Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2003, 23h01   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Léo !

Afin de satisfaire les metagamers, je les invite à discuter avec moi par l'intermédiaire de messagerie instantanée !

Pourrais-tu, une fois lu ce post, le supprimer et créer un post en dessous du tien (qui rappelle le règlement) de mettre le post suivant :

Titre du message : Problème de gravure, réponse en live !

Message :
(début)
Contactez-moi, SanDream, par messagerie instantanée à l'adresse suivante : SanDream_2K3@hotmail.com
Si je ne suis pas disponible, laissez-moi votre pseudo msn, aim ou icq... Je me ferai un plaisir de vous répondre !

Amicalement, SanDream
(fin)

Amicalement, SanDream
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 02h35   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re salut sebastien alias mon sauveur !! eh oui ! avant j'etais car je narrivai pas a graver de jeux dreamcast mais avec seb je suis entrain de jouer a ...........je ne dirai po le nom du jeux lol !

et oui pendant 3 heures seb ses sacrifier pour venir maider mentalement a trouver comment graver un jeux dream on passer par des echec ! j'ai meme sacrifier un cd r mais bon apres 3 heures de batailles acharner ! et oui faut bien le dire !! et bien on a reussi a graver un jeux ! 100% donc je suis monter en vitesse dans ma chambre pour mettre le cd dans la dream mais voila la dream avait diparu ! la jetais puis non je me suis souvenu quele etais dans la chambre de ma pti soeur alors j'ai debouler sans prevenir dans a chambre il etait 3h00 du matin ! ma soeur ses reveiler en sursaut et ma dit tu fais quoi?? je lui es dit : stop je vais esayer le plus piratage de tout les temps puis pouff elle ses rendormi donc j'ai enmener ma dream dans ma chamnbre brancher en un temps record ! puis j'ai lancer le cd sans boot ! puis tada la console a charger puis un yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ses fait entendre dans toute la galaxie !!!!!!! le jeux marche !!!!!!!!! j'ai commencer un arcade vite fait lolo puis j'ai eteind lol sinon setait parti pour toute la nuit !! puis je suis redescendu en flash annoncer cette sublime nouvelle a mon pote sebastien que je remerci encore et encore !!! je te felicite QUELLE EXEMPLE POUR METAGAMEUR !

moi pat JE TE DONNE LE MEDAILLE DU VERITABLE METAGAMEUR YEAH YEAH !

bisous de ma soeur !
leche de mon chien !
coup de griffe de mon chats!
et go go gog go gogogogogogogogogogog !!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 17h59   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut SanDream,

c'est clair que tes participations au forum DC sont profitables à tous, et franchement je t'en remerci! Tu contribus à faire avancer le forum et le site, merci

Par contre, je ne partage pas ton idée d'aide par msn pour tous les membres, je vais t'expliquer pourquoi...
Une fois que j'aurais posté cette annonce, la plupart des personnes souhaitant poser des questions le feront sur ta messagerie msn, et non sur ce forum...ce qui n'est pas cool car mon but est de constituer à travers tous les messages du forum une importante base de donnée console. Ainsi, via une recherche google, des personnes arriveront à résoudre leur problème via ce forum. Si il y a moins de message, il y aura moins de contenu...

J'espère que tu auras compris ce que je voulais te dire, ensuite rine ne t'empeche d'indiquer aux personnes du forum que tu es OK pour les aider via MSN, dans ta signature par ex, etc...

Sinon, tu peux aussi faire des tutos de gravure pour le site si tu es tenté... (je te propose ça car tu as l'air de particulièrement aimer aider les gens dans leurs petits probs informatique)

@+
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2003, 23h22   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je pensse que aider les gens avec msn es vraiment bien car il leur explike a donf es on bad trip un peu enssemble lol ! moi tu vois jetais au niveau 0 et maintenant je suis au niveau 1 ou 2 lol ! enfin voila ne t'inkiete pas il y auras toujours des gens qui ecrirons dans le forum comme moi d'ailleurs !!




un tutorial de gravure sa serai vraiment cool par exemple quand vous avez l'extenssion ...... vous utiliser sa .......... comme logiciel enfin des truc comme sa lol !

bon je ne veus pas parler a la place d'autre lol je m'inpose deja comme si j'etais un master mes non ss pas vrai lol enfin voila !
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2003, 08h25   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T es le meilleur sandream tu dechire tu defonce t es genial tu sais tout
heuresement que t es la putain de bordel de merde
MERCI ENCORE
  Réponse avec citation
Vieux 11/09/2003, 20h56   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis en train de vous préparer des tutos de gravure pour Dreamcast. Guettez bien les news, je devrai déjà en poster un ou deux demain
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PDA pour ebook et bloc note ? Aeternam84 Mobiles 0 03/09/2010 22h28
Nolife Note F Destroyer Points Divers 24 24/02/2008 14h18
Farcry noté par IGN... Izsomean Wii 28 17/12/2006 16h21
Bloc note ? Battosay Playstation Portable 4 27/02/2006 22h28
death note Invité Mangas 8 25/02/2005 02h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.