Metagames


Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Dreamcast Venez discuter ici de tout ce qui touche à la console de jeux Sega Dreamcast: vidéo, émulation, rip, jeux, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2004, 15h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous !!!

Voilà, je voudrais acheter un cable VGA pour pouvoir jouer à ma Dream sur l'écran de mon PC.
Mais avant tout, je voudrais savoir si les jeux gravés sont bien compatibles (pour la plupart) avec le VGA.

Et si quelqu'un à une liste ou un lien qui permet de savoir quels sont les jeux originaux compatibles VGA, ça serait bien sympa !

Voilà voilà ! Merci d'avance !
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 15h47   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je joue quasi exclusivement en VGA (depuis que g essayé, g laissé tombé la télé, c le jour et la nuit!!!)

si tu ne le sais pas, je te le dis: il te faut, pour la meilleure qualité possible, un VGABOX specifique dream (ex: Hais ou celui qui est en stock chez OMINFO > ils marchent nickel les 2!) et un écran cathodique...tu ne reconnaitra pas tes jeux!

pour les jeux, je n'ai pas de liste exhaustive, mais sur la mule g mis des commentaires sur ceux que g teléchargé comme ceci "autoboot: yes / VGA yes" ou encore " autoboot: no/ VGA: no" etc...

d'une manière plus generale, souvent les jeux autoboot sont compatibles VGA (mais pas toujours...) si les originaux le sont...

les cracks Echelon ont tous été compatibles VGA (pour ma part...)

je n'ai qu'une vingtaine de backups, donc ce que je dis n'est pas biblique, mais c vrai sur mon petit echantillon...

quant aux originaux, je dirais que sur les 130 jeux que je possede, il y en a une bonne centaine (voire +) qui sont compatibles VGA... j'en ai même un (je ne me rapelle + lequel...) qui n'est pas indiqué "VGA compatible" sur la pochette et qui pourtant l'est...
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 18h25   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Concernant les originaux, je sais de mémoire (puisque je les ais) que tous ceux ci ne sont pas compatibles VGA :
Heavy metal Geomatrix
Spawn
Hydro thunder
Snow cross championship
Evolution
Skies of arcadia
Power Stone
Power Stone 2

Pour l’instant je ne vois que ça (de mémoire)..
J’essaierais, si je trouve le tps, de te faire une liste exhaustive de tous mes jeux (compatibles et non compatibles VGA), j’en ai environ 150 (dont environ 130 originaux)
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Consoles de jeux et Systèmes divers > Dreamcast


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wiikey, jeux gravés ne fonctionnant pas mais jeux originaux oui titof90 Wii 9 28/12/2007 00h12
PSP 1.5 Jeux Compatibles Herve_WOS Playstation Portable 5 01/06/2006 19h16
Jeux compatibles faille PS1 Sebiohazard Playstation 2 3 08/01/2006 20h31
liste de jeux DC compatibles et non compatibles VGA Invité Dreamcast 36 11/02/2005 20h34
Jeux compatibles HDD PS2 Invité Playstation 2 0 27/01/2004 14h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.