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Vieux 02/02/2005, 13h53   #1 (permalink)
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je vous met les news que j'ai posté sur dc-france.com :

Apparement un certain " Tvspelsfreak " a réussi à nous faire une petite démo d'un jeu en cel-shading. Je vous ais fait des photos et une video :

tout est la: http://omer93110.free.fr/celshading/

Source : http://dcemu.co.uk/
Forum de discussion : http://www.thechaosrift.com/phpBB2/v...er=asc&start=0
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Vieux 02/02/2005, 15h30   #2 (permalink)
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Bonne nouvelle
Un pti' Jet set radio 2 ?
non plus serieusement le mecha (robot) que l'on voit sur les images c'est juste un test ou c pour un jeu plus tard ?

Il y a une demo en .elf, on peu teste avec chankast ? http://upl.silentwhisper.net/uplfold...celshading.rar
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Vieux 02/02/2005, 15h41   #3 (permalink)
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Qui veut se lancer dans un jeu St Seiya en Cel-Shading ?
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Vieux 02/02/2005, 18h35   #4 (permalink)
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le mecha c'est juste pour un test, pour la demo. D'apres l'auteur c'est encore trop lent pour en faire un jeu, il va optimisé tout ça et c'est pas exclu quil fasse peut etre un pti jeu.

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Vieux 02/02/2005, 18h58   #5 (permalink)
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naruto sur DC !!!

nan faut pas rever lol
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Vieux 02/02/2005, 20h23   #6 (permalink)
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Ca serait plutôt un cauchemard oui, y a suffisement de jeux Naruto comme ça, pas besoin d'en faire plus, surtout sur DC qui est considèrée comme une console "différente", pas pour les "masses", hors, Naruto est le type même du manga pour "masses" à la mode, dont personne ne parlera plus dans 2 ans
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Vieux 02/02/2005, 20h28   #7 (permalink)
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J'suis de ton avis Devilman : naruto c'est le pokemon des plus grands !
Dommage que le p'tit mecha présenté soit juste un test, moi j'aime bien les mechas (et celui-ci est plutôt sympa).

En tout cas bravo pour l'initiative. Yeeeeeeehaa.
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Vieux 04/02/2005, 22h24   #8 (permalink)
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Le robot de la demo c'est juste un des tutoriaux OpenGL de Nehe, peut-etre porté sur dreamcast, mais rien de bien impressionant en tout cas. On peut télécharger la version OpenGL pour tous les langages sur gamedev.net, le mec a juste dû arriver à compiler ce tutorial sur la DC.
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Vieux 04/02/2005, 23h10   #9 (permalink)
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sauf que la dreamcast utilise Kgl que celui ne gère pas Glut et quelques routine glu . ..............

Fait mieux ........
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Vieux 04/02/2005, 23h17   #10 (permalink)
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exactement, il suffit pas de copier/coller un code pour qu'il se compile sur dreamcast, il faut l'adapter en intégrant pas mal d'autres choses ne serait-ce que le " romdisk" donc toto2000 parle en connaîssance de causes.
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