Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/)
-   -   Probleme pour graver Shenmue I. (pas de warez merci) (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/probleme-pour-graver-shenmue-i-pas-de-warez-merci-99939.html)

Nanakii 17/03/2008 17h52

Probleme pour graver Shenmue I. (pas de warez merci)
 
Bonjour à tous,

Alors j'ai un petit probleme avec shenmue I, je n'arrive pas à le graver (jeu téléchargé sur le net), autant tous les jeux dreamcast que j'ai gravé on marché sans probleme, autant celui là me pose vraiment des problèmes.

Je précise que j'ai bien suivi le tutorial présent sur ce site, mais lorsque je lance la gravure il me dit qu'il risque d'y avoir des problemes, et me demande ensuitez si je veux que discjuggler fixe le probleme, je confirme que oui, il grave mais ça ne marche pas.Et il m'annonce le même problème avec tous les shenmue que j'ai téléchargé (2 .cdi que j'ai chopé sur des sites différents), pourtant il ne me dis pas ça avec les autres jeux que j'ai gravé.

Alors ce que j'ai essayé de faire :

- Téléchargé plusieurs shenmue, donc plusieurs .cdi
- Le graver avec alcohol
- le graver avec différentes options sous discjuggler (CD-I, CD-X, Mode 1/2, bref j'ai tout essayé lol)
- j'ai essayé de le booter avec utopia (même si un .cdi n'en a pas besoin je sais, mais le désespoir lol)

Bref je ne sais vraiment plus quoi faire.

Me reste plus qu'a acheter la galette originale ? Ca m'embete un peu vu que je l'ai déjà (mais il n'est pas chez moi et je n'ai pas envie d'attendre jusqu'a que je le récupère haha)

indask8 17/03/2008 19h03

Citation:

Envoyé par Nanakii (Message 1212029)
Me reste plus qu'a acheter la galette originale ? Ca m'embete un peu vu que je l'ai déjà (mais il n'est pas chez moi et je n'ai pas envie d'attendre jusqu'a que je le récupère haha)

Si tu l'a déjà... retourne le chercher au moins t'aura pas droit au massacre des versions gravés (voix, musiques en moins)... :pff:

Mais sinon il se peut que la version que tu ai récupéré ne soit pas autoboot.

Donc va le prendre ailleurs. :jap:

zim 17/03/2008 21h06

quand tu graves , et qu'il te demande de corriger , mets NON !

il ne faut pas le corriger c'est uen connerie je pense ,par contre j'ai un problème avec le CD 3 moi ^^ .

_edd_ 18/03/2008 14h51

DreamAgain.fr

Nanakii 18/03/2008 16h53

Merci pour vos réponses, mais ...

Citation:

quand tu graves , et qu'il te demande de corriger , mets NON !

il ne faut pas le corriger c'est uen connerie je pense ,par contre j'ai un problème avec le CD 3 moi ^^ .
je n'ai pas encore essayé ça, mais je vais essayer ça de suite.

Citation:

DreamAgain.fr
J'ai donc essayé cette methode mais regardez ce qu'il me dit :/ :

ImageShack - Hosting :: alcla3.jpg

Je ne comprends vraiment pas.

Pour ce qui est du "message d'erreur" de DiscJuggler, j'ai fait un printscreen aussi si ça peut aider :)

-> ImageShack - Hosting :: djcq3.jpg

EDIT : Ca y est, j'ai enfin réussi à le faire marcher, fallait juste dire non lorsque discjuggler demandai de fixer les eventuels problèmes ... haha merci beaucoup Zim !

zim 18/03/2008 21h40

pas de soucis !

si tu arrives a faire merche le CD3 par contre , tu me fais signe stp ! :hello:

_edd_ 19/03/2008 13h05

Ton fichier n'est pas un CDI. (c'est je sais pas quoi nommé en ".cdi")

chatpopeye 23/02/2009 10h30

Citation:

Envoyé par zim (Message 1212884)
pas de soucis !

si tu arrives a faire merche le CD3 par contre , tu me fais signe stp ! :hello:


Bonjour,
après avoir flingué six ou sept cd, j'ai enfin réussi à graver le cd 3 de Shemue US Kalisto avec Discjuggler.
J'ai suivi ce tuto à la lettre:
C:\Documents and Settings\Fred\Bureau\Alice Dreams Dreamcast Homebrew Download Game Isos - Tutorial - Graver notre démo.mht

Bien faire attention aux options avancées.
Quand Discjuggler a m'a demandé s'il fallait réparer un erreur, j'ai mis non.
A tout hasard, j'ai aussi mis la console en anglais.
Et cette fois, ça marche!
:wahou::wahou:

LeRoiHeenok 13/05/2009 16h47

Citation:

Envoyé par indask8 (Message 1212166)
Si tu l'a déjà... retourne le chercher au moins t'aura pas droit au massacre des versions gravés (voix, musiques en moins)... :pff:

Mais sinon il se peut que la version que tu ai récupéré ne soit pas autoboot.

Donc va le prendre ailleurs. :jap:


salut

info ou intox le massacre des voix et musiques sur une versions gravé ?

maxmoum24 13/05/2009 16h57

Salut,

shenmue I a 3 GD-ROM de jeu donc environ 3Go (voir un peu plus), hors si tu grave sur des CD-R 700MB tu aura 2,1Go, donc certains fichiers sont allégés voir supprimés


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.