Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2005, 09h33   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je recherche des moderateurs pour le forum www.dreamcast-forum.fr.st

ces moderateurs seront aussi chargés d'ecrire des test et des tutoriels (mon forum est nouveau dons pas grand chose d'interessent) c'est pour koi je voudrai de l'aide !
mon forum est administré par Dj_canna et Cento2 (moi)
si cela vous interresse :
cento.square@laposte.net
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 10h28   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonne chance à toi...
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 10h37   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci, mais c'est pas dla chance kil faut, c du courage !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 10h49   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je sais modo c'est du boulot at admin aussi....
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 11h05   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le pire c'est de ce casser le Q comme un fou pour arriver a un resultat ! et detre meme pas sur ke sa marche !!!
serieux je pence ke mon forum est bocoup mieux ke metagames ! mais les gens ne peuve pas voir sa ! car mon forum est presque vide !!! c normal y faudrai que je trouve un truc pour amener bocoup de monde, un trus inovant ! jveu faire ca pour la dreamcast, pas pour moi !! le gros probleme de metagames c'est ke c lbordel !!! ya 1000fois les meme post... et ta vu le nombres de page ??? serieux cest bien mais seulement parckil y a du monde (une comunoté) je voudrai vraiment kil y est la meme ambience sur mon forum mais cela ne depend pas de moi !!!
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 11h39   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le probleme c'est que les gens s'incrive pour un pb !!et apres il se casse !!et sa tu peu rein faire !!
em meme temps tu pas avoir du succes et renier tout les gars qui viennent sur le forum
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 11h45   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ve pas avoir du succes (sinon c pas un forum dreamcast que jorer fait !!), je voudrai juste de laide pour faire un forum complet, avec des test, des tutoriels, des truc bien, des news... c vraiment pas pour la gloire ke je fait sa !!! tien un exemple, tu connai le nom de l'administrateur du forum de metagames ??? ou celui de jeuxvido.com ???????
moi non! c'est se ke je disai toutaleur, cest pas pour moi, cest pour la dreamcast
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 12h36   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé mais ton forum n'est pas mieux que celui de metagames comme tu le dis. Car déja ceux de metagames constitue une mine d'information contrairement au tien.
Quand tu dis tu connais le nom de l'administrateur de metagames oui c'est robocop alias jean mais ca je te l'accorde mais le succès peut être fait sous un pseudo ou derrière le nom d'un site, car même si les admins ne sont pas connus par leur nom ils le sont par leur site ce qui est une fierté.
Sinon les visiteurs ne viennent pas par hasard, il faut qu'il trouve ce qu'il cherche. Ainsi tu ne peux pas avoir un site sans rien dedans et en attendant que les visiteurs le fassent. Il te faut du contenu (pour être annexé dans les moteurs, pour attirer les gens, etc...), mais cela tu aurais du le prevoir avant par exemple, tu recrutes une petite équipe avant et vous faites ca ou sinon tu rédiges quelques trucs toi même.
Mais le pire c'est que c'est ingrat: des fois ca paie et la t'es content et des fois non malgré tout ton travail (dans ce cas tu dois trouver ce qui ne va pas).
Pour ton problème de visiteurs, inscrit toi dans les annuaires, weborama, dmoz.org (lien de cet annuaire constamment visité donc annexé par les moteurs). Tu dois donner envie aux visiteurs de venir, prend un avis subjectif pour t'aide s'il le faut. Les partenariats sont aussi très bien pour cela.
Enfin bonne chance et ne t'inquiètes pas cela peut etre long a venir mais si ton projet est intéressant il ne sera pas laisse tomber.
A bientôt
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 12h58   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faut bien se dire que tout les forums ont commencé au plus bas, metagames ne derogent pas a la règle mais après c'est a toi de promouvoir ton forum, de te constitué une base solide etc.... commence deja par reunir des tutos, ecris deja des tests pour pouvoir attirer du monde
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 13h37   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est prevu justement d'ailleurs le titre de ce topic est "recherche de moderateur". je recherche des gens qui serai interessé par mes idées ! moi je ve juste faire un forum simple d'utilisation!!! jai crée ce forum parque j'en avais mare de gelerer a trouver les reponce a mes probleme ! sur le net ya vraiment bocoup de donnée consernat la dreamcast mais elle sont eparpiller et jai trouver aucun site regroupant tous se ki est vraiment nessecaire !!

metagames est un tres bon forum mais cela reste un forum basik et sans grandes maintenance...

c metagames ki ma donnée envi de faire un forum...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Modérateur two-face Metagames 39 12/11/2008 21h53
recherche modérateur [PAS DE PUB MERCI] power Playstation Portable 0 19/10/2006 19h01
[Recherche] Newser, Moderateur Dr Download Playstation Portable 18 07/07/2006 18h43
Alerte les moderateur !!!!!!!!! Invité Metagames 22 13/02/2005 01h48
ou est le moderateur!! Invité Game Cube 2 09/02/2004 06h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.