Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/06/2004, 12h59   #111 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu oses encore ouvrir ta ****** pr dire d connerire mais tais toi rentre au jouer au 99évo et va sortir tes furies en appuyant sur L ouR éspéce de bouffon. Vous vous prenez pr d vrai gamer ma cave et son pote 2 poules. Mais qu'est ce que vous vous voulez discutez ac d gars qui soutiennent que le 99 est mieux que le 2002 t'es heureux quand tu sors 2Hits combo et tu la ramenes pr parler d'un kof je suis sur que tu joues ac la manette Dream cast alors t'es gentil mais toi et ton pote vs créez un sujet pr vous 2 sur le KOF 99 et vs discutez ts les 2 du pur systéme de jeu qu'il posséde et de comment battre Krisalid ac Bao(ou comment faire un Combat plus ridicule!!!!!)
Et tu laisses le reste des sujets KOF à d mec qui savent vraiment ce qu'est un KOF

<table width=80% border=1><tr><td><code>...dit moi une diferrence entre le 2001 et le 2002 ?
</code></td></tr></table>

à peu prés tout le systéme de jeu abruti!
plus de striker on revient au systeme 98 3 vs 3 ac le cancel en plus ok les décors st pas terrible mais ça rattrappe ceux du 2001 en tt cas
Putain ce que ça me fait rire c mec qui croient savoir jouer à ts les jeux de baston parce qu'ils ont été fort ds Street Fighter II turbo ou à tekken
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 13h31   #112 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je ************* t'as pas a parler comme ca , tu fais honte a ce forum et de plus tu te comportes comme un vrai gamin qui est têtu comme un ane, c pas parce que TOI tu préfère le 2002 que tout le monde doit l'adorer et puis je trouve que tu te la péte un peu trop, tu te prends pour le dieu des jeux de baston mais je suis sur que t'en branle pas une.
Eh oui ma couille, ceux qui sont nuls aiment se créer une image de fort !! c bien connu
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 14h49   #113 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Toi tu m'insultes mais va te cacher pauvre crétin tu l'as connais ma mére *************** Ma Cave et revien quand tu auras acheter le 2002 la honte du forum c toi et ton pote vs êtes les deux seuls à défendre le 99 et vous la ramenez encore
si je préfére le 2002 c parce que je sais ou sont les evolutions qu'il y a dedans la preuve sort moi un seul truc de bien ds le 99 qui est mieux que ds le 2002 t'as rien à dire parce que vous êtes la "il est mieux c tt " et aucun argument à l'appui
Au fait si tu veu x que je te ridiculise au KOF (même le 99...) c quand tu veux

<table width=80% border=1><tr><td><code>...tu te comportes comme un vrai gamin qui est têtu comme un ane</code></td></tr></table>

Dans toutes les discutions de ce forum tu fais que répéter ce qui est déja dit alors va te racheter une personnalité
Mais qu'estce que j'ai à répondre à un gars qui insulte ma mére alors qu'il m'a pas en face tu le fais sur un forum parce que tu sais que tu t'en prendras pas une
Toi t'es le genre de mec qui s'est tellement fait tabasser quand ilétait petit que tu te venges sur un forum pauvre type va sortir ça aux gamers de chatelet que je rigole un peu
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 14h55   #114 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je savais pas que t'étais né ac une manette ds la main c vrai que tu te la péte pas du tt comme mec
à ts ceux qui peuvent pas blairer ce bouffon allez voir ce qu'il met à la page "combien de street fighter sur DC" la page 2 est la meilleur qu'est ce qu'on rigole ac ce type
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 15h00   #115 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c simple je t'imite , tu fais trop pitier pour qu on s'intéresse a des gars comme toi, en fait t'es du genre dictateur toi pour imposer tes gouts aux autres !!!franchement tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point car je sais pas si tu le sais mais tout les gouts sont dans la nature et chacun aime ou fait ce qu il veut : moi je prefere le 99 toi le 2002 et alors ? t'as pas a me dire ce que je dois préférer !!maintenant tu parles de la pertinance des mes posts... on voit que ca fait pas longtemps que t la parce que g aidé pas mal de personnes sur le forum dream et psx maintenant regarde les tiens, a part critiquer c tout ce que tu sais faire de bien. ah oui j'oubliais, tu crois que t'en as de la personnalité, je suis sur que tu as autant de charisme qu'un chanteur de boys band !! t qu'un péteux c tout mon gars !!
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 15h16   #116 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'impose à personne mes gouts . je dis juste que c stupide de dire que le 99 est mieux que le 2002 alors que c le contraire. toi t'aides bcp de gars!!!!!? tu les as surtt redirigé vers tes gouts et la psx ... mais pourquoi t'en parles qq'un a dit un truc dessus? on est sur le forum dream cast mon gars
Je suis nouveau et alors les KOF j'y joue depuis que j'ai 14 ans alors tu penses bien que j'ai eu le temps de les comparer et d'avoir une manette neo geo entre les mains
Toi t'en parles alors que je suis sur que tu les a decouvert il y a 1 an sur ta psx va tenir tes propos sur un forum neo geo et on t'enverras chier comme une grosse merde et d'ailleurs ils auront raison
ou est ce que t'habites qu'on se fasse un match sur une borne d'arcade parce que la ça sert à rien sur un forum tu comprendras pas que t'es trop laid
Si t'as des couilles tu me donnes un rdv et je te montres comment on joue à un KOF ok? maintenant plus la peine de se prendre la tête je laisse pisser les petits merdeux de ton genre
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 15h30   #117 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chacun ses gouts les gars.
Vous faites tous les 3 super pitié franchement
respectez les gouts des autres,
chacun a son style de jeu, vous avez pas à dire que ce mec c un naze parce k'il joue comme ça ou pas, ou parce k'il préfere ce jeu au lieu d'un autre.
Code:
t'es du genre dictateur toi pour imposer tes gouts aux autres !!!franchement tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point car je sais pas si tu le sais mais tout les gouts sont dans la nature et chacun aime ou fait ce qu il veut : moi je prefere le 99 toi le 2002 et alors ?
il a raison sur ce point tu dois respecter le choix de chacun
Franchement ça fait pitié également de dire :
Code:
tu crois que t'en as de la personnalité

Code:
 alors va te racheter une personnalité


C'est les mêmes arguments qu'emploie les pouffiasses de loft story colocataires et les merde du genre quand elles s'embrouillent entre elle!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 16h19   #118 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais arretez là ca va mal finir.
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 16h19   #119 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais arretez là ca va mal finir.
  Réponse avec citation
Vieux 14/06/2004, 16h37   #120 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

MDr!!vous me faites trop rire les gars la.
Ont dirai des gosses qui se dispute pour un BONBON!!!

Un tel dit ke le 99 est mieux,lautre dit ke le 2002 est mieux,et alors???Chacun ses gouts!!!

Si vous avez tellement la rage envers vous,silvousplait,ne pourrisez aps le forum comme sa,echangez vous votre adresse msn et insultez vous par MSN!!!lol.

Chai pas mais,vous preferiez pas pouvoir discuter sur un sujet en toute tranquillliter???Dans la bonne humeur et la joie silvousplait!!!


Bon,jespere que vous allez pas continuer a vous disputez parceque la je pourrai vraiment plsu rien dire...Mais bon.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The King Of Fighters XII kmeru Playstation 3 211 08/10/2009 09h27
king of fighters 2003 cd full? hayraffi Playstation 2 0 11/06/2007 19h14
The king of fighters Invité Dreamcast 25 11/06/2004 12h53


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.