j'ai testé l'emul N64 !!!
test rapide !!!
donc j'ai télécharger l'emulateur il y les versions psp et dreamcast au nombres de 2 (50 et 60 htz) l'auteur precise qu'il n'y a pas le son... et que les roms doit etre de 8 ou 4 4 pour l'emul 4 pour memoire n64 le reste pour la rom j'ai pris la 60 hzt (en esperant gagner de la vitesse ;)) apres un passage par l'antique selfboot le cd est pret !!!:hein: je l'insere dans la dc le cd il me demande de choisir avec la touche "A" le jeu (le meme que sur la video un petit gars en rouge ;)) puis j'appuis sur start la apparait de façon fluide le titre :jap: puis apres quelques secondes d'attente l'ombre du visage de Mario apparait... il y a un méchant bug pas de texture gere filaire bizarre ... (l'animation tourne a 3/6 secondes...) j'appuis sur les touches, apparait sans bug le tableau de choix je clique.... apres une certaines attente la princesse arrive et commence l'anim d'intro sans AUCUN BUG !!! avec un framerate de 3/8 maxi (mais c'est tres clean) puis avant l'arrivé de mario il s'est bloquer (rom, emul, moi ? je sais pas):snif: grosso modo c'est vrai qu'il tourne pas vite (actuellement cela ne doit pas etre jouable) mais avec une optimation on peut esperer un gain c'est vraiment un tour de force depuis le temps et qui sait avec le temps ;) |
Tu veux dire que t'as pas testé ingame??
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hélas non il s'est bloquer avant et j'étais pris par le temps je vais refaire une galette avec plus de jeux pour un veritable test
la c'était plus pour voir si l'emul demaré vraiment et pas une joke |
j'ai testé d'autres jeux pour voir
(de preference - de 8 megas) aero , docteur mario etc... Tous se sont soldé par un ecran noir sauf aero des bugs en guise d'accueil... esperont que des devellopeur prennent le dev wait and see |
OK, donc grosso-modo, l'ému est pour l'instant "optimisé" pour Mario 64.
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