Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2004, 19h39   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, lisez cet article !!
http://imrtechnology.ngemu.com/emulators.htm
moi je compren pas vraiment grand chose, je suis meme pas sur que ca parle d'émuler la " neo-geo CD " sur la Dreamcast mais lisez l'article et dites moi ce ke vous en pensez
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 19h44   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

http://imrtechnology.ngemu.com/emulators.htm
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 20h58   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca serait trop beau , imaginez , on grave l'iso neo geo cd pour ensuite le faire bboter pour la Dream*

En plus , les torrent sont souvent des iso de Neo geo Cd

Arff Super side kick , metal slug , real bout fatal fury
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 22h50   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors ? Vous avez réussi a comprendre ? Car moi bien que pas trop nul en anglais je comprend pas trop ce que cet article veut dire quoi !
J'espere en tout cas que ca parle de ce qu'on aimerait que ca parle ! lol
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 23h24   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai dl le .rar et j'vous est fait un copier/coller :

HOW TO USE THIS EMULATOR
--------------------------

You must include the BIOS (512k) on the on the root directory of the CD. you must wait till the musci stops before swaping a game or count 15 secs

What you have to have is a NEOGEO CD game. Boot this up and you will see the boot screen.
Open your dreamcast lid, remove the emulator, then place the NEOGEO CD in. Close the dreamcast
lid. Wait 30 seconds (or less) just so the GDROM drive spins back up. Then press start.
If the game works (for example: puzzle bubble) then about 10 seconds after you will see the
game load up.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 23h33   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai ete sur dcemulation et voila :



NEOCD/SDL DC
I started porting the NEOCD/SDL to the Dreamcast on Tuesday, Mar 16, 2004. This emulator is in the early stages of production, so to speak. The Original NeoCD(DOS Version) is by Martinez Fabrice, and The NEOGEO CD SDL port was done by Fosters (SDL portions written by Fosters(2001, 2003). There is no sound yet in this beta.
All people who are part of the team deserve the same amount of credit for getting this baby up and running!
They are: (in no particular order) Fosters, Ian Michael, Troy (GPF) Davis, BlackAura, and BlueCrab.

I cannot stress enough to READ the README. The information you need is in there!


CREDITS

Troy (GPF) Davis web site http://www.storm-studios.net/GPF
Fabrice Martinez - The original NeoCD emulator
Fosters - SDL port
Caz - For the BeOS NeoCD/SDL build
Karl Stenerud - The Musashi M680x0 emulator
Neil Bradley (neil@synthcom.com) - Multi-Z80 CPU emulator
Tatsuyuki Satoh - YM2610 Mame core
Derek Liauw Kie Fa. - 2xSaI engine
Sam Lantinga (et al) - Simple DirectMedia Layer
Dan Potter - KallistiOS

Dreamcast Port: Ian Michael, Fosters, Troy (GPF) Davis, BlackAura, BlueCrab.

Splash Screen art created by: Wack0

If I have omitted anyones name in the credits, please let me know, as it was not intentional.


--------------------------------------------------------------------------------

Main Issue: ANALOG STICK The stick is SUPER SENSITIVE!! Only the smallest of movement is needed. In other words: you CANNOT just push hard in any direction. If you do that, it will fail to work. If you cant stand the super sensitive analog stick controls: use the keyboard..

(To all sites posting this news: Please include the Main Issue in your news post to lessen the "it doesnt work!" topics on everyones forums)

--------------------------------------------------------------------------------



Please make sure any news posts include all credit that i have written out this was a great team effort and shows what we can all do working together group Man hug guys!

This is a beta so it might only loaded puzzle bubble only so please test that game only before moving to others.

http://imrtechnology.ngemu.com/
_________________
Team C.A.R.E.
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 23h39   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais ok c super ... lol
moi je voulais juste que quelqu'un réussie a me traduire un peu mais qu'on remette le texte en anglais !! lol
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 23h51   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

only loaded puzzle bubble
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2004, 23h53   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yes it's good
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2004, 09h01   #10 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

voilà ce que ca dit:

Cet émulateur est en cours d'ellaboration. La version originale de NeoCD(DOS) a été faite par Martinez Fabrice, Le port NEOGEO CD SDL a été fait près Fosters (les parties de SDL écrites par Fosters(2001,2003).) Avec l'aide en cours de Fosters, Troy Davis (GPF), BlueCrab et BlackAura. (si j'ai oublier le nom d'anonymes en crédits, svp faites-moi signe, car il n'était pas intentionnel.) Crédits: Fabrice Martinez - l'émulateur original de NeoCD; Fosters - le port de SDL; Caz - pour la construction de BeOS NeoCD/SDL; Karl Stenerud - l'émulateur de Musashi M680x0; Neil Bradley (neil@synthcom.com) - émulateur de l'unité centrale de traitement Multi-Z80; Tatsuyuki Satoh - noyau de YM2610 Mame; Derek Liauw Kie Fa. - moteur 2xSaI; Couche simple de SAM Lantinga (et autres) - DirectMedia; Potier De Dan - KallistiOS; Port De Dreamcast: Ian Michael, stimule, Troy Davis (GPF) - bugfixes au temporisateur, et CDrom.c classe, fonction d'cAsm de l'extrait traduite par BlackAura- 8, BlueCrab- aidé avec le fichier makefile z80 produit à C, Speud - fsopen routine.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix entre dreamcast EUR et dreamcast JAP ? HACKTIVIST Dreamcast 9 29/07/2009 14h17
Vds Dreamcast Sakura neuve et Dreamcast R7 etat neuve Invité Petites Annonces 16 20/12/2005 11h13
nouveau forum dreamcast WWW.DREAMCAST-FORUM.FR.ST Invité Dreamcast 13 20/01/2005 15h39
Dreamcast JAP ?? Invité Dreamcast 6 01/03/2004 18h40
La dreamcast lit les cd rw? Invité Dreamcast 0 14/12/2003 13h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.