce jeu...

Bon, ceci étant dit, quand est-ce qu'on essaie Starlancer online ?
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2004, 08h58   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 C koi starlancer ?
Je viens de recevoir mon Dreamkey 3.0, je suis partant pour des p'tits jeux en ligne s'il en reste (à part PS0 dont je n'ai pas l'original et qui me plaît pas des masses)

devilman,
voici les jeux qui à ma connaissance fonctionnent tjrs online aujourd'hui (à partir de la france)
. pso v1 et v2
. starlancer
. worms world party
. quake 3 (import US)
. 4x4 evolution (import US)
. F355 challenge --> ce n'est pas un "vrai" jeu online, on se qualifie et on court seul, ensuite on regarde les replays avec tt les concurrents ensemble (8). moi je trouve ce mode de jeu excellent car il incite vraiment au pilotage super propre et on regadre les replays avec une impatience de gamin, car ce n'est que là que l'on sait qui a gagné!

tous ceux qui suivent ne fonctionnenet plus (depuis peu pour certains)
se serait bien de verifier de tps à autres des fois que des serveurs soient remis en route...
. planet ring
. Alien Front Online (US)
. Ooga Booga (US)
. quake 3 ( PAL )
. pod 2
. chu chu rocket
. toy racer
. speed devils online

enfin ceux dont je ne sais pas si le mode online fonctionnent tjrs:
MONACO GP SIMULATION RACING 2 ONLINE ( PAL )
....euh...les autres!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau : Contenu XBOX LIVE a Partager!!! VENEZ TOUS!!! kiki1243 Xbox 360 53 01/12/2006 20h00
Devinette !! venez tous jouer !! Invité Points Divers 24 22/09/2005 19h37
GTA SAN ANDREAS DEVOILER NOUVELLE !!! VENEZ TOUS !!!!!! Invité Playstation 2 18 14/06/2004 00h48
pb Starlancer <-- Edonkey Invité Dreamcast 10 13/06/2004 15h18
RDV rezo STARLANCER Invité Dreamcast 5 19/04/2004 23h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.