Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2004, 17h47   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol pokemon j'ai bien aimé
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 17h49   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et une victime du matraquage publicitaire de +.....
tu vois même toi qui le denonce, t'y echappes pas...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 20h39   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est claire je suis tout a fait d'accord que SEG na pas eu de superbe mis en avant du marketing pour sa console mais sinon a l'intérieure c'est une bête c'est claire et comme vous dite il ont s'éduit que les hardcord gamers mais vous voyer il n'ont peut'etre pas fait que sa car haujourd'hui comparé a duex ans la dreamcast revien et s'il elle revien c'est grace a ces fans et croyer mois c'est pas 5000 fans qui font revenir une console d'entre les mort tenez j'ai ouvert un site ya 3 mois dite mois votre avis je vais tous faire dessus mais je suis tout seule et c'est mon premier site mais par contre au niveau des News il est pas mal du tout vous voyer ya un peu près 9 nouveauté quand même dont quatre a venir et 2 ou 3 qui vienne de sortir et j'en ais passer encore 2 mais il sont merdique voici l'adresse : http://www.dc-hackreload.com
dite mois ce que vous en pensé mais soyer gentil SVP de le faire sur mon forum ici aussi si vous voulez mais sur mon forum pour le peuplé un peu c'est tous récent et ya que moi avec un autre gars voila merci d'avance de vos commentaire et je me rapelle pas ton pseudo j'ai oublier de le relever avant d'écrire ce méssage mais je te voudrais bien dans mon forum ou même site quand jee dit forum c'est responsable car tu a raison et tu ti connait bien tu est un bon gamers sa ce voi c'est suis qui a écrit le premier message voila et excuse moi pour te nominé comme sa mais j'ai pas ton pseudo aller j'atend votre avis vous qui êtes des vrai gamers et prene bien en compte quil a 3 mois et que c'st mon premier site je ne connaissait pas dreamweaver avant!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 21h59   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

comme on dis:
deux personnes, un duo
trois personnes, un groupe
plus de trois personnes, des cons

c est vrai quoi en groupe on a tendance a suivre n importe qui
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 22h14   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

y faut savoir qu'une bonne campagne de communication coute tres cher (plusieurs centaines de millions de F !!!)

et que SEGA avai deja des pbs financiers suite au semi-echec de la saturn...

c pour ca qu'ils n'ont pas pu rivaliser avec SONY dans la bataille mediatique

SONY a fai connaitre sa console et ses jeux a grand renforts de spots TV demonstrations jeux/concours affichages... ce que SEGA n'avait pas les moyens de faire...

et comme t dis le grand public fait ce qu'on lui dit: il a acheté des PS2...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 22h38   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ne sous-estimez pas la puissance de la playsta....
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2004, 22h44   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c es tvrai, elle a le pouvoir de faire croire a ce qui n est pas
  Réponse avec citation
Vieux 01/05/2004, 18h38   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oyo, c clair que sega n'avais plus les armes pour rivaliser avec sony au point de vue marketing car comme disait prince vegeta la Dreamcast été leur bouée de sauvetage et je trouve que dommage vu leur position sur le marché du jeux de ne pas avoir assurer sur leur valeurs sur (panzer dragon, street of rage, shining force, night ... et j'en passe surment des meilleur) D'ailleur qui leur en aurait voulu ??

Quand on voit les carton en arcade de certain jeux qui leur apartiennent et qu'il ne tente pas de conversion c un comble

Mais la j'arrete vraiment de faire mon raleur car on va me prendre pour un insatisfait alors que ma dream je la love mais je voudrais montrer selon mon point de vue que sega n'a peut etre pas aussi bien mené sa barque et que dire que la console na pas trouver son public c un peu facile. I

ls ont pas fait grand chose non plus pour rameuter le grand public qui est la 1er source de succes d'une console. Mais pour moi la dream reste et de loin la meilleur
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi mais pourquoi?! bitonio6 Playstation 3 5 04/08/2008 23h42
Pourquoi la puce ou pourquoi flasher ??? dcaramello Xbox 360 11 23/11/2007 19h45
Pourquoi ? je ne cmprend pourquoi j'ai moin de message qu'avant colas25 Points Divers 4 15/09/2006 22h05
Pourquoi je n colas25 Metagames 1 31/08/2006 10h26
Pourquoi ..?? Invité Playstation 2 5 06/11/2004 23h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.