Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Dreamcast (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/)
-   -   Probème avec le cd2 de shenmue (https://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/probeme-avec-le-cd2-de-shenmue-87837.html)

esperanto 27/05/2007 21h25

Probème avec le cd2 de shenmue
 
Salut

Je crois que j'avais déjà exposé mon cas il y a un moment,

Mon cd 2 de shenmue ne passe pas sur ma console (avec du pot j'arrive à la scène de nuit au port).

Je voulais racheter un jeu mais mettre 25 euros de plus dans un jeu que j'ai déjà c'est un peu chiant.

Donc je me décide à télécharger une copie de ce cd.

Déjà : il ne manquera que les voix ?

Mais surtout : est ce que ma sauvegarde sera compatible avec ce cd ?

Merci d'avance si vous le savez.

Devilman 27/05/2007 21h50

La seule chose que je sais du back-up de Shenmue, c'est qu'il manque la chanson pendant la ballade en moto avec Nozomi, après, ça remonte à trop loin, je sais plus s'il manque autre chose, mais pour la chanson, je suis sûr...

esperanto 27/05/2007 22h08

Si c'est sur ce cd2 c'est embêtant :/

Ayla 27/05/2007 23h23

T'as essayé de bien calibrer la lentille?? Ca m'a fait exactement la même chose avec le Shenmue Passport, alors j'ai augmenté la puissance et ça l'a fait.

esperanto 28/05/2007 11h31

Nan, j'ai jamais touché la lentille, je vais essayer çà cette aprem.

Merci

_edd_ 29/05/2007 15h51

Ta sauvegarde sera compatible (version euro).

Avec le rip le plus répandu; tu devras jouer avec ta Dreamcast réglée sur English (sans quoi tu n'auras pas le carnet de bord de Ryo, et tu ne pourras pas sauvegarder), la plupart des persos seront muets (mais tu pourras lire). si la fameuse ballade en moto avec Nozomi est dans cette partie, la chanson sera manquante...

Ayla 29/05/2007 19h59

La ballade à moto avec Nozomi, c'est sur le CD3. C'est vers la fin du jeu...

esperanto 29/05/2007 20h52

Ok merci edd

J'ai pu trouver un iso aujourd'hui, c'est indiqué (E) j'espère que çà ira. Je me lancerai dans le problème de lentille ce week end sur ma seconde console qui a l'air de peiner (un bruit du genre : le rasoir électrique a la batterie à plat)

esperanto 01/06/2007 20h39

Bon j'ai essayé une copie, çà passe pô pour la sauvegarde.:'(
Mais j\'ai vraiment envie de me faire ce jeu donc je vais passer par les versions téléchargées depuis le début.

NB : je viens de me rappeler que tu m\'as conseillé de mettre la console en anglais ! je vais le faire.

Sinon comment je règle la lentille ?

Ayla 01/06/2007 20h49

Ouvre la console, pousse la lentille vers le fond, retourne délicatement la partie mobile du bloc optique, et au niveau de la nappe partant vers la carte mère, tu devrais voir une toute ch\'tite résitance réglable. Par contre attention, ça varie assez rapidement. Bonne chance !!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.