Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/)
-   -   [RCH] Box Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/rch-box-dreamcast-131394.html)

MissonHxC 22/03/2012 21h51

[RCH] Box Dreamcast
 
Bonjour à tous !

Longtemps visiteur de ce forum, je me décide à poster enfin aujourd'hui :)
Je m'en remets à vous car je recherche une boîte de Dreamcast.

En effet, je suis l'heureux possesseur d'une DC toute belle mais qui dors dans une boîte à chaussures quand je ne l'utilise pas... Et ça, c'est triste.

Je suis bien conscient que ma requête ne trouvera certainement jamais d'issue, mais je tente le coup quand même.

Si quelqu'un par ici possède une boîte complète (je ne serais pas trop regardant sur l'état, du moment que ce ne sont pas des lambeaux de carton), qu'il fixe un prix (raisonnable) et me contacte :)

Merci à vous tous, et bon gaming.

PS : Je recherche aussi une boîte de PS1 (Fat) mais ça c'est pour une autre partie du forum :)

jerome54 22/03/2012 22h04

Alors là bonne chance pour trouver... :D
Ce que tu peux essayez de faire, c'est en faire une toi et les poly... tu te débrouilles pour en trouver.
Bah quoi?!? on arrive bien à faire des boites SNES... :DD y'a bien moyen non :DD

MissonHxC 23/03/2012 19h36

Oui, je sais, c'est pas quelque chose de très facile à trouver :)

Je crois que le plus simple, c'est encore d'en racheter une complète à bon prix et de faire partir la mienne en loose...
Mais si je peux éviter, tant qu'à faire :)

Et fabriquer une boîte, quand c'est de la taille d'une jeu SNES, ça va, mais un carton de DC c'est gros tout de même :D

jerome54 23/03/2012 20h11

Oui je sais pour la taille, c'était de l'humour.
A mon avis, tu trouveras pas... Mais sait-on jamais si quelqu'un a perdu la console ou qu'elle est morte peut etre mais comme on dit avec des «si», «peut etre», on va pas bien loin.
A ce propos, tu l'avais acheté en loose ou tu l'a perdu/jeté le carton?

MissonHxC 23/03/2012 22h59

Citation:

Envoyé par jerome54 (Message 1734048)
A ce propos, tu l'avais acheté en loose ou tu l'a perdu/jeté le carton?

Quand j'ai emménagé sur Paris, j'ai pris avec moi quelques consoles, dont la DC. Mais par souci de place, j'ai pas pris les boîtes...

Et mon père, que j'aime et que je respecte au plus haut point, à vraiment fait n'importe quoi en se débarrassant des boîtes vides qui traînaient dans mon ancienne chambre...
Donc plus de boîte DC, PS1 et PS2. Merci Papa :D

jerome54 23/03/2012 23h08

Arf bah c'est bête ça.
Et dire que ma mère est pareil (elle voit pas a quoi ça sert de les garder). Grrr.
Qu'est-ce qu'ils ont avec ces boites en carton? Mdr
Mais bon moi j'me suis pas fait avoir, j'les ai encore les boites. :bedo:

MissonHxC 30/03/2012 21h04

Yo !

J'ai trouvé une boîte pour la PS1, mais pour la Dreamcast, c'est mission impossible...
Mais je ne désespère pas.

jerome54 30/03/2012 21h29

:pouce: :D :pouce:

Sunmingzhao 01/04/2012 22h46

Citation:

Envoyé par MissonHxC (Message 1734517)
Yo !

J'ai trouvé une boîte pour la PS1, mais pour la Dreamcast, c'est mission impossible...
Mais je ne désespère pas.

Boite dreamcast Consoles & Jeux vidéo Nord - leboncoin.fr

MissonHxC 02/04/2012 11h07

Citation:

Envoyé par Sunmingzhao (Message 1734690)

Mon héros !!!
Je viens de contacter le monsieur, espérons qu'elle soit toujours dispo et qu'il accepte l'envoi postal.

Je sais pas où tu habites, mais si j'arrive à l'avoir, je te payes un coup ;)
J'espère juste que c'est pas un poisson d'avril :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.